Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bravo les Misery...

Aller en bas 
+21
Nychrom
Aldarior
behrooz
aegwym
BloodRain
Noox
Waarve
Zenzo
Bratis
Palanthir
Adema
flooderbabe
noryx
Siggon
*~~setsuko~~*
Vyddo
Nexxo
Touf
Yggdrasil
Roktar
Lafee
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lafee




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2006

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyJeu 8 Juin - 14:41

Juste un petit mot pour vanter la debilite de votre ZENZO, petit rigolo qui s'amuse a chain kill des levels 18/22 aux carmines, bel esprit en tout cas et quel deshonneur pour votre guilde.
Pour ma part il ma kill une dizaine de fois seulement car je me suis deco ensuite.

Merci de tenir vos kevins en laisse, ne serait ce que pour votre propre respect.
Revenir en haut Aller en bas
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyJeu 8 Juin - 15:04

1) Bienvenu sur les serveurs PVP de World of Warcraft

2) On est tous passé par la tu sais, plus d'une dixaine de milliers de joueurs ont été "campé" pendant leur jeune lvl.

3) Fais gaffe quand tu dis Kevin, sa peux vexer certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
Yggdrasil

Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud, 1814
Date d'inscription : 07/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyJeu 8 Juin - 15:40

mouais, ici kevin n'est pas une insulte...

ensuite, tout le monde s'est fait campé un jour ou l'autre pars des hauts levels. maintenant, s'il l'a vraiment fait autanqur que ça, oui, c'est débile...
Revenir en haut Aller en bas
Touf

Touf


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2006

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyJeu 8 Juin - 15:50

kikoolol Smile serveur PvP on en a tous chier Smile et dit pas Kevin comme insulte yen a qui vont raler Razz

Citation :
quel deshonneur

peut que sa sera bien " Force et Déshonneur " comme devise Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexxo

Nexxo


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 08/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyJeu 8 Juin - 15:55

mais que fais la police !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelombrik.net/animations/1975/you-are-3.html
Touf

Touf


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2006

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyJeu 8 Juin - 15:55

bonne question sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo

Vyddo


Nombre de messages : 852
Localisation : Suisse->Vaud->1814
Date d'inscription : 09/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyJeu 8 Juin - 16:09

Je note. A campé. right see you next time
Revenir en haut Aller en bas
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyJeu 8 Juin - 16:23

Mué, serieusement :
- A partir du lvl 20 environ, j'avais une enorme liste noir de tout les ally qui m'avait kill alors qu'il etaient lvl ?? .
- Combien de fois, ai je etait obligée de co mon main pour tué un lvl ?? (pour mon reroll) qui me campé ?Mais ça serieux, c'est limite si j'aime, les voir courir après le bonheur!
- sans oublier toute les fois où je me suis fais camper par des ally a l'entrée des instances....

Alors franchement, les insultes ça se garde pour soi, parce que :
QUI N A PAS TUER DU GRIS ???

Moa j'avoue j'en ai tué, tu rentre du boulot, un ptit gris arrive et crois te faire mal avec sa ptites hachette, dot et paf mort....
Maintenant, nous sommes sur un serveur PVP, va dire que bidul truc much t'a camper sur le forum et tu verra ce qu'on te repondra...

L'honneur d'une guilde ne se fait pas par "Oh il m'a camper!" (surtout que tu pourra te venger quant tu sera 60...) mais plutôt du "tiens, il attaquent pas devant les instances si on les provoque pas, il ne ninja loot pas...

Maintenant, je ne peux que te dire : GL parce que ça ne sera surement pas la premiere ni la derniere fois ou ce genre de chose t'arrivera et si tu dois faire un post a chaque fois, tu aura tres vite ton clavier usé..

Allez bonne soirée quant même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
Siggon

Siggon


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 15/01/2006

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyJeu 8 Juin - 16:27

Bon Zenzo t'abuse !

la prochaine fois appel nous qu'on les campes a plusieur histoire de ce defoulé lol
Revenir en haut Aller en bas
noryx

noryx


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Carcassonne, Aude 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyJeu 8 Juin - 16:34

Serveur pvp, fait pareil quand tu sera lvl 60...

aller ^^ un petit /whine Razz
Revenir en haut Aller en bas
flooderbabe

flooderbabe


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Reims (ville natale) Liege (exil)
Date d'inscription : 08/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyJeu 8 Juin - 20:00

je suis pas fan du : "on est tous passé par la donc vous allez en passer par la" mais ...

tiens voila ma larmichette et maintenant : passes ton chemin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Adema

Adema


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : vierzon (18)
Date d'inscription : 08/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyJeu 8 Juin - 22:24

j espere juste que ton perso c'est un palouf comme cela ke chain kill aura servit et go reroll horde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lafee




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2006

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 1:28

Serveur Pvp oui certes, mais faudra m'expliquer quel est l'interet de venir volontairement aux carmines pour chain kill une dizaine de level 20...

Si c'est ca le pvp pour vous,gogo jouer dans la cour des grands et rendez vous à silithus ou aux gorges non ? ou pas.... et alors go PVE.
Revenir en haut Aller en bas
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 1:53

je te retourne la question pour la multitude d'ally ki chain kill les petits levels que ce soit a strangleronce, ou a moulin de tarren

apres prends ton mal en patience, ce n'est que le début pour toi, quand tu iras dans les zones sus citées, tu vas pas trop rigolé

maintenant, courage, dis toi ke tu pourras te venger quand tu seras 60 (ca aide parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Bratis

Bratis


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Devant l'écran ( c'est pas ca ?)
Date d'inscription : 03/03/2006

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 1:54

Roktar , adla , groween ca vous dit rien les carmines ? :p Ben moi je trouve ca tres marrant de kill les gris pas de les camper mais de les kill c'est franchement bien rigolo tu verras ca quandtu seras 60 . Mais un truc a te dire cour vite si tu vois raga ou unholy ils adorent le gris allis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lafee




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 08/06/2006

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 2:03

Mon main est 60, je suis montee R13 en bg et j'adore le pvp sauvage (mais intelligement), jamais il ne m'est venu a l'esprit de chain kill du gris, vous repondez tous "les ally le font" mais je vois pas comment la connerie de certains ally et meme de certains h2 justifie d'en faire autant, enfin bon chacun sa notion du jeu !

Pour repondre, personnellement je n'ai jamais été campée par raga, unholy ou xorm en etant bas level...

Sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 2:37

rooo les gean on pas d'umour jesuis rester 5 minut au carmin et après on s'est amuser à se tuer avec un war 60 et les petit ally qui me tappai desu en meme temp... Que du bonheur je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
noryx

noryx


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Carcassonne, Aude 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 2:49

qui est ton main r13 pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 2:52

Notre charte n'interdit pas le campage low level, mais ne l'encourage pas pour autant. Nous somme une guilde PVE, et chacun gère le PVP, de la mannière dont il l'entend.

L'argument "on me l'a fait, donc je le fait", n'est pas une raison en soi, c'est juste une façon d'expliquer le comportement de certain, certainement traumatisés durant leur jeunes années par des allys venus decimer leur famille.^^

Nous somme un royaume en guerre, avec ses partisants du "full PVP everywhere" et aussi ceux du "serveur Bisounours sauf BG". Donc chacun voit midi à sa porte et pense que sa conception du PVP est la meilleur et la seule qui devrait exister.
Venir whiner ici, nous montre juste que tu n'envisages pas le PVP de la même mannière que Zenzo, les notions d'honneur et de respect ne sont que des consequences de cette conception, et donc donc propres à chacuns.

Prends le du coté RP, la pillule passera mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 3:14

bratis a écrit:
Roktar , adla , groween ca vous dit rien les carmines ? :p Ben moi je trouve ca tres marrant de kill les gris pas de les camper mais de les kill c'est franchement bien rigolo tu verras ca quandtu seras 60 . Mais un truc a te dire cour vite si tu vois raga ou unholy ils adorent le gris allis Twisted Evil

JE crois que je vais mettre l'event pvp la bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 3:15

Tell MJ ? Tell Arcane ? /kai

Bref je vois aucune charte qui dis ni sur WOW ni dans notre guilde qui interdis le pvp sauvage, petit ou grand lvl.

Autrement dis, je pense pas que ton texte à eu un effet, sauf donné l'envie de te camper..


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 3:17

Coucou la fée ( tu exauces des voeux :p)



Sinon c est qui ton Main juste par curiosité ainsi que ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 3:20

Si c'est un [Fighter of the Alliance] la je tue Zenzo, pas touche aux fighter..
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 3:50

Bravo les Misery... 25 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... EmptyVen 9 Juin - 4:42

Bravo les Misery... 11 Est qu'on vient chialer nous sur vos forums quand on se fait chain kill par 6000 allys devant MC et qu'on perd le buff Onyxia a chaque x ???

C'est pas parce qu'une personne a tuer du gris ou tue du gris que toute la guilde tue du gris, personnelement j'ai jamais tuer un ally gris et je suis pas près de la faire, sa sert a rien.

Hmmm scratch j'crois bien que si j'te crois j'vais faire une exeption pour une x Twisted Evil . C'esyt quoi le pseudo de ton p'tit ally, pour au cas ou j'le croise un jour ??? Lafée Clochette ?? Lafée Dulogis ?? Lafée Lation ??? autre chose ?? Lafée Ouineuse ???? Dis moi pour au cas ou on se croise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo les Misery... Empty
MessageSujet: Re: Bravo les Misery...   Bravo les Misery... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo les Misery...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et MISERY Fut :......
» moi j'aide plus les misery
» Fouik - Misery
» candidature Misery
» Misery: Tableau de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: