Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 je recherche un patenteux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ingo

Ingo


Nombre de messages : 652
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

je recherche un patenteux Empty
MessageSujet: je recherche un patenteux   je recherche un patenteux EmptyDim 15 Jan - 18:00

et oui, tout est dans le titre... je cherche un patenteux Very Happy
pour l'être un peu moi-même, et surtout parce que je suis un patenteux perfectionniste, j'en cherche un avec qui patenter des trucs intéressants

je parle de l'UI de WoW Surprised


pour ceux qui ne le savent pas encore, y'a des add-ons (aussi nommés mods) qu'on peut installer dans le dossier Interface et modifier un peu l'apparence de WoW... rien d'illégal puisque le perso reste le même... un bon exemple d'un mod très utile et bien complet : CT_Raid
ensuite ben y'en a d'autres qui s'attaquent à d'autres parties de l'interface, dont Discord qui est de loin mon favori Very Happy, et qui nous permettent de remodeler à notre goût (non sans effort parfois) l'interface de WoW
et comme l'interface originale est vraiment affreuse, ben j'ai pas hésité à la changer personnellement Surprised

mais là j'ai quelques problèmes... c'est *presque* à mon goût... la base est excellent : j'ai ce que je recherchais... mais je n'arrive pas à la modifié au point que je voudrais
voici un screenshot de mon interface dans un raid Zul'Gurub
bon depuis j'ai rien vraiment modifié côté add-on... j'ai juste le temps de mon polymorph et s'affiche aussi les effets de ralentissement/stun/immobilisation avec une barre du même type que mon polymorph (elles s'affichent juste à côté en fait, maximum de 5 en même temps)
en gros, ce que je cherche à faire, c'est rajouter les pourcentages de ma vie/mana qui sont en rond autour de mon perso (Nurfed_Hud que ça s'appelle, déjà légèrement modifié par mes soins)
j'aimerais aussi changer certaines images qu'affiche Discord Unit Frame (les cadres rouges représentant mon perso, mon party, ma cible et sa cible)... pour certaines images j'y arrive, mais pas toutes et c'est là mon problème...
de plus que je n'ai aucune idée de comment bidouiller les .lua et .xml des mods pour y arriver Sad

donc si un patenteux savait m'expliquer comment y arriver ou le faire pour moi si les explications sont trop complexes pour être expliquées, ça me rendrait service Wink

z'êtes pas obligés d'adopter mon interface, mais je vous interdit d'en prendre une autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

je recherche un patenteux Empty
MessageSujet: Re: je recherche un patenteux   je recherche un patenteux EmptyLun 16 Jan - 10:23

fil moa té po plz
Revenir en haut Aller en bas
Ingo

Ingo


Nombre de messages : 652
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

je recherche un patenteux Empty
MessageSujet: Re: je recherche un patenteux   je recherche un patenteux EmptyLun 16 Jan - 11:10

regarde attentivement le combat log sur mon screen toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

je recherche un patenteux Empty
MessageSujet: Re: je recherche un patenteux   je recherche un patenteux EmptyLun 16 Jan - 12:28

Loulz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo

Vyddo


Nombre de messages : 852
Localisation : Suisse->Vaud->1814
Date d'inscription : 09/12/2005

je recherche un patenteux Empty
MessageSujet: Re: je recherche un patenteux   je recherche un patenteux EmptyLun 16 Jan - 14:44

Ingo a écrit:

je parle de l'UI de WoW Surprised


pour ceux qui ne le savent pas encore, y'a des add-ons (aussi nommés mods) qu'on peut installer dans le dossier Interface et modifier un peu l'apparence de WoW... rien d'illégal puisque le perso reste le même... un bon exemple d'un mod très utile et bien complet : CT_Raid

Si si il y en as qui son illégale, si tu veux je te donne le lien pour les dwl *siflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Ingo

Ingo


Nombre de messages : 652
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

je recherche un patenteux Empty
MessageSujet: Re: je recherche un patenteux   je recherche un patenteux EmptyLun 16 Jan - 15:48

ce que j'ai moi c'est pas illégal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche un patenteux Empty
MessageSujet: Re: je recherche un patenteux   je recherche un patenteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche un patenteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: