Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le cas Kobaï (Molten)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yott@




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2007

Le cas Kobaï (Molten) Empty
MessageSujet: Le cas Kobaï (Molten)   Le cas Kobaï (Molten) EmptyMer 21 Fév - 11:59

Bonjour,

Avant tout je pense qu'il est bon de me présenter: Je suis Yotta chasseur 60 ( main de Firefly mage 60 et de Sadane paladin 46 et membre du conseil Sentence) et a mon grand dame Pote IRL depuis des année de Kobaï.

Je tennait a vous faire part de mon étonnement lorsque Poyo m'as appris le Gkick de Kobaï. A vrai dire je ne pensait pas qu'il serait possible qu'il se face kick, et portant si.

Je trouve cela étonnant surtout que le faite qu'il dise je cite : "suce mes boules sale palouf" venait en réponse a ma phrase: "Misery sa Puxx".
C'était juste pour taquiner "la bande a Poyo" comme vous ditent, la réaction est bien au dela de mes espérence...

Merci à vous


Sadane membre du Conseil Sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Le cas Kobaï (Molten) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kobaï (Molten)   Le cas Kobaï (Molten) EmptyMer 21 Fév - 13:54

Ce que vous vous dites entre vous, vous regarde, aucun souci, la dessus.
Que ça se passe sur le général est déja moins cool, mais je peux comprendre un miss-tell.
La ou je ne suis pas daccord, c'est quand cela s'adresse à un anonyme du général qui s'étonne du language tenu.
Un ptit mot d'excuse à la personne incriminée, est, pour moi le minimum syndical.
Je ne tient pas rancune aux gens qui reconnaissent leurs erreurs, et Kobaï pourra revenir Misery, s'il le désire.

Edit :Il a préfféré partir, plutôt que de s'excuser, il fait ses choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Ar-Pharazon

Ar-Pharazon


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : France / Orléans
Date d'inscription : 24/10/2006

Le cas Kobaï (Molten) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kobaï (Molten)   Le cas Kobaï (Molten) EmptyJeu 22 Fév - 10:31

je ne comprend pas par contre, pourquoi la personne s'est senti visée et demande des excuses ?!? (à moins qu'elle ne soit paladin ??)
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Le cas Kobaï (Molten) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kobaï (Molten)   Le cas Kobaï (Molten) EmptyJeu 22 Fév - 11:05

Faut que tu lises tous les posts du sujet dans infos guilde, Phara. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Ar-Pharazon

Ar-Pharazon


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 38
Localisation : France / Orléans
Date d'inscription : 24/10/2006

Le cas Kobaï (Molten) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kobaï (Molten)   Le cas Kobaï (Molten) EmptyJeu 22 Fév - 12:57

j'ai lu tous les post waarve^^ ce que je voulais dire, c'est que je ne comprend pas pourquoi elle s'est sentie agressé alors que ça ne lui était pas destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Le cas Kobaï (Molten) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kobaï (Molten)   Le cas Kobaï (Molten) EmptyJeu 22 Fév - 16:34

Lis le troisième post. :p (et que viens faire Desti la dedans ? Wink mouarf, waarve = roi de l'humour :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Contenu sponsorisé





Le cas Kobaï (Molten) Empty
MessageSujet: Re: Le cas Kobaï (Molten)   Le cas Kobaï (Molten) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cas Kobaï (Molten)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molten Rogue lvl 60 ( guildé le 17/12)
» Molten Core - Ecrant bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: