Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour tous les dark portals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Furya

Furya


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Mantes (78)
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour tous les dark portals Empty
MessageSujet: Pour tous les dark portals   Pour tous les dark portals EmptyDim 16 Juil - 4:28

Je fete mon depart du jeu, mon compte n'a pas été rechargé et j'en profite pour ne plus le faire alors je voulais souhaiter a tous les DP , qui sont mass dans cette guilde, avec qui Furya a evolué bonne chance et bon jeu Very Happy
Si certains veulent garder contact qu'ils me PM pour l'adresse msn, je viendrai de temps en temps

HF GL BN ASV à tous les DP avec qui j'aurai decouvert une partie de ce jeu dans la bonne humeur et re HF GL à cette guilde dans laquelle ils se trouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldarior

Aldarior


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Pour tous les dark portals Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les dark portals   Pour tous les dark portals EmptyDim 16 Juil - 4:32

Oki furya pas probleme cheers et Bonne continuation a toi je te pm dés que possible avec fredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredi

Fredi


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour tous les dark portals Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les dark portals   Pour tous les dark portals EmptyDim 16 Juil - 7:32

merci de nous prevenir que t'arrete wow ca aurait pas fait plaiz de voir un pote disparaitre de sa liste d'ami comme ca sans savoir pk Sad
bonne continuation amuses toi bien irl Very Happy aller ciao et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furya

Furya


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Mantes (78)
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour tous les dark portals Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les dark portals   Pour tous les dark portals EmptyDim 16 Juil - 9:11

en fait j'arette le temps de voir the burning crusade sortir et on verra ce que ca donne, donc vous me reverrez je pense ^^ mais rien est encore sure
Revenir en haut Aller en bas
Fredi

Fredi


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

Pour tous les dark portals Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les dark portals   Pour tous les dark portals EmptyMar 18 Juil - 5:28

tu te reconnecte dans pas longtemps ? need ton msn Sad
Revenir en haut Aller en bas
Furya

Furya


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Mantes (78)
Date d'inscription : 21/06/2006

Pour tous les dark portals Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les dark portals   Pour tous les dark portals EmptyVen 21 Juil - 22:33

sangauron@hotmail.com

fais passer à Aldarior, j'ai envie d'avoir des nouvelles du serv, je me reconecterai une fois tt les 2 mois histoire de mettre mon compte a jour en attendant l'extension, Fac oblige, pour le moment je sais pas ce que ca va donner donc je ne jouerai pas tt de suite, et comme je taf de nuit en ce moment bah je dors le jour donc j'ai pas de vie =)

Une chose, si vous pouviez contacter agburanar, mettez le dans vos amis je sais pas, mais je veux a tt prix son msn comme il s'en va pour 8 mois a l'etranger j'aimerai avoir son msn fastly !! Merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous les dark portals Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les dark portals   Pour tous les dark portals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les dark portals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive tous doucement
» g mal pour eux...
» POUR L'ALLIANCE HIP HIP HIP.......
» Quelques stat pour le T4
» pour toi Lunard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: