Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Morgus Guerrier 60 [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgus

Morgus


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgus Guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Morgus Guerrier 60 [Refusé]   Morgus Guerrier 60 [Refusé] EmptyMar 4 Juil - 16:02

Salutation à vous

Je me présente, je suis morgus un hordeux au molaires agé de 60 ans et qui a prit la voie de l'armure vivante
Mes métiers sont la forge et le minage
J'apprend tout juste à cuisiner (je sais faire les gateaux au chocolat!) Je pêche de la sardine et je pense pas passer au requin car je suis peu patient et je préfère frapper de l'ally parcontre je peux soigner les grandes blesures héhé
Je suis comme dit précedemment un chasseur d'ally invétéré ^^
J'ai une Rf assez basse Mad mais je conte résoudre ce problème Wink ( même si cela ne m'est pas trop utile car le temps que le mob incante un sort de feu il es deja mort ) Twisted Evil
Sinon j'ai l'adsl haut débit ect...
je suis dispo quasiment tout le temps quand je ne suis pas en cours, j'ai 17 ans
j'ai tester plusieur quilde mais mintenent celle ou je suis n'est pas vraiment très active. Et moi j'ai envi d'avancer.
J'ai l'accès MC / BWL et je travaille sur onixia =)
J'ai entendu baucoup de vous (en bien Smile ) et j'ai un pot qui veux aussi venir dans votre guilde (il vien de poster Rolling Eyes ) et un autre qui viendra je pense aussi Laughing
reve et but ultime dans wow : Poutré tous les ally Twisted Evil Sinon bin devenir plus fort que ce que je ne suis et etre avec des personnes simpa pour s'ammuser tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Morgus Guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgus Guerrier 60 [Refusé]   Morgus Guerrier 60 [Refusé] EmptyMar 4 Juil - 16:53

Tiens un guerrier. ^^

Nous avons actuellement une population de guerrier assez active, et un guerrier avec beaucoup d'expérience HL, a fait un très beau post d'apply recement.

Tu as l'air plus intérressé par le pvp, puis par te stuffer, si je reprend l'ordre de tes ambitions.
On ne sait ni ton template, ni ton stuff.
Vu ta conception de la RF, tu ne dois pas avoir te grandes connaissances en HL.
Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais quand je lis "j'ai tester plusieur quilde", j'ai pas l'impression que tu mettes tes talents au service d'une guilde, mais plutôt que c'est à la guilde de faire des efforts pour te plaire.

Voilà, tout n'est pas perdu pour toi, c'est juste que la première impression qui ressort de ton apply, n'est pas très flatteuse, selon moi.
Peut-être la deuxième sera meilleur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Morgus

Morgus


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgus Guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgus Guerrier 60 [Refusé]   Morgus Guerrier 60 [Refusé] EmptyMar 4 Juil - 17:16

Quand je parle de PvP cela n'inclue pas ma passion pour le PvE Hl Very Happy
Heu je vais vous envoyer un link de mon template sous peu et comme l'a dit Ikoku je bosse sur le roster en ce moment Wink (c'est moi le pote e question)
Ensuite quand je parlais de la Rf je blaguais Wink bien sûr que c'est important affraid
Et finallement quand je parle de plusieurs guilde ce n'est pas plus que 5 ou 6 : A mon début dans le jeu j'ai crée ma guilde bas lvl puis j'ai rejoin le lotus noir qui s'est dissous malgres que la guilde me convenais ensuite je suis allé dans une guilde avec Ikoku mais l'ambiance était on va dire orageuse puis nous somme allés chez nextgen et vous connaissez la suite ^^
Donc en réalité (a part la guilde ou l'ambiance était électrique) les guilde me convennaient mais elle se sont ou dissoute ou fusionnées ou alors je l'ai quitté pour un projet plus personnel (outreterre sanglante ) malgres le fait que la guilde m'allait bien Very Happy
J'espere que la seconde impression sera mellieure =D


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku

Ikoku


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Béziers (pres de montpellier dans le sudeuh)
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgus Guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgus Guerrier 60 [Refusé]   Morgus Guerrier 60 [Refusé] EmptyMar 4 Juil - 17:32

Ah! morgus ^^
Franchement c'est un war qui joue bien sa classe , qui est sérieux dans ce qu'il entreprend (par exemple au niveau du site de la guilde c'est à lui qu'on doit tout) il s'investit donc a 300% même s'il est pas full épique il assure Very Happy en plus il est sympa il déconne bien et il adoore les rpg ^^ en plus je le connais irl et c'est lui qui m'a permis de jouer a wow =)
site de la guilde (qui peut etre modifier pour misery si l'on est pris Wink) =====>http://perso.orange.fr/Xenosguilde/
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Xenosguilde/
Morgus

Morgus


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

Morgus Guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgus Guerrier 60 [Refusé]   Morgus Guerrier 60 [Refusé] EmptyMer 5 Juil - 12:13

Je vais dépensé tout mon frik aujourd'hui pour avoir 46 de RF. Sad
Mon template c'est CA. (Mais il peut etre changer si le besoin s'en fait sentir.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Morgus Guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgus Guerrier 60 [Refusé]   Morgus Guerrier 60 [Refusé] EmptyJeu 6 Juil - 1:27

Désolé, mais ça ne va pas être possible.
Le lineup guerrier, est déja bien fourni, et les 2 autres candidatures wars, sont bien plus appliquée, et intérressante.
Merci tout de même d'avoir tenté ta chance, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Morgus Guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgus Guerrier 60 [Refusé]   Morgus Guerrier 60 [Refusé] EmptyJeu 6 Juil - 7:33

comme le dis waarve nous sommes full wawa pour l instant
merci pour ta candidature
bonne chance
++

candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Contenu sponsorisé





Morgus Guerrier 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Morgus Guerrier 60 [Refusé]   Morgus Guerrier 60 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgus Guerrier 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: