Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Furya Chaman 60 [Refusé]

Aller en bas 
+6
Waarve
Siggon
Nychrom
Roktar
Bratis
Furya
10 participants
AuteurMessage
Furya

Furya


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Mantes (78)
Date d'inscription : 21/06/2006

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 6:54

Bien le bonjour à tous!

J'ai vu que vous ne recrutiez plus de chaman mais je vous prie de prendre ce post en considération pour l'avenir éventuellement =)

Donc je me présente:

Comme dit dans le titre, je suis un chaman Tauren niveau 60 dénommé Furya, jusque là rien de nouveau.
Je suis alchimiste 300 et je vais me remettre herboriste (j'ai effacé cette compétence il y a 4-5 mois pour d'obscures raisons qui m'échappent)
Je suis également 300 en premiers soins

Je possède 3 réincarnations dont un mage niveau 40, un démoniste niveau 43 et un guerrier niveau 50

Je suis autant axé PvE que PvP, cela dépends des jours, si beaucoup de monde est connecté dans la guilde et veut faire du PvE je suis, si il y a peu de monde je fais un peu de PvE et beaucoup de PvP.

Pour le moment ma resistance Feu se limite à mon totem =) et au tourniquet à coté de la salle de Thrall..

Je pense avoir tout dit pour le coté in game, passons au coté irl.

Je suis un futur(?) bachelier qui attends impatiemment et les tripes nouées les résultats du bac. J'ai donc 18 ans et toutes mes dents.
J'ai une connection de 20méga chez Free, bien que je doute qu'elle fasse réellement 20méga, et contre toutes attentes je n'ai JAMAIS eu de problèmes, je dois être le seul héhé. Etant donné que les études sont finis pendant 3 mois, je peux me connecter à n'importe quels moments.

Je viens juste de rejouer mon chaman, en effet il y a environ 7 mois ma guilde, Crystaline, mais je suis plus sure du tout (demandez à Ténebres) s'est dissoute ce qui m'a dégouté du serveur et poussé à reroll avec des amis qui venaient juste d'acheter le jeu. Mais maintenant me revoila à la charge plus fort et determiné que jamais !!! du moins pour l'instant car une évolution sans guilde est assez dure au niveau 60..

Concernant les accés pour les hautes instances, MC et BWL sont faites depuis des lustres, je suis en train de faire l'accès Onyxia, il me manque à tuer les 3 dragons.

Pourquoi vous ??

Et bien, tout d'abord parce que Ténebres, avec qui j'ai construit mon petit tauren, et oui on a commencé dans la meme guilde et on a fini dans la meme du moins la dernier ou je me trouvais (Dark portal jusqu'à Crystaline :') que de souvenir) bref je ne suis pas la pour raconter ma petite vie, donc il m'a parlé de votre guilde et du fait que vous en etes assez loin dans le niveau PvE, ce que je recherche !!!!!! Cela signifie tout d'abord qu'il doit y régner une ambiance sympathique et que vous devez être une guilde solide quand je vois votre tableau de chasse qui n'est pas donné à tout le monde ce que j'ai toujours recherché et je pensais l'avoir trouvé avec mon ancienne guilde, qui m'a laissé un gout amer..

C'est pourquoi je me tourne vers vous, je recherche une guilde solide, ayant une réelle volonté d'aller loin dans le PvE et surtout une guilde où la bonne humeur règne.

Voila voila, j'espere ne pas vous avoir trop barbé avec mon post et, finissons en beauté, veuillez recevoir Hordeux, dans l'attente d'une réponse favorable, mes salutations distinguées.
Bon jeu et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bratis

Bratis


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Devant l'écran ( c'est pas ca ?)
Date d'inscription : 03/03/2006

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 8:27

Salut et bienvenue sur notre fofo j'ai quelques questions a te poser .

quel est ton template et serai tu pret a respe pour les besoins de la guilde ?

Quel est ton stuff actuel ? ( vert , bleu , t0 , t1 ...)

Et pour finir quels sont tes disponiblites ?
Revenir en haut Aller en bas
Growenn
Invité




Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 8:47

Full chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 8:53

C'est vrai, il me semble que 1-2 chamy on étés refusés recement donc faut voir avec Siggon
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
Furya

Furya


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Mantes (78)
Date d'inscription : 21/06/2006

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 9:14

Je suis tout à fait conscient que vous etes full en chaman.

Pour le template, je suis tout à fait prêt à respé pour les besoins de la guilde.
Mon stuff est tout bleu, j'ai casque des taillis, coeur d'éclat de gemme, veste, kilt, gants et ceinture elementaire, laniere de detention, bracelets t0.5, bottes rageterre t1, marteau forgé a froid, le bouclier de nerub'enkan. Seul les épaulettes font taches, elles sont vertes et j'essaie en ce moment de trouver mieux.

Quant à mes disponibilités, bah tout le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Bratis

Bratis


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Devant l'écran ( c'est pas ca ?)
Date d'inscription : 03/03/2006

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 9:27

Donc tu peux etre la tt les jours de 20h00 a 0h00 sans probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Furya

Furya


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Mantes (78)
Date d'inscription : 21/06/2006

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 9:32

sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Nychrom

Nychrom


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : 94 Perreux
Date d'inscription : 07/01/2006

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 9:43

Si tu viens juste pour le tableau de chasse voila quoi .... si c est pour partir quand tu verra un forum avec plus de tete que nous bon ba
Revenir en haut Aller en bas
Siggon

Siggon


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 15/01/2006

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 9:47

Nous ne recrutons plus de shaman le roster est full pour le moment ,
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Furya

Furya


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Mantes (78)
Date d'inscription : 21/06/2006

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 9:59

J'ai utilisé votre tableau de chasse pour dire que votre guilde doit etre solide et avoir une bonne cohésion de groupe, ce que je recherche, j'ai pas utilisé le tableau de chasse pour un quelqconque prestige qui fait que je voudrai rentrer chez vous.
Quoiqu'il en soit merci d'avoir lu ma candidature, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nychrom

Nychrom


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : 94 Perreux
Date d'inscription : 07/01/2006

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 11:22

Attend c'est pas fini c'est pas nous qui décidons Smile
rien n'est encore fini
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 11:25

Siggon est le maître de classe Shamy, si je ne m'abuse.
Je pense donc que tu peux te fier à sa parole. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Ténebres




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2006

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 11:40

Salu fufu ok c full mais se chaman je le connai depuis des lustre et il rox jai fais mais 1er mc avec lui il aiter off dans Crystaline pr dir que c pas un boulet donc si vous le prener je vous en serer tres heureux Very Happy car il me semble que lon na louper pas mal de AQ etc car yaver pas de chaman ?non?
Revenir en haut Aller en bas
Aldarior

Aldarior


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 12:26

furyaa furyaa sa me rapelle quelque chose......

LES DARKS PORTAL Twisted Evil Bien le bonjour furya Furya Chaman 60 [Refusé] 13
Revenir en haut Aller en bas
Furya

Furya


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Mantes (78)
Date d'inscription : 21/06/2006

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 14:00

Oh!! merci pour ces messages de soutien les anciens DP héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredi

Fredi


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyJeu 22 Juin - 14:31

+1 ca fait plaiz de voir un ancien DP, good luck pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Beurkbeurk




Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/12/2005

Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] EmptyVen 23 Juin - 4:27

Bonjour , comme la dit Siggon , notre effectif chamy est full , je ne peux donc donner suite a ta demande , bonne continuation a toi ...

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furya Chaman 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Furya Chaman 60 [Refusé]   Furya Chaman 60 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furya Chaman 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: