Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 kassanalabel [Refusé]

Aller en bas 
+4
BloodRain
Beurkbeurk
Yggdrasil
nemesis1179
8 participants
AuteurMessage
nemesis1179




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : châtellerault (86)
Date d'inscription : 15/07/2006

kassanalabel [Refusé] Empty
MessageSujet: kassanalabel [Refusé]   kassanalabel [Refusé] EmptyMar 15 Aoû - 3:17

je tiens à exprimer mes excuses pour mon manque de politesse au sein de la guilde par rapport à ma candidature chez les unholy, mais cet acte à été guidé par mon envie de jouer et le calme actuel de la guilde dans le cadre des instances hl.

Ceci dis hier soir j'ai passé une trés bonne soirée et j'aurais aimé en partager d'autres en votre compagnie si vous voulez toujours de moi et que la guilde ressort.


je suis prêt à aider et donner de mon temps pour que les sorties hl ou pas soient plus fréquentes,ainsi je pourrais éxpier et aussi vivre dans une guilde qui "avance".
Revenir en haut Aller en bas
Growenn
Invité




kassanalabel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kassanalabel [Refusé]   kassanalabel [Refusé] EmptyMar 15 Aoû - 5:35

nemesis1179 a écrit:

Ceci dis hier soir j'ai passé une trés bonne soirée et j'aurais aimé en partager d'autres en votre compagnie si vous voulez toujours de moi et que la guilde ressort.


je suis prêt à aider et donner de mon temps pour que les sorties hl ou pas soient plus fréquentes,ainsi je pourrais éxpier et aussi vivre dans une guilde qui "avance".

Euh.. sans être trop méchant. (et trop franc?)
Tu te fous d'nous? C'est pas parce que tu te fais litéralement gicler de chez UnHoly que l'on va te reprendre comme ça. Tu nous a quittés, tel était ton choix.

Après, ce n'est pas moi le recruteur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud, 1814
Date d'inscription : 07/12/2005

kassanalabel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kassanalabel [Refusé]   kassanalabel [Refusé] EmptyMar 15 Aoû - 5:43

d'ailleurs, c'est qui le recruteur mtn? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Beurkbeurk




Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/12/2005

kassanalabel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kassanalabel [Refusé]   kassanalabel [Refusé] EmptyMar 15 Aoû - 6:01

c pas moi lol! sinon si je le serai toujours ben je t' aurai pas pris ... ( oui oui je lit encore un peu se qui se passe ici , meme si il y a de moins en moins de choses a lire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

kassanalabel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kassanalabel [Refusé]   kassanalabel [Refusé] EmptyMar 15 Aoû - 6:08

C'est aux Boumboum de décider et a eux seuls s'ils le reprennent on non.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

kassanalabel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kassanalabel [Refusé]   kassanalabel [Refusé] EmptyMar 15 Aoû - 6:22

Tu as été pris chez les Boum² en tant qu'ami IRL de chris, cali, gorbord, ..., sans aucune condition, ni aucun test, car pour moi il me semble louable de vouloir jouer avec ses amis.
Aller apply ailleur, montre que tu ne tiens pas particulièrement à cela, tu n'as donc plus de raison d'être parmi nous.
Bonne continuation sur NZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
domino

domino


Nombre de messages : 313
Age : 46
Localisation : poitiers city
Date d'inscription : 16/12/2005

kassanalabel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kassanalabel [Refusé]   kassanalabel [Refusé] EmptyMar 15 Aoû - 6:31

no comment......

je l'ai su samedi soir de ca part, je lui expliquer clairement ce que j'en pensais, il n'en a pas tenu compte...

c'est son probleme maintenant, et je suis tres deçu....

surtout que...

Citation :
Tu as été pris chez les Boum² en tant qu'ami IRL de chris, cali, gorbord, ..., sans aucune condition, ni aucun test, car pour moi il me semble louable de vouloir jouer avec ses amis.

ce qui est totalement vrai....

moraliter tu met en jeu les eventuelles recrutement des personnes irl qui voudrait se joindre à nous un jour....

bien jouer....
Revenir en haut Aller en bas
noryx

noryx


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Carcassonne, Aude 11
Date d'inscription : 07/05/2006

kassanalabel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kassanalabel [Refusé]   kassanalabel [Refusé] EmptyMar 15 Aoû - 16:34

Bin didonc, tres beau apply chez UnHoly ...

/fake ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

kassanalabel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kassanalabel [Refusé]   kassanalabel [Refusé] EmptyMer 16 Aoû - 4:21

http://falloutgame.free.fr/media/son/enclave/idiot2.mp3 bounce
un peut fort, Je trouve ces seulement un jeu mai bon (il vrais que jeu ou pas il y un respect en vair sont entourage )
kassanalabel [Refusé] 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kassanalabel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: kassanalabel [Refusé]   kassanalabel [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kassanalabel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: