Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)

Aller en bas 
+5
Delivrance
toura
Poyo
platinium
Ar-Pharazon
9 participants
AuteurMessage
Ar-Pharazon

Ar-Pharazon


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : France / Orléans
Date d'inscription : 24/10/2006

Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Empty
MessageSujet: Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)   Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) EmptyMar 24 Oct - 16:08

bon alors ... que dire ...

Je me prénomme Pharazon, je suis Druide lvl 60
J'ai l'air faible comme ça, mais je latte un certain Poyo en duel (enfin des fois, quand il est oom et qu'il finissait un autre duel) mais c'est le résultat qui compte, non ?! Razz


Je suis spé féral, mais je heal pas trop mal non plus (sauf si c'est poyo, là, je le laisse crever comme une bouse de tauren, et je finis son mobs ou l'ally ensuite Twisted Evil )

Mes compétences ?

> éh bien, je suis herboriste (315) et alchimiste (300)
> la pêche, ça me détend (175) et la cuisine, ça me met en appétit (175)
> je sais aussi écraser les gnomes à la masse, broyer les nains sous mes crocs et lacérer les elfes grâce à mes griffes.
> je suis serviable, aimable, parfois même, on pourrais croire que je fûme de la pâlerette tellement je raconte des inepties


Mes accès ?

> hum, et bien, j'ai accès à MC, BWL, et Onixia, j'ai résolu la moitié de l'accès (...c'est vraiment rasoir cet accès...)
> l'accès naxramas ? vous rigolez j'espère ?


Mes résistances élémentaires ?

> euh... joker
Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) 20

Mon expérience ?
> hahaa !
hé bien, je suis plutot jeune puisque je n'ai que 33h de jeu au total.
Mais j'ai déjà arpenté les terres de notre monde de nombreuses fois et défiés des ennemis titanesque et terrifiant...

comme quoi ?
hé bien... les gnomes !
si si ! Il sont plus redoutable encore que Ragnaros, plus perfide que Hakkar, plus laid que C'thun et plus résistant que les cafards.
La nuit, j'ai l'impression qu'ils nous guettent. Je vois leur sourire au loin avant de passer en furtif lors des bataille de warsong...
Je les déteste !!!! aie

> enfin, je connais quasiment tout ZG et AQ20. MoltenCore, je le solote ( paf ) euh je le connais bien.
J'ai déjà fais un World Boss aussi, et tenter un deuxieme (les Dragon d'Emeraude)


Mon Stuff ?

> hé bien j'ai un stuff pvp (puisque je suis spé féral) composé de 4 parties du set pvp + d'autres items bien sympa.
> Et un stuff heal pour les instances composé de 3 parties T1, une partie zandalar, un casque AQ20 e je sais plus quoi d'autre.


Pourquoi cette guilde ?

> ...
> ...
> prtt
> mais j'en sais rien moi.
> nan je blague. disons que vous avez une guilde qui semble avancez vite, et avec une bonne ambiance, de prime (ce qui pour moi, est très important). De plus, plusieurs personne que je connais en font partie donc c'est un plus non négligeable.


Dans la vraie vie ?

> mais c'est très indiscret ça dis donc !?
Vous insistez ?

> Bon et bien, j'ai 20 ans, je vie chez mes parents dans le Loiret, Poyo est un pote IRL, je prépare actuellement un BTS électrotechnique (l'exam à la fin de l'année).
> J'aime le sport et pratique donc le badminton et l'aïkido. Les mangas sont devenus une drogues pour moi et je commence carrément à avoir une mangathèque chez moi. Les jeux de rôles, de cartes, de société et vidéos, j'adore et donc n'hésitez pas à venir défiez un pro-gamer tel qu Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) 26 un noob tel que moi.
> J'adore les crèpes et le chocolat, mais j'aime bien tout ce qui touche à la nourriture en général.
> Pendant que j'y suis, je fais un gendre parfait et je recherche une copine. Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) 27

Comment ça on s'en fous ?? brice bah faudrais savoir...

enfin, voilà, j'ai fais le tour je crois, non ?
Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Hr
Revenir en haut Aller en bas
platinium

platinium


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Haillicourt-plage, Pas-de-calais
Date d'inscription : 12/12/2005

Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Empty
MessageSujet: Re: Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)   Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) EmptyMar 24 Oct - 16:36

une pointe d'humour j'aime bien ...

Je ne sais pas du tout comment tu joues mais si tu connais poyo tu doit etre un weak comme lui mouhaha...

je lol Smile allé un petit +1

GL & HF

*Plati*
Revenir en haut Aller en bas
Poyo

Poyo


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/10/2006

Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Empty
MessageSujet: Re: Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)   Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) EmptyMar 24 Oct - 22:45

Mdr ,je savais que t'aller faire une bete de candidature^^
Vous vous en douterer pour moi c'est +1
Bonne chance a toi phara
Par contre pense a donner ta rf (c'est important)

Poyo
Revenir en haut Aller en bas
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Empty
MessageSujet: Re: Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)   Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) EmptyMer 25 Oct - 0:40

pour moi c -100 il est nul sert a rien a part a se gratter le cul

meuhhhhhh nan je deconne +1 bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Empty
MessageSujet: Re: Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)   Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) EmptyMer 25 Oct - 1:45

Candidature assez...comment dire humoristique...mais j aime bien.Quelle etait ton/tes ancienne(s) guilde(s)?Tes résistances :p?Comptes tu te spé heal?Aimes tu les glaces Macgnomes lol?
autrement quand tu auras répondu a tt mes questions et quelles sont a mon gout je t accorderai un +1 loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Empty
MessageSujet: Re: Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)   Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) EmptyMer 25 Oct - 2:54

Gros +1 parce que superbe candidature :ack:

(et +1 le badminton :p)
Revenir en haut Aller en bas
kenosha

kenosha


Nombre de messages : 611
Age : 66
Date d'inscription : 27/12/2005

Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Empty
MessageSujet: Re: Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)   Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) EmptyMer 25 Oct - 3:09

+1 pour moi aussi sympa ta candidature et ton humour
Revenir en haut Aller en bas
missvachefol

missvachefol


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Empty
MessageSujet: Re: Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)   Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) EmptyMer 25 Oct - 3:17

moi +1 parce qu autant que poyo est mon mage attitré phara est mon druide attitré.
euh toura faudrais pas prendre ton cas pour une généralité non plus tous le monde sais que c toi qui sert a rien (mais kiss quand mm hein)
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Empty
MessageSujet: Re: Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)   Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) EmptyMer 25 Oct - 3:30

Le druid spé féral ne servant quasiement a rien en pve pour l'instant (on verra après BC ^^), es tu près à respé restau ?

Par quelles guildes es tu passé ? et avec lesquelles as tu fait tes ZG/AQ/MC ?

Un ptit mot sur tes dispos, ne serait pas de refus.

Par contre, nous ne sommes pas une guilde qui avance vite. On se remet d'une période difficile, et on arrive à peu pres à notre niveau d'avant l'été. Le futur est pleins de wipe, car il reste pleins de boss à accrocher au tableau.

En tant qu'ami IRL de misery, on devrait pouvoir te guilder en prétest.
Par contre ton objectif pendant tes prochaines heures de jeux devra être de monter ta RF (environ 100) (http://wow-loot.com/druid.htm#fr) et de finir tes accès. Tu ne sera pas prios pour les sorties jusqu'à ce que tu ais les prérequis, puis tu passeras ensuite en test pendant un petit moment.

Si cela te va, j'attend tes réponses aux ptites quetions, mais ça devrait rouller.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Ar-Pharazon

Ar-Pharazon


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : France / Orléans
Date d'inscription : 24/10/2006

Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Empty
MessageSujet: Re: Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)   Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) EmptyMer 25 Oct - 10:03

héhé Wink

Résistances
bon alors en rf, je dois avoir seulement une partie T1 qui me donne +7 et g un casque qui me donne aussi +7 , ainsi qu'un bijou +10rf soit 24 de rf sans buff pour l'instant.

en rn, j'ai des jambières qui me donnent +25 et un collier +8 soit 33 de rn sans buff.


pour les anciennes guildes, éh bien je suis passé dans Freeze où j'ai pu participer à pas mal d'instance sur ZG, AQ20 et MC donc je connais pas trop mal. Si j'ai quitté, c'est pour uune question d'ambiance très mauvaise et une mésentente avec certaines personnes, donc j'ai préférer déguilder sans me prendre la tête.
> soit dis en pasant, si je joue, c'est pour m'amuser et passer un bon moment avec les autres joueurs, pas pour m'engueuler !

J'ai cotôyé Eclipse, et ai créer une guilde pvp sympa (Unnamed) avec des potes IRL.
Et pour finir, je postule chez Misery.


Pour ma spé, je ne compte pas passé en spé heal, pour plusieurs raison. Je pense healer suffisament malgrés ma spé féral ; mais aussi que j'aime trop le pvp pour devenir simple healeur. De plus, changer ma spé équivaut à perdre quasiment tout mon stuff, que j'ai eu tant de mal à obtenir.

Au niveau de ma disponiblité, tout les soirs sauf le lundi et mercredi où j'ai sport. Les autres jours, je devrai être disponible.

Pour les wipes en team, pas de problème inclass , j'ai déjà vu pire. Retentez Moam 9 fois chez freeze, c'est plus de volonté, c'est de l'acharnment. dodo

Voilà pour vos questions ! si vous en avez d'autres, n'hésitez pas.



ps : les gnomes, je les préfère en sorbet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Empty
MessageSujet: Re: Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)   Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharazon : Druide 60 (Accepté le 27/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: