Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 bc et réputations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemesis1179




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : châtellerault (86)
Date d'inscription : 15/07/2006

bc et réputations Empty
MessageSujet: bc et réputations   bc et réputations EmptyMer 31 Jan - 2:43

voila un petit post qui m'a un peu aidé à mieux comprendre comment va fonctionner bc.


Un petit post que j'ai fait à l'origine pour ma Guilde mais qui a bien sa place ici :

Avec la venue du patch 2.0.3 cette nuit, le PVE HL de BC, et plus particulièrement les Raid 25 se précisent.


Pour ce qui est des Raid 25, Maghtéridon, Gruul, Dame Vash, Kael Thas et Archimonde seront dans BC de base. Le Temple noir et Zul Alman viendront plus tard.

A coté de ça, Kharazan et les Instances en Héroïques sont déjà connue actuellement (10 et 5 joueurs).

Il existe actuellement 5 *blocs* d'instances, proposant chacuns 3 à 4 ailes, qu'on visitera en cours de leveling. Tous suivent globalement la même logique : 2 Ailes de niveau "adapté" à la zone, 1 Aile 70 et dans certains cas, 1 Aile de Raid.

- Hellfire Citadell
- Coilfang
- Auchindoun
- Grottes du temps
- Tempest Keep

Tempest Keep n'est accessible qu'en monture volante (le TP démo y est impossible), et étant dans une zone 67-70, sa dernière instance, Arcatraz, est considérée comme la plus dure. Elle demande un clé d'accès qui nécessite de tuer les deux boss finaux des deux autres instances locales. Les autres instances 70 demandent une clé qui s'obtient sur le boss final des autres Ailes ou par quêtes (rajout 2.0.3).
Les instances 70 lachent un set 5 pièces bleu, comparable au T0.

Toutes ces instances peuvent être, au niveau 70, rejouée en mode Héroïque, avec à la clé des loot épiques, un RaidID de 1 jour et une difficulté revue à la hausse. Les instances 70 passé en Héroique looteraient les objets permettant d'obtenir le T4 (je mets au conditionnel, personne côté Horde sur Shattrah n'ayant fini, voir tenté, un donjon 70 en Héroïque à ma connaissance).

Au même niveau se situe Kharazan, qui loot également du T4. Raid de 10 joueur dans une ambiance remplie d'UD, RaidID de trois jours. Chaque boss lache deux épiques.

Au delà viennent les instances de Raid 25 avec à la clé Maghtéridon, Dame Vash, Gruul, Kael Thas, et une promenade au Mont Hyjal pendant la bataille Smile

---

Concernant les accès à ces instances. Toutes à partir d'Arcatraz demandent des clés individuelles, de type clé d'Onyxia. Actuellement ceux de Dame Vash, Maghtéridon et Gruul ne sont pas implémenté, mais les autres le sont, petit topo.


Instances Héroïques :

Il existe une clé par "bloc" d'instances qui s'achète auprès de l'Intendant d'une faction. Toutes recquierent d'être Révéré avec la faction concernée.

Hellfire => Thrallmar
Coilfang => Expedition Cénarienne
Auchindoun => Ville Basse de Shattrah
Grottes du temps => Gardiens du Temps
Tempest Keep => Sha'tar

Le pallier Honoré de ces réputations se passe quasi intégralement dans les instances 70.


Kharazan

L'accès s'obtient à l'issue d'une longue suite de quête qui envoye se promener en extérieur comme dans les instances 70.


Tempest Keep : Aile Kael Thas

La nouveauté du jour. Pour aller saluer le Héro Elfe de Sang il faut faire trois quêtes. Au final on se retrouve a aller finir 4 des 5 instances 70, en mode Héroïque.


Grotte du Temps : Bataille du Mont Hyjal

L'accès se fait en récupérant un objet de quête sur les lieutenant d'Illidan : Dame Vash et Kael Thas.


En espérant que ce petit topo vous éclaire sur ce que sera le PVE HL de BC
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

bc et réputations Empty
MessageSujet: Re: bc et réputations   bc et réputations EmptyMer 31 Jan - 2:52

kassa, tu as oublié les balises /quote et le lien sur la source sur le forum off.

Ce n'est pas méchant, mais c'est mieux avec. Wink

Sinon pour vous donner une idée de ce qu'il y a a faire avec BC, il y a un plan assez bien fait qui a été traduit de l'anglais pour plus de compréhesion.
C'est le cheminement pour avoir accès au mont hyjal, qui n'est que le début, pour avoir accès au temple noir, pour aller poutrer Illidan.
C'est ici que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
sinistra

sinistra


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2007

bc et réputations Empty
MessageSujet: Re: bc et réputations   bc et réputations EmptyMer 31 Jan - 3:42

J'ai mal au crane

Vite un aspi !!! bc et réputations 01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-mina.com
nemesis1179




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : châtellerault (86)
Date d'inscription : 15/07/2006

bc et réputations Empty
MessageSujet: Re: bc et réputations   bc et réputations EmptyMer 31 Jan - 4:27

ok waarve dans mes prochains posts j'améliore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bc et réputations Empty
MessageSujet: Re: bc et réputations   bc et réputations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bc et réputations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: