Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]

Aller en bas 
+4
Destinée
linvisible
Waarve
Apolyonn
8 participants
AuteurMessage
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyMer 1 Nov - 14:08

Personnage:
Pseudo :Apolyonn
Classe :Mage
Race :UD
Etat : en décomposition
Level :60
Artisanats:couture/ herboristerie
Votre âge:21 ans

Obligatoire :
Premier soin (300/300): oui
CT_RaidAssist oui
TeamSpeak : oui

Vos accès :
MC : oui
BWL : oui
Onyxia : oui
Naxx en cours

Temps de jeu:
Je peux jouer sans problème au moins 2-3 raid par semaines de 20h30 a 0h30 (sauf en cas de partiel important).

Mon stuff:
http://ctprofiles.net/2085607

Résiste feu j'ai un autre stuff je monte a 212 RF

Mes talents:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?0051500000000000000000000000000005353203102351331

Mes anciennes guildes:

Plusieurs guildes de ma créations puis Lord of destruction (j'ai du la faire disband plus de personne de log)
Puis Rising Darkness (j'ai du la quitter car le gm pris d'une envie ((à la con) de recréer une guilde m'a kick sans raison valable(si tu peux pas raid tous les soirs tu as pas ta place ici ou un truc dans le genre).
Les éxiles de l'aubes j'étais le co gm mais vu ke je post je le suis plus ^^)

Reroll:

Rajri: Démo Allianceux sur Archimonde lvl 60 (MC ZG AQ 20
ET 40 et Naxxramas)
Åchïk chaman 45 sur ce serveur et d'autre mais sans intérêt.

mon /played environ 99 jours 5 heures 24 minute 35 secondes
enfin now c plutot 99 jours 5heures 24 minute 59 seconde.......


Parlons de moi Irl:


Je m'appelle Cyril je vais vers mes 21 ans je suis étudiant et membre fondateur d'une association via ma faculté (pour remonter le moral et faire sortir les étudiant)enfin se mettre minable lors de fête.
Comme dis plus haut mes horraires peuvent être flexible

Etant sur le serveur ner'zhul depuis le début du jeu j'ai entendu parler de quasie toutes les guildes .
De plus j'ai fais quelques raid avec vous ces temps ci.

Quand je suis pas en instance je joue a wow en mode farming plante po reput et toutes autres farme sinon je lis beaucoup de roman joue aux echec et cherhce divers e chose sur le net .


Voili voila ..

PS : Je sais je tente dans les categories pleines mais bon essayons.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyMer 1 Nov - 15:26

On vient justement de perdre un mago, donc ta candidature devient forte intéréssante.

Par contre que devient ton demo sur Archi ? pourquoi arreter de le jouer ?

Aussi, nous en sommes actuellement sur Ragnaros, donc loin de farm BWL/AQ40/Naxx, perdre en niveau de jeu ne va t il pas t'embetter ? Enfin comme tu as déja raider avec nous, tu sais comment ça se passe. Wink

GL ta candidature est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyMer 1 Nov - 15:46

Alors prenons ca dans l'ordre.
Vous avez perdu un mage ? on peux perdre des mages comme on perds ses clés??

Sinon mon démo était prioritairement joué par mon frère ce qui n'es plus le cas dc bientot il passera sur son compte mais bon je l'ai suffisament joué et vu joué pour le connaitre y compris dansles instances hl .

Pour le reste que se soit mc zg bwl ou autres instance mon but est de voir les gens heureux de down un boss. c a dire d'avoir fais un combat propre (boss mort ou pas )
Je juge qu'un combat propre meme si le but escompté n'y estpas est mieux qu'un boss down d'une facon douteuse ou avvec plein de mort.
Donc le fait de régresser niveau instance ne me gêne
pas le moins du monde.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linvisible

linvisible


Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyMer 1 Nov - 16:08

salut apolyonn , je trouve ta candidature interessante si je puis me permettre de rajouter un mot, je trouve que tu es sincere et serieux dans ta démarche , je dis :dac: pour quelqu'un qui a une bonne mentalité et une belle vision des choses, je crois qu'on va bien s'entendre Cool

_tu n'as pas dis ce que tu attends de la guilde
_vas tu acheter bc?.

pss , tu joues aux echecs? faudras qu'on se fasse un paf pour voir comment tu te debrouilles, sachant que dans bc il y a un donjon ou il faut savoir un minimum sur les echecs pour arriver aux boss .
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyMer 1 Nov - 17:09

+1 pour moi, c'est vrai que l'on manque un peu de mages en ce moment et nous serions ravis d'en compter un de plus flower
Revenir en haut Aller en bas
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyMer 1 Nov - 18:13

Moi je dis -1, elle est sexy alors vous allez m'oublier!! :'(
Quoi ? comment ça je sors ?


Bon sinon présentation soignée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyJeu 2 Nov - 2:12

Ah la question piège?
Citation :

_tu n'as pas dis ce que tu attends de la guilde

J'attend surtout qu'on est une progression vite dans le pve Hl que tous le monde est envie de raid .
Qu'il y'est une bonne entente.
Et surtout (je sais cela peux paraitre tres egoiste)
je veux refaire du pve hl dans l'optique de me rednner gout a jouer a wow.

-Penser vous acheter BC?? Bah si je suis san guilde je ne vois pas l'intéret.
Donc pour le moment j'attend de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyJeu 2 Nov - 2:37

Si tu es dans le coin ce soir, on devrait avoir de la place pour MC, on te whispera pour te dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyJeu 2 Nov - 3:25

oki oki normalment je serai la
.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyJeu 2 Nov - 11:35

Apolyonn a écrit:

Mes anciennes guildes:
Plusieurs guildes de ma créations puis Lord of destruction (j'ai du la faire disband plus de personne de log)
Puis Rising Darkness (j'ai du la quitter car le gm pris d'une envie ((à la con) de recréer une guilde m'a kick sans raison valable(si tu peux pas raid tous les soirs tu as pas ta place ici ou un truc dans le genre).
Les éxiles de l'aubes j'étais le co gm mais vu ke je post je le suis plus ^^)

j'ai une petit question... a propos du fai que tu ai été kick de RD par le lead... c'était y a longtemp???
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyJeu 2 Nov - 11:52

Yo Apo(je px t appeler Apo?)
belle candidature agréable a lire et presque sans fautes d ortho!(pas comme Pickit...mais bon)
autrement bonne dispo jolie rf tout lesaccès...+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyJeu 2 Nov - 11:53

M'ont kick date d(il ya 2 -3 moi date de création de la guilde fusion.

Et comme je l'ai dit le kick était sans raison le gm m'a kick pour une raison stupide .

EN gros il voulait raid tous les soirs WE compris soit 7 jours sur 7 ceci n'étant pas possible pour moi il ma donc kick..


Pour répondre à délivrance oui tu peux m'appeler Apo
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyJeu 2 Nov - 14:19

Mais dit moi si je me trompe(je suis peu être super mal informé et comme ça je saurai tout^^(j'aimme tout savoir^^))fusion n'a elle pas été cree car le lead étai abs depui longtemp??
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyJeu 2 Nov - 15:42

non avant Rising darkness était dirigé par Karader (un pretre cool) et die (le mec ki a un ego plus gros ke c cheville) et donc karader a du arreter de play car il pouvait plus jouer et travailler en meme tps dc il a pris un peu de repos wow.

Apres avoir diriger RD un certain tps seul il a peter un plomb et a décider d'en recréer une avec des règles plus strict .(je dirais hitlerienne).
certain m'ont dit pourquoi n'est tu pas allé chez fusion la raison est simple car je ne respecte pas les gens qui énoncent des règles mais qui sont les premiers à les détourner quand ca les arrangent.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyJeu 2 Nov - 16:28

Merci encore pour le MC (j'espere que je ne me suis pas fait d'enemis ,on sait jamais ).

++
Revenir en haut Aller en bas
Meta

Meta


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyVen 3 Nov - 1:30

Moi je dis un gros +1 (dsl pour le retard j'étais en WE donc j'ai pas eu acces au pc :p)
C'est un joueur plutôt sympathique j'etais avec lui chez RD et j'en garde un tres bon souvenir
En plus son expérience du HL et sa motivation ne peuvent être qu'un "boost" pour la guilde donc beeeeen voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyVen 3 Nov - 1:37

Contacte un off IG, pour être guildé.
Tu seras en test pendant quelques temps, avec les mêmes droits que les Misery confirmés.

Welcome on board.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyVen 3 Nov - 3:57

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] Empty
MessageSujet: Re: Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]   Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11] EmptyVen 3 Nov - 15:41

je sais cela n'est pas très utiles mais acces naxx up
Revenir en haut Aller en bas
 
Apolyonn mage 60 (udette sexy) [Accepté 21/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heb mage (Accepté 3/12)
» Belgarianne Mage 60 [Accepté]
» platinium Mage Ud 60 [Accepté]
» apply de mage
» Dia mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: