Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahlo




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé]   Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé] EmptyLun 27 Nov - 17:14

Bonjour la guilde misery, Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé] 10

je sais que je pars avec un désavantage incroyable qui est de ne pas être 60 pour postuler mais je tente tout de même car il me reste 2,2 lvl à ce moment.

Je suis Demoniste, nommé KAHLO spé démono avec le diablotin amélioré pour le buff et la pds aussi pour lé MT.
Ma spé est 7/31/13 (enfin 10) ^^

Mon stuff: 3 pièces de T0 mais je compte qu'en avoir 4 car ce set ne me plait pas plus que ca.

Métier: 273 minage/300 depeceur et 300 secourisme
Je monte actuellement la pêche et la nourriture. (50/50)

Niveau stuff RF:
Le livre de HT, sceau d'eldre thalas, +15
Cape de flammes, +10
Possibilité de faire un +20 sur mon futur casque, libram de résilience

Accés: Aucun, je vais m'en occuper une fois que je suis 58.

Experience PVE HL: Aucune avec le démo, sinon j'ai un prêtre full T1 sur un autre serveur mais je peux plus jouer cette classe. je venais que pour les raid le soir car je ne pouvais pas farmer la journée.
Je connais ZG full, MC full, AQ20 full, et bwl en entier. Naxx et AQ, on avait commencé mais dps l'annonce de BC la guilde bouge plus.

Add-on: Discord action Bar, Nécrosis, KTM, un addon pour le dps, heal, et CTRAID

Pourquoi misery?
Je ne connais pas tellement les guildes de Nerz'hul et à vrai dire je connais pas grand monde sur ce serveur. je recherche une guilde sympathique, qui farme pas toutes les instances, vous êtes encore a MC. Je postule ici car MC est l'instance qui m'a fait découvrir le pve HL avec mon main et elle m'a appris beaucoup.

J'ai 22ans et je suis en école de commerce sur Nice. Je peux jouer Du lundi au jeudi le soir et souvent le vendredi soir. Il peut arrivé que je joue toute la semaine ou ne pas pouvoir jouer si j'ai des partiels, c'est assez aléatoire.
Lundi:21h -00h
Mardi: 21h-00h
Mercredi: 21h-00h
Jeudi: 21h-00h

Merci, et au pire @+ dans le jeu

PS: Je sais que mon apply peut paraitre désuette pour un lvl 57 mais je me tiendrais à votre disposition jusqu'a mon lvl 60. Maintenant Stop les romans, j ai des lvl à aller chercher ^^
- ma guilde est morte (Arena)
- si je viens avec vous lvl 58 ou 59, je peux apprendre a vous connaitre car je pense que c'est la base des bons raids. Une bonne entente et une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé]   Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé] EmptyMar 28 Nov - 1:28

Il va tout de même falloir que tu passes tes 3 derniers levels et que tu fasses au moins, tes accès BWL et MC.
Pour ton accès Ony, tu peux deja le commencer en faisant ton lbrs, puis tes 2 ubrs, le temps d'arriver 60.

Sinon pour en savoir un peu plus sur toi :
Sur quel serveur etais tu et dans quelle guilde ?
Sur quel boss etiez vous a Naxx et AQ40 ?
Entre nous je trouve bizarre de vouloir revenir a MC quand on a fait du VHL.^^
Il ne t'est pas possible d'être co avant 21h ?

GL pour ton levelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Kahlo




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2006

Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé]   Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé] EmptyMar 28 Nov - 1:57

Sur le serveur Eldre Thalas, et guilde RIP.

Pour Naxx, ils ont commencé les Trashmobs mais je n'y étais pas présent. Et pour AQ40, nous étions au twins. Pour ma part je n'y suis pas allé.

Je vois pas en quoi est bizarre de revenir a MC en sachant que j'ai healé constamment. Mon but n'était pas voir le boss mais réellement les barres de CTraid. Donc avec un démoniste, le gameplay n'est pas du tout le meme: dps et éviter de prendre l'aggro.
je peux me co a 20h30 si possible, mais je mange en même temps donc pas possible de tuer nefarian
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé]   Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé] EmptyMar 19 Déc - 2:24

Désolé, mais ne roaster ne pourra pour l'instant, acceuillir un jeune démo.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Contenu sponsorisé





Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé]   Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: