Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maniak




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 24/12/2006

Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé]   Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé] EmptyDim 24 Déc - 4:17

IG



Pseudo : Måniåk

Histoire : Bon voila j'ai commencé Wow il y a à peut pret 1ans, j'ai fait mes débuts sur le server JcJ "Garona" ou j'ai monté un Mage undead jusqu'au lvl 60. Puis il es arrivé un moment ou j'ai stop wow pendant un mois, mais se qui devais arrivé est arrivé ^^ la tentation fu trop forte, mes amis y joué et sa m'a vraiment manquer, donc j'ai décidé de refaire un perso, mon rogue Måniåk qui est maintenant lvl 60.
Ma derniere guilde a ete Guardian of Nemesis, j'en suis partit car il n'avancé pas assez au niveau du PvE a mon gout... Manque d'organisation, manque d'effectif, des tention qui commence a se formé.
C'est pour sa que je postule chez vous, une guilde qui avance bien a se qu'on ma dit, une ambiance plutot bonne, et j'ai entendu dire que vous etes de La Rochelle pour quelque uns d'entre vous se que je trouve vachment sympa.

Stuff : Je n'ai pas un grand stuff, Set tempetueux full, 1/8 T0, 1/8 T1 , une dague de grand seigneur de guerre... Mes résitance ne sont pas au rendez-vous, mais cela peut se faire facilement grace a une amis qui peut me craft des set en cuir contre quelque Po. Mon template es celui-ci => http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3253001052001305000003203000000000000000000005500000300000000000000 .

Xp PvE : Les boss que j'ai down avec mon ancienne guilde sont
les 3 premiers boss de Zg, les 3 premiers boss de Mc, et le 1er boss de AG20

Métiers : Je suis Herboriste/Alchimiste 300, Premiers soins 300 ( normal ), cuisinier 95 ( assez pour les thé de chardon ).
Je peut faire profité de la guilde de popo comme Protection au Feu superieur, élixir de la mangouste, potion de soin majeur, elixir de defense superieur ...

/played : 21jours et 14heures.

Mes rerolls : Sur ce server j'ai un guerrier lvl 47 auquel je ne conscre plus de temp, et un petit démoniste lvl 20 a peut pret si je me souvient bien.


IRL



Moi : Bon, je m'appel Loïc j'ai 16ans,je suis de La Rochelle, je fait actuellement un BEP

Disponibilité : -Lundi, mardi : de 18h30 à 02h00
-Mercredi : de 13h30 à 02h00
-Jeudi, vendredi : de 18h30 à 02h00
-Samedi : de 11h00 à ??h?? ^^
-Dimanche : de 11h00 à 02h00

Connaissance : Je connais votre guilde d'un amis qui et de la rochelle et ma parlé de vous, je me rapel pas avoir deja jouer avec des membres de votre guilde.

Temp perdu : Quand je ne suis pas en instance je fait des instances en pick-up ( Ho mon dieu c'est devenu tres dur ), je farm beaucoup en se moment pour ma monture épique ( courage^^ ) et voila à peut pret tout.

Ambitions : Mes ambition dans Wow sont de decouvrir le plus d'instance possible et allez le plus loin dans celle-ci, mais n'oublions pas que Wow n'est qu'un jeu, alors bonne ambience est la bien venu.

Vais-je acheter BC? : Humm ^^ biensur je serais dans la file d'attente des gens qui serons à 00h00 à La rochelle ( si il y en a ) :p

Donc voilà, merci a tous et a toutes en éspérant avoir été le plus complet dans se que vous demandiez, je vous souhaite un bon noel, bon jeu, et merci d'avance.

Ps: Si vous voulez plus d'info demandé ici sur le fofo, IG : Måniåk, ou add sur msn : maniak17@hotmail.fr .

EDIT : je peut aporter maintenant a la guilde les flacon de pouvoir supreme en alchimie.


Dernière édition par Waarve le Jeu 28 Déc - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reaper




Masculin Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé]   Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé] EmptyDim 24 Déc - 11:01

Salut a toi Måniåk,

Première question au sujet de ton template pourquoi prendre attaque perincieuse ameliorée si tu joues dague ?
Ensuite a choisir entre embuscade améliorée et Initiative je pencherais plutôt sur Initiative vu que t'as sang froid sur ton embuscade, 1 point de combo ca peut faire une grande différence surtout avec le talent aiguillon perfide améliorée.

Ensuite as-tu ton accès onyxia ?
A combien de rf pourrais tu monter ?
Je précise d'avance que le roaster Rogue est déjà bien remplit.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé]   Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé] EmptyDim 24 Déc - 11:34

Oh oui, nos rogues sont souvent présents, et je ne pense pas que l'on en recrutera d'autre pour le moment.
Mais on ne sait jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
maniak




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 24/12/2006

Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé]   Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé] EmptyDim 24 Déc - 18:57

Bonsoir, bon déjà Joyeux noël à tous et toutes ^^ .

Alors je vais répondre à vos questions simplement.

Pour attaque pernicieuse améliorée, je trouve sa totalement normal, une économie de 5 points d'énérgie est assez énorme a mon goût, surtout que la spé dague bouffe beaucoup d'énérgie. Ensuite j'ai choisie de mettre mes points dans embush ameliorée car cela me permet de tuer facilement des tissu mais aussi des classe plus resistante. Je tien a dire que mon template ne doit pas etre un probleme car il est possible de le changé Wink.

En se qui concerne mon accés Onyxia je suis en train de le faire, je crois que je suis dans les dernière quetes, il me faut en se moment des yeux de draconide.

Au niveau de ma RF je peut monté dans les 65 je pensse avec un casque de feu et le set volcanique que un poto peut me craft, plus 2-3 item que je peut acheter à l'AH si il faut et sa seras bon je pensse Wink.

Donc voilà tout Smile. A plus et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé]   Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé] EmptyJeu 28 Déc - 18:59

Aux vues des dernières sorties, on a encore pleins pleins de rogues en stock.
Désolé, mais effectif full.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Contenu sponsorisé





Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé]   Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Måniåk, rogue lvl 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: