Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 cherche petit boulot pour tank useless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless EmptyMar 6 Fév - 7:11

https://2img.net/r/ihimizer/img165/4516/mulligbjrn2nv7.jpg

Une tite pièce siouplait, pour ma reconversion ou ma retraite, plz.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: Re: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless EmptyMar 6 Fév - 9:30

1) sur le screen, le druide a absolument tous les buffs possibles, les 18k hp, tu peux les atteindre aussi

2) ils sont a karazhan, ou tu peux chopper un boukin ki, en chance on hit a 3%, augmente considérablement ta résistance a toutes les écoles de magies et ton armure, vu le screen, il est sous le proc du boukin (d'ailleurs on le voit " you gain legacy of the mountain king")

3) si j'en crois mon expérience perso, je dois monter a 16-17k (voire plus avec la béné) en ce qui conerne les hp avec autant de buffs, et un truc genre 32k armor
sachant que l'armor doit etre cap a 75% d'absorb (si mes souvenirs sont bons) 32 ou 42k.... la différence est négligeable

cependant, il est vrai que le druide féral a l'heure actuelle tend a faire disparaitre le war sous toutes ses formes (que ce soit tanking ou dps) >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fredi

Fredi


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: Re: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless EmptyMar 6 Fév - 11:12

tkt waarve notre gentil Noox vous remplacera jamais par des druide pr tank :p enfin j'espere Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: Re: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless EmptyJeu 8 Fév - 1:49

https://2img.net/r/ihimizer/img294/6195/shieldslam4248enragedwop6.jpg

En même temps, une fois buffé, avec un matos correcte, on se débrouille aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Grymloq

Grymloq


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: Re: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless EmptyJeu 8 Fév - 6:29

ac un critique comme celui la, les warriors ont encore du temps a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
sinistra

sinistra


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2007

cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: Re: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless EmptyJeu 8 Fév - 6:30

Heu c'est moi où la photo ne s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-mina.com
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: Re: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless EmptyJeu 8 Fév - 7:32

Ca s'affiche chez ouam.

Les wars DPS, peuvent faire de tels scores relativement facilement, le truc c'est qu'il fait ça avec "heurt de bouclier", qui est un talent 31 def, qui se base sur le score de blocage et non sur la PA.

C'est une mise en scène*, pour faire un beau crit, donc pas dans les conditions réelles, mais on peut toujours rêver. Wink

* = le druid a 5 debuff Armure, le war à l'equipement +blocage optimum (bonus T3 + matos 70 BC + l'amulette de saphirron + nightblade qui ignore 1300 armure), il est 3h30 du mat et les serveur sont fatigués tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: Re: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless EmptyJeu 8 Fév - 11:29

y pas de bonus T3 avec du + blocage Wink

en plus regarde ses débuffs, il est sous l'effet de frenzy (il s'est bouffé un crit avec le talent de la branche furry), il est sous death wish... bref un template moisi
autant le druide est a poil aussi
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: Re: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless EmptyJeu 8 Fév - 13:53

Quand je dis buff, je parles des 2 pièces qui rajoute du + bloc, les epaules, la ceinture et les bottes, sinon son template est 17 / 5 / 39.

le post original
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: Re: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless EmptyJeu 8 Fév - 22:39

impossible ke son template soit 17/5/39

il est sous death wish qui nécessite au moins 21 point en fury
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: Re: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless EmptyVen 9 Fév - 1:28

Oui je suis daccord, avec toi, c'est bien l'icône de souhait mortel, et il a l'air d'être aussi sous enrager; ce qui fait un petit pactole de +45% de dégat. Bizarre qu'il annonce le contraire, chelou ce gars.
Enfin bon, c'est pas demain la veille qu'on claquera de tel coup de boubou en situation réelle. Wink
Quand les miens atteignent 900 en crit, je suis tout happy, déja.

edit : je suis bête (et aveugle) c'est marqué dans son journal de combat : "You are afflicted by death wish" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: Re: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless EmptyVen 9 Fév - 7:04

en fait il l'annonce dans son introduction, au début il avait le template que tu cites, puis lui est venue li'dée du death wish et de l'enrage
avec son premier template son shield slam était de 3k, la il est passé a 4k
hormis le fait que il soit sur stuff (bah wai il a 4 pieces T3 et pas les plus faciles a choppées, la glyphe de saphiron), que son termplate est vraiment bof... ca fait de jolis screen

je pourrais t'envoyer des creens kikou aussi waarve avec des shield slam a 4k sur thaddius (j'en ai meme mis un au conservateur a kara xD) mais bon... je me content de faire mon job de tank en gardant l'aggro avec des shields slams a 1k/1.2k en crit en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche petit boulot pour tank useless Empty
MessageSujet: Re: cherche petit boulot pour tank useless   cherche petit boulot pour tank useless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche petit boulot pour tank useless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» useless
» - Prêtres qui tank à MC -
» rolalalal le boulot :(
» Petit jeu
» petit jeu^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: