Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Darkblood War 60 [Refusé]

Aller en bas 
+5
Vyddo
behrooz
BloodRain
Consthantine
Darkblood
9 participants
AuteurMessage
Darkblood




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 7:23

-Nom: Etienne
-Age: 17 ans
-J'ai un War 60 actuellement Spé def

Accès obligatoires: (oui/non)


- Clé d' Onyxia: Oui
- Acces Molten Core: Oui
- Acces Blackwing's lair: Oui
- Naxxramas: En cours mais ca coûte cher !!

Add-ons:

- Guild Even Manager : ok
- CTRaid_assit : ok
- TeamSpeak : ok

Disponibilité 4j par semaines de 19h à 1hAM Oui/Non: Oui

Detail de votre disponibilité: tout les soir 20h-1h30 voir un peu plus en semaine et Week end quasi illimité.

Votre ancienne guilde/serveur: J'ai toujour été sur ner'zhul et mon ancienne guilde les "Nextgen".

Les raisons de votre départ: Nous ne fesions plus ZG et nous étions 5 connecter par soir environ alor j'ai decider de rechercher une grnade guilde.

Pourquoi avoir choisi SDF : J'ai choisi votre guilde car je recherche avant tout une guilde VHL pour monter mon stuff Je n 'entend pa par la que vous êtes un supermarché ^^ Mais j'ai deja fait mon maximum niveau stuff en pick-up et bien entendu trouver l'antre aide que seule une grande guilde peut donner.

Vos ambitions dans World of warcraft: Mes ambitions sont de découvrire les instances VHL et de battre toutes les créatures même les plus extravagantes et aussi que mon ambition a explorer les plus grand donjon n'a jamais été aussi grande

Membres SDF avec qui vous avez deja joué: Je n est pa le souvenir avoir joué avec un SDF (lol ça fait bizard a dire)

Vos rerolls: Chaman 34 (Ner'zhul)

Vos experiences MMORPG: World of warcraft depuis sa sortie est un Hit pour moi j'aime touts les jeux de rôle j'ai beaucoup joué a FF 7,8 et 10. Je sais aussi que le but du War est de garder l'aggro de pull et qu il est facile de faire des erreurs et c'est la ou apres le pick up vien le temp du VHL et la c'est autre chose et je n est qu'une petite experience ZG et AQ 20 mais je voudrai renforcer cette experience j'espere un jour parmis vous.

Stuffé T1 ? Oui/Non: Non

Détail de votre Stuff actuel:Casque, Spalières, Cuirasse, Jambières, Bottes de Vaillance ; Brassard, Ceinture, Gant Héroïsme (quand je met mon stuff def je suis à 370 en def.

Template: actuellement 14/5/32

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/newlayout/warrior/talents.html?3500500100000000000500000000000000005250103033202141



Votre RF: 120 sans buff
Votre RN:60 environ

Voila je ne sais pa si votre guilde est full War si c'est le cas faites ce que vous voulez de cette demande. coordialement darkblood
Revenir en haut Aller en bas
Consthantine




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2006

Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 7:43

Citation :
Pourquoi avoir choisi SDF :
lol
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 7:49

Ben quoi s'il ecrit sdf misery ou boumboum c un peu pareil.

le remplaçant de Pal ???
Hmmm avis perso, vu son gros temps de jeu aussi et vu que pal nous quitte, malgré qu"on soit beaucoup de guerriers, un de + qiu est la tres souvent comme l'etait Pal moi je suis pas du tout contre au contaire.

A tester pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
behrooz




Masculin Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Pas loin de Paris(Chatou 78400)
Date d'inscription : 07/12/2005

Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 7:52

Citation :
Ben quoi s'il ecrit sdf misery ou boumboum c un peu pareil
pas tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
Vyddo

Vyddo


Nombre de messages : 852
Localisation : Suisse->Vaud->1814
Date d'inscription : 09/12/2005

Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 7:54

Salutation pourais-tu répondre à quel que une dem es question:

- le /played de ton war.
- Serrais-tu pret à changer ton template pour la guilde.
- Connais-tu déja quel que strats de MC / Ony & co.
Revenir en haut Aller en bas
Darkblood




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2006

Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Réponse   Darkblood War 60 [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 8:39

Je suis actuellement à 42 jours de jeu avec mon perso et à 20 jours de jeu au niveau 60.

Pour ce qui est de mon template, cela fesait longtemps que je voulais me Spé Fury ou Armes pour voir ce que cela donnerai alors si vous avez besoin d'un war Spé Fury ou Armes cela ne me dérange en aucun cas de changer ma Spé.

Et enfin pour ce qui est de mon expérience VHL je n'en ai quasiment aucune à part ZG,AQ et MC une seule fois mais sans kill de boss. Mais en ce qui concerne mon apprentissage du VHL je pense que mon temps de jeu me permettra d'apprendre suffisament vite pour vous satisfaire surtout que ma RF est de quasiment 130 pour 360 de Def et 5100 de vie non buff (Pour l'instant mon stuff def atteind 380 au max mais je compte le renforcer)

Darkblood
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 9:41

Darkblood a écrit:
Pourquoi avoir choisi SDF : J'ai choisi votre guilde car je recherche avant tout une guilde VHL pour monter mon stuff Je n 'entend pa par la que vous êtes un supermarché ^^

On a pas du tout, mais alors pas du tout les mêmes objectifs.

Avoir un template def, sans prendre Défi est une abération, qui montre que tu n'as vraiment pas beaucoup d'expérience en tank.

http://wow-unholy.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=2218
http://lespoto.free.fr/viewtopic.php?t=1246
http://risingdarkness.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1069
http://xorm.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3190
Les avis sur tes différents apply ne sont pas très encourageants.

Enfin, ton matos et ton expérience sont très limités, je te conseillerai donc de postuller plutôt dans une guilde débutant MC. Notre effectif war est assez conséquent et si nous devions en recruter 1 de plus, je ne pense pas que tu sois la bonne personne.

Bonne continuation.

edit: et puis je ne sais pas pourquoi, mais ça sent le rachat de compte Wow, ton histoire. Enfin je me fais peut-êre des films. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Bratis

Bratis


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Devant l'écran ( c'est pas ca ?)
Date d'inscription : 03/03/2006

Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 10:19

Le papier collé c'est mal


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptyVen 30 Juin - 10:19

Ah vi effectivement quand on vois les autres apply atre part ça fait peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zulgrim

Zulgrim


Nombre de messages : 154
Localisation : 06,20
Date d'inscription : 08/01/2006

Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptySam 1 Juil - 2:59

n'étant pas guérrier, du stuuf je m'en fou un peu, cepandant je sens pas vraiment la motivation de réellement découvrir les donjons comme tu dis,..... enfin bon pour moi c'est -1 parce que je trouves que tu colleras pas avec l'esprit de la guilde.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Growenn
Invité




Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptySam 1 Juil - 3:30

Papier collé... vive les expressions de noob de Bratis xD ça me fera toujours rire ^^

Sinon.. remplacent de Pal, ok
mais est-ce le bon?... certes vu les autres posts dans les autres Guildes.. il me semble moyen.
Revenir en haut Aller en bas
eolad




Féminin Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptySam 1 Juil - 4:30

Pour moi ca sera un gros -1.

Je l'affiche clairement s'il entre chez Misery, considérez que je n'y suis plus.
Je m'explique, j'ai eu l'occasion de constater qu'il n'était pas très correct en tant que personne. Je suppose que "Hamy" ca te dit quelque chose, Darkblood, et bien c'est ma belle mère. Il c'est permis de l'insulter et de s'acharner sur elle pour une simple erreur de jeu. Et je trouve ca inadmissible.

Je rajoute quelques postulations à ta liste Waarve:

http://lesfleursdumal.forumpro.fr/ftopic612.War-60-spe-def-Refuse.htm
http://xenos.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=140
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptySam 1 Juil - 5:29

Bon ben c'est + que clair, Bye bye Darkblood @+
Revenir en haut Aller en bas
Growenn
Invité




Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] EmptySam 1 Juil - 5:33

Essaie de reroll xD
Sinon bonne chance pour tes futurs candidatures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkblood War 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Darkblood War 60 [Refusé]   Darkblood War 60 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkblood War 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: