Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Grogne,war 60 [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grogne




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2006

Grogne,war 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Grogne,war 60 [Refusé]   Grogne,war 60 [Refusé] EmptyMer 27 Sep - 10:53

Grogne,war 60 [Refusé] 10 je suis un war 60 ex- menbre d'Eclipse j'ai peu d'experience en PVE HL (suffisament pour tuer kurinaxxe^^) je connais un peu ZG et AQ20.Bon aller j'y vais soyer indulgent pour les fautes plz Grogne,war 60 [Refusé] 23

acces:
onyxia=none(en cour)
MC=up
BWL=none
RF=20 (à tout pété ^^ mais je conte bien aller farmer^^)
dentition=t'as deja fourer ton nez dans un égouts abandonner depuis 2 mois et crade à shouait? si non je n'ai qua ouvrir ma bouche et tu pourras dire "Oui j'y suis aller et j'ai survecu!" Smile
spé=21/30/0 (je eux me re-spé si sa peux aider)
parties du T0=gants,casque et bracelets
parties du T1=none
ambitions=JE VEUX PROGRESSER!!! c'est claire la? Grogne,war 60 [Refusé] 12 nan serieu je ve progresse dans le lvl HL de wow explorer se qui m'est encore inconnu
heures de connexion= 1 lundi sur 2 je me connecte vers 15H30 le reste de la semaine je suis la vers 17H30.
Les impressions de mes ancien GM:j'aime bien rigoler et la bonne humeur en bref je suis un garçon qui ne se prend pas le choux(oui j'ai 15 ans au fait^^)
voila jespere vous avoir convaicu et vous revoir bientôt en votre compagnie (IG Laughing )
P.S:j'ai pas mal d'amis chez vous (notament missvachfol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Grogne,war 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Grogne,war 60 [Refusé]   Grogne,war 60 [Refusé] EmptyMer 27 Sep - 11:08

Nous venons d'integrer 3 guerriers dans notre effectif déja bien rempli.
Désolé mais nous n'allons pas pouvoir donner suite à ta canditarure.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
 
Grogne,war 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: