Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Burning crusade - paladin et shaman

Aller en bas 
+10
aegwym
Agarwaen3
Yggdrasil
Vyddo
*~~setsuko~~*
Siggon
Roktar
Zenzo
Palanthir
Casual
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casual

Casual


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptySam 22 Juil - 2:49

Blizzard a enfin trouvé le moyen d'équilibrer les deux factions en pvp pve:

http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/townhall/classcombo.html

L'image parle d'elle même.
J'espere que c'est une blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptySam 22 Juil - 3:05

bah c'est la solution de facilité pour équilibrer le jeu entre alliance et horde
il n'y aura plus de "whine whine ils ont les béné... whine whine ils ont WF"
par contre, pour du HL, bah un groupe devra avoir des paloufs et des shamy, par consékent, ca va mofidier le roster des sorties

go recrute paloufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptySam 22 Juil - 6:15

ç va être exelent de pouvoir additioné les totem de chamy et ceu du palouf comme pour la rf par ex
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptySam 22 Juil - 11:35

lol... ca m'étonnerait ke les résist s'additionne... déja entre totem et druide ca se cumule pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptySam 22 Juil - 11:44

Tu aurais regardé un post en dessus ( dessou vu que j'ai posté ) et tu verras que il y a déjà le lien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptySam 22 Juil - 11:45

Casual a écrit:
J'espere que c'est une blague ...

Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
Siggon

Siggon


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 15/01/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptySam 22 Juil - 11:51

ca montre surtout un manque d'imagination quand meme ,les shaman pleure car ils sux en pve HL alors que le pala il les uber etc.... , les pala pleure car shaman c uber en pvp gnagna WF et horion overpower etc...
donc ils files ses classes a tout le monde

deja avec Burning croisade je trouvé limité qu il nous foute des Elfes quoi ...mais en plus on ce tape la classe de pala en meme temp...
C'etait deja la guerre des clones dans sont royaume , c'est le jeu complet maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 2:47

Roktar a écrit:
Casual a écrit:
J'espere que c'est une blague ...

Et pourquoi ?

On va en prendre combien des sham en instance a 40 si on a des palas ?

1 ou 2 ?

En plus ce truc c'est un aveu d'impuissance, ils ont montré qu'ils sont incapables d'équilibrer les factions à moins de faire un copier-coller.

Et le trip "kikoo lol je suis un pala elfe !!! " trés peu pour moi.

Pour le fait qu'il y avait déjà un lien, je crois tu survivras.
Revenir en haut Aller en bas
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 4:24

Tu sais, le Paladin est censé être comme le Chaman, mais je crois pas que les totem font les mêmes bonus que les auras...

"En plus ce truc c'est un aveu d'impuissance, ils ont montré qu'ils sont incapables d'équilibrer les factions à moins de faire un copier-coller."

Comment tu veux équillibrer des classes alors que sur des serveurs la Horde est à 20% et l'Alliance à 80% alors que sur d'autres serveurs c'est le contraire..

"kikoo lol je suis un pala elfe !!! "

Euh.. Si ta capacité mentale n'est pas assez haute et que tu peux pas t'empècher de le dire alors arrète wow.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 4:26

Au moins, je peux reroll dans la Horde et pas dans l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
Casual

Casual


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 5:35

T'as un souci Roktar ?
Revenir en haut Aller en bas
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 5:51

d'un coté les gens pleurent parce que l'inégalité entre horde et alliance est énorme
apres le probleme et réglé et les gens pleurent parceque il y aura des paladins dans la horde

faut arréter un peu, personne ne forcera qui que ce soit a jouer palouf, des noobs on en a déja dans la horde, ca veut pas dire que les paloufs elfs vont en attirer plus

apres en ce qui concerne la place des chamys et des paloufs en raid, on aura peu etre un chamys en moins dans un raid, mais on aura surement aussi un war en moins... et surement une autre classe en moins... mais ou est le probleme si ce "petit sacrifice" permet d'avoir des bonus énormes ?

maintenant je suis d'accord avec roktar, c'est facile de dénigrer les paloufs, et si vous etes dans la horde pour faire les kikitoudur "nous on joue sans les béné olilolilol vous etes des noobs vous avec vos paloufs", bah faut penser a arretr wow avec BC
Revenir en haut Aller en bas
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 6:06

Casual a écrit:
T'as un souci Roktar ?

Non, je ne fais que répondre aux problèmes liés aux BloodElves Paladin et aux Draeneï Shaman
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
Siggon

Siggon


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 15/01/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 6:45

HS:on=ca vous derangeré de parlé de quelque chose san vous tirez des pierres ?
chacun peu donnée sont avi et meme si on es pas d accord ça peu ce faire dans de bon terme HS:Off

Sinon pal , je suis d accord que bcp de gens de plaigne du deséquilibre,le seul truc qui me derange est que chaque faction avais sont petit plus et ca petite diffenrence avec le pala et le shaman ,ca fesait un petit challenge entre ses 2 classes, (et meme defois entre ses 2 factions)
d'un coté plus chevalier de l autre plus nature (ou sauvage Razz ) c etai sympa
maintenant on va ce retrouvé avec 2 factions identique (a non les trait racial il reste) je trouve ca juste dommage,
ca me fais pensé juste a un gros manque d'imagination au systeme de deséquilibre des factions.

Sinon pour info roktar pratiquement tout les serveurs la horde est en sous nombres,donc oui y a un reél pb de ce coté la ,et il donne juste l impression de nous metre des Elfe+pala reéquilibrera un peu la population.
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 7:59

Il y a une difference entre faire le kikitoudur "je joue sans les bene lolilol" et ne pas apprecier les solutions baclées comme celle là.

Je ne vous empecherai pas de jouer avec vos palas, de faire vos rerolls etc, mais ne venez pas me dire ce qui devrait ME plaire dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 11:20

c kler que les 2même factions c'est pas drole du tout.....
Ils auraient du nous inventer une race rien qu'a nous NA!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 11:45

*~~setsuko~~* a écrit:
une race

Une classe
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
Vyddo

Vyddo


Nombre de messages : 852
Localisation : Suisse->Vaud->1814
Date d'inscription : 09/12/2005

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 12:50

*~~setsuko~~* a écrit:
une race

Une classe
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud, 1814
Date d'inscription : 07/12/2005

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 15:49

*~~setsuko~~* a écrit:
une race

une classe
Revenir en haut Aller en bas
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 15:57

euh ué, on peut continuer la chaîne là LOL!!!
Et oui CLASSE pas RACE!
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 17:13

C'est chiant un Suisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyDim 23 Juil - 20:27

oui je suis d'accord avec toi siggon... c'est calir k'ils ne se sont pas foulé...

@casual = soit, mais ne dénigre pas toi non plus en bloc comme tu le fais... tu donnes ton avis, je te donne le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agarwaen3




Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 14/12/2005

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyLun 24 Juil - 2:17

*~~setsuko~~* a écrit:
une race

une classe
Revenir en haut Aller en bas
Casual

Casual


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/01/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyLun 24 Juil - 2:23

Y'a pas de soucis Pal, on a pas le même avis, je peux vivre avec, ce sera pas la première fois anyway Smile

C'est juste que j'ai trouvée assez moyenne la remarque sur mes capacités mentales (qui n'est pas de toi).
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman EmptyMar 25 Juil - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





Burning crusade - paladin et  shaman Empty
MessageSujet: Re: Burning crusade - paladin et shaman   Burning crusade - paladin et  shaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning crusade - paladin et shaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Burning Crusade personnage.
» burning crusade beta
» WoW the burning crusade. C'est pour bientot !
» Raids dans Burning Crusade
» The Burning Crusade pour le 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: