Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui y croit ;)

Aller en bas 
+3
Vyddo
Zenzo
*~~setsuko~~*
7 participants
AuteurMessage
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

pour ceux qui y croit ;) Empty
MessageSujet: pour ceux qui y croit ;)   pour ceux qui y croit ;) EmptyVen 21 Juil - 16:33



Dernière édition par le Ven 21 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

pour ceux qui y croit ;) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui y croit ;)   pour ceux qui y croit ;) EmptyVen 21 Juil - 16:36

Lol ça me dit que je vai fair une rencontre amoureuse avec un homme d'age mur.... glp j'éspère pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Vyddo

Vyddo


Nombre de messages : 852
Localisation : Suisse->Vaud->1814
Date d'inscription : 09/12/2005

pour ceux qui y croit ;) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui y croit ;)   pour ceux qui y croit ;) EmptyVen 21 Juil - 17:38

Mais looooool qu'elle pure connerie parrais que grace à mon.... expérianc....e ...et ...mon ...blab...lab.l..a..bl.a... pis.... ZzZzZzzzz
pas eu le courage de toutlire en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Guarana

Guarana


Nombre de messages : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/03/2006

pour ceux qui y croit ;) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui y croit ;)   pour ceux qui y croit ;) EmptyVen 21 Juil - 21:38

*Un jeune homme t’apportera une nouvelle étrange. * un peu mystique tout ça :p Y-a-t'il un jeune homme dans la salle?

*et tu as bien raison dans être frustré(e). * mdr des fautes d'orthographe! => et tu as bien raison D'EN être frustré(e). S'il vous plaît!

*C’est une personne qui a pour vertu sa gentillesse et son charme. Elle est habile et serviable*
Ca fait pas partie de tes qualités ca Setsuko?... scratch
Ils disent que tu veux me voler mon ouikounet! Fais gaffe à tes fesses! :p Je vais tout raconter à ton chéri!

*Attention, tu auras à faire face, à éviter ou à esquiver une machination ou une escroquerie méprisable et honteuse de la part d'un être immoral.*
*Une personne odieuse et profanatrice cherchera à te corrompre et à souiller tes pensées.*
J'adoooooooooore! Ca fait très roman policier, je vais me transformer en héroïne! pour ceux qui y croit ;) 27
Revenir en haut Aller en bas
Guarana

Guarana


Nombre de messages : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/03/2006

pour ceux qui y croit ;) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui y croit ;)   pour ceux qui y croit ;) EmptyVen 21 Juil - 21:41

lol j'ai voulu faire retour et un simple click à changer tout mon destin!

C'est madgik!
Revenir en haut Aller en bas
Touf

Touf


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2006

pour ceux qui y croit ;) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui y croit ;)   pour ceux qui y croit ;) EmptySam 22 Juil - 3:34

moi jdit la divination c'est dla <beeep> surtout quand tu change ton futur d'un seul clic ^^


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skeletos

Skeletos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Agde
Date d'inscription : 12/12/2005

pour ceux qui y croit ;) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui y croit ;)   pour ceux qui y croit ;) EmptySam 22 Juil - 4:38

arf guarana mon machiavelique complo tombe a l'eau arf Razz

sinon moi g eu:

Des spéculations déplacées sont à venir et pourraient être inconfortables pour toi. Tu devras répondre à des allusions blessantes à ton égard qui n'auront pas leur raison d'être.

Des coïncidences de la vie prendront des tournants heureux pour toi. Ton bonheur se fera plus solide avec les temps qui courent.

Tu auras une rencontre ou un entretien défavorable avec un homme. (m.... alors : /)

Une histoire du passé reste toujours présente. (Setsu rend moi mes po :p)

Une amie d’un de tes amis cherchera à t'embarrasser ou à t'intimider, et ce, du façon plutôt malicieuse. ARF OU QUELLE EST ??


enfin bref g pas tout mit paque le reste, a le lire j'ai plein d'ennemi qui cherche a me nuire mais tout va bien car goldorak viendra me sauver ou truc du genre :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

pour ceux qui y croit ;) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui y croit ;)   pour ceux qui y croit ;) EmptySam 22 Juil - 6:18

Si jamai, j'avai vu une émision on ne peu tirer ses carte que une foi par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
noryx

noryx


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Carcassonne, Aude 11
Date d'inscription : 07/05/2006

pour ceux qui y croit ;) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui y croit ;)   pour ceux qui y croit ;) EmptyMar 25 Juil - 15:55

J'ai lue le debut des paragraphe a chaque foi ...

En gros, je vais vivre un tourment, il faudra que je me cache ... Ma vie va etre un enfer ...

I'm GOLOUM !!

* le pressieux ... *










* pressieux *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui y croit ;) Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui y croit ;)   pour ceux qui y croit ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui y croit ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: