Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]

Aller en bas 
+2
Bratis
ponzu
6 participants
AuteurMessage
ponzu




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : finistere, pont l'abbé
Date d'inscription : 30/07/2006

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyDim 30 Juil - 13:25

Bonjour a tous les hordeux :hello:

Je m'appele jerome, j'ai 16 et je suis en premiere S ; je pratique le ping pong et wow et une passion qui agit contre ma volonté Very Happy

Je possede un orc ; bien que j'aime bien les autres classes ayant joué beaucoup avec les orcs dans Warcraft 3 enfin voila quoi Smile

Mes mes metiers sont depecage a 300 minage a 150 et premiers soins a 300 ( ne me remerciez pas encore les heal Laughing )

J'ai fait plusieurs persos mais que jusqu'au level 16 la j'ai refait un pretre qui est level 9 mais que je compte continué tranquilement Wink


grand chasseur d'allianceux ou questeur a tout va ?? Oulala ne me parlez plus de quête ^^ la je fais du pvp et farm et defois j'arrive a marier les deux qand les monstres ne loot pas :p

quel est egalement ta Resistance Feu stp ? J'ai le set en ecailles de dragon noir que je vien de me faire crafté Smile

J'ai la free box avec une prise ethernet qui aliment en connexion deux ordi ( le second usb mais juste pour msn -------> tres peu utilisé )

Mes horaires : pendant les vacances tous les jours a l'heure qu'il convient a la guilde sans etre no life non plus ; le soir apres miniut ca risque d'être chaud et pendant les cours je ne pourrai jouer pendant la semaine que peu ( apers 15-17h) mais heuresement je me rattrape le weekend

J'étais dans Outreterre sanglante mais elle a fusionnée avec xenos, perdu son nom et tout ce qui va avec ( ambiance ect ... ) Sad

Au niveau des acces je les ai presque tous plus qu'a faire une derniere fois UBRS pour oni et bwl Smile


Je vous ai choisi car votre guilde est assez avancée dans le pve Hl mais j'aimerai quand même faire des premiers down avec vous ; donc voila ... aussi je vien de passer 60 et pas envie de m'eterniser dans les instances a 5 ; je paye le jeu et je veux donc profiter de tous ses aspects Wink


Mon rêve n'est pas, contrairement a ce que j'ai vu sur une video un pgm ou il crée son perso et le fait monter de level puis bosst son stuff epique en moins de cinq minutes ; J'aimerai justement ne pas avoir le stuff T2 ou T3 d'un coup car mon plaisir serait gaché j'aimerai vraiment en chier pour looter ca et progresser avec mon perso et la je pour aller dasn orgri sur ma monture epique et appuyer sur la touche "/" histoire que tout le monde profite du spectacle :p


Voila j'espere que l'apply vous a plus @+ Ig j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bratis

Bratis


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Devant l'écran ( c'est pas ca ?)
Date d'inscription : 03/03/2006

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyDim 30 Juil - 13:49

Tu m'as l'air sympa mais -1 a causes des horraires dsl
Revenir en haut Aller en bas
ponzu




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : finistere, pont l'abbé
Date d'inscription : 30/07/2006

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyDim 30 Juil - 14:41

Oui les horaires :/ c'est ce qui me preoccupe le plus dans ma candidature. Mais je ne peux rien y faire ! Je ne veux pas devenir no life et je suis encore jeune pour rester tard le soir ; que dois je faire attendre? ou me resoudre de ne jamais pouvoir decouvrir le pve HL :/
Revenir en haut Aller en bas
Guarana

Guarana


Nombre de messages : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/03/2006

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyDim 30 Juil - 18:04

Si je peux me permettre (et que j'ai bien tout compris), tu parles de pouvoir jouer de 15/17h à minuit en semaine et du matin jusqu'à minuit pendant les w-e et les vacances, sans pour autant faire le no life ce qui implique des pauses et une présence pas forcément quotidienne.

En fait c'est ce "( apers 15-17h) " qui me gène, ca veut dire "après 15-17h" ?
Et je pense que tu devrais préciser si le minuit n'est valable que pour les vacances ou aussi pour les périodes de cours (semaine comme w-e).

Si c'est le cas je ne vois pas de grande différence avec la majeure partie de l'effectif Misery...

Et +1 car c'est déjà une personne qui aura un stuff RF "normal" et pour une présentation plus que souriante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo

Vyddo


Nombre de messages : 852
Localisation : Suisse->Vaud->1814
Date d'inscription : 09/12/2005

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyDim 30 Juil - 19:37

Salut à toi.
Quel que question me turlupine.

-Pourais-tu me donner ta RF en CHIFFRE.
-le /played de ton chasseur
-Ton stuff.
-ton template.
-Et ques que la guilde pourrais t'apporter / ques que tu pourrais apporter à la guilde.
-Et pour quoi nous avoir choisis nous.


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud, 1814
Date d'inscription : 07/12/2005

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyLun 31 Juil - 1:36

Vyddo a écrit:


-Et pour quoi nous avoir choisis nous.

ponzu a écrit:
Je vous ai choisi car votre guilde est assez avancée dans le pve Hl mais j'aimerai quand même faire des premiers down avec vous ; donc voila ... aussi je vien de passer 60 et pas envie de m'eterniser dans les instances a 5 ; je paye le jeu et je veux donc profiter de tous ses aspects

pas bien vyddo de répondre à des posts à cette heure-là^^
Revenir en haut Aller en bas
Bratis

Bratis


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Devant l'écran ( c'est pas ca ?)
Date d'inscription : 03/03/2006

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyLun 31 Juil - 2:01

Sur sa candi chez les sanguis il c'est fait refuser a cause de ses horraires en semaines car si j'ai bien compris en semaine tu ne pourras jamais joue lgt et surement pas jusqu'a minuit ?
Revenir en haut Aller en bas
ponzu




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : finistere, pont l'abbé
Date d'inscription : 30/07/2006

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyLun 31 Juil - 4:20

oui : enffet ce que je voulais dire c'est que deja je ne peux jouer qu'a partir de 15h ou 17h et jusqu'a 20h donc pas le soir seulement le weekend dans les periodes scolaires :/

C'est majoriterement pour ca que je n'arrive pas a trouver de guilde mais je persevere car je ne compte pas m'eterniser aux instances a 5 ou alors j'attend burning croisade pour voir les changements au niveau des raids et voir si j'ai encore une chance Sad

Pendant les vacs enfet je joue souvent le matin ( 2h mini) et une aprem sur trois entiere ainsi qu'un soir sur deux ( j'ai un frere donc on s'alterne Very Happy ) voili voilou

Ma rf en chiffre je ne la connais pas je vien de m'acheter une carte et j'ai crafté le set juste avant de ne pas pouvoir jouer mais disons avec l'amu d'oni environ 50.

J'ai joué 16 jours avec mon chasseur ; deux jours sur le level 60.

Mon stuff et bien oeil de rend barbelé set en ecaille de dragon noir enfin pas des trucs tres gros mais je compte pvp grade 8 pour le set et les recomp de reput a alte et warsong.

Je suis spe precision 5/31/15 choix le plus judicieux au niveau de mon stuff Smile

Ce que la guilde opurrai m'apporter ? oulala deja etre sans guilde c'est pas marrant donc : l'ambiance, l'experience dans le pve hl et plein d'autre choses quoi ^^
J'apporterai mon dps dans ma poche Wink et je vous aiderai dans les cas difficilie en collant mes visée over critik ( si je peux ). Je.... Je... ferai ingenieur pour rez tout le monde une fois que le groupe aura wipe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo

Vyddo


Nombre de messages : 852
Localisation : Suisse->Vaud->1814
Date d'inscription : 09/12/2005

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyLun 31 Juil - 9:25

Hum pour moi c'est -1.

Horaire de jeu réduit.
RF très mince.
Peu de temp de jeu.


Mais voila rien n'est encore jouer tu peux encore fair tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
ponzu




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : finistere, pont l'abbé
Date d'inscription : 30/07/2006

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyLun 31 Juil - 10:12

Pour la rf je suis d'accord mais c'est quand même dur de crafter le set en ecaille de dragon noir, il faut beaucoup de compos de farm ect ...

Pour le temps de jeu même si pendant la periode scolaire je ne peux pas jouer les soirs de la semaine je joue des que je rentre du bahut jusqu'a ce qu'on mange la je ne peux pas faire mieux :/
Et pendant les vacs idem appart du temps que je me prend avec mes potes car deja que je trouve que je joue trop a wow je ne compte pas jouer plus même si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Bratis

Bratis


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Devant l'écran ( c'est pas ca ?)
Date d'inscription : 03/03/2006

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyLun 31 Juil - 10:27

Je pense alors que t'es chances de faire du hl dans ce jeu sont tres reduit
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo

Vyddo


Nombre de messages : 852
Localisation : Suisse->Vaud->1814
Date d'inscription : 09/12/2005

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyLun 31 Juil - 15:17

Et tu fais erreur dans un point.

Monter sa RF n'est pas que grace au farm d'un set, petit exemple tu peux fair UBRS,BRD,LBRS au mieu pour gagner quel que objet et fair quel que enchantement.

Tu trouveras ton bonheur ici ->http://www.wow-loot.com/raid_mc.htm tout en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
ponzu




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : finistere, pont l'abbé
Date d'inscription : 30/07/2006

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyLun 31 Juil - 15:53

Ok il y a plusieur objets mais vu la qualité des instances en ce moment ... de plus je parle du set car ca fait du la rf sans negligé les dmg ( pa ) donc ce set et efficace et fait de la rf ; pour le chasseur c'est ce qui se fait de mieux ; et je voulais dire par la que j'en ai bouffe rpour me crafter ce set et que c'est deja un plus pour moi Smile

Sinon quelqu'un m'avait conseiller de ne dire mes horaires que pendant l'ete et mytonner pendant les periodes scolaire c'est sur peut etre une fois dans la guilde je n'aurai pas été viré mais de tout facon c'est autant pour moi et oui je crain malheuresment que je ne pourrai faire de pve hl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Growenn
Invité




Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyMar 1 Aoû - 12:55

Je te propose un match de pinge, je suis/étais (mais je suis toujours le meilleur haha!) D2 je ne sais pas si ça te dit quelque chose, c'est du Suisse.. en gros c'est juste après les sous-merdes... donc je suis un peu supérieur à eux xD..

bon je me casse... ce post a été créé dont le but étant de marquer mon retour de vacances au frai!!
Revenir en haut Aller en bas
Touf

Touf


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2006

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyMar 1 Aoû - 14:34

Growen : Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] 5

sinon c'est vrai qu'avec tes horaires tu va avoir du mal pour le hl
Revenir en haut Aller en bas
ponzu




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : finistere, pont l'abbé
Date d'inscription : 30/07/2006

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyJeu 3 Aoû - 6:34

@ growen ; je t'attend dans le 29 pour te pwoned les fesses Very Happy

Sinon je n'ai plus qu'un argument a donner :

Je remplacerai vos places manquantes de chasseurs pendant les vacs ! et en periode scolaire je pourrai aider vos rerolls pour les instances ou me stuff pvp !
En un mois je peux vous être d'un grande aide non negligeable pour dps deplus j'ai un minimum de RF mais je ne la farme pas car chaque UBRS strat ect que j'essaye tombe a l'eau ; deja une heure pour que tout le monde soit sur place ensuite forte chance de leaver et beaucoup de wipe Sad

S'il vous plait donnez moi une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ponzu




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : finistere, pont l'abbé
Date d'inscription : 30/07/2006

Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] EmptyDim 6 Aoû - 6:29

Rebonjour, je voulais vous dire que je retire ma candidature car la guilde freeze a des horaires qui me correspondent beaucoup mieux ; bien sur je ne suis pas sur d'être pris mais je veux tenter ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]   Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un orc chasseur [Pas level 60]
» panpanni chasseur 60
» Traknarh Mage 60 [Annulé]
» jorg priest 60 [Annulé]
» Aeg - Chasseur 70 (Guildé le 27/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: