Misery - Horde - Ner'Zhul
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 modif des métier 2.1.0

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ergat
Waarve
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Waarve
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Waarve


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MessageSujet: modif des métier 2.1.0   modif des métier 2.1.0 EmptyMer 11 Avr - 17:19

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=273318457&sid=2

Citation :

Vous trouverez ci-dessous quelques éléments concernant l’évolution des métiers qui sera effective lors de la prochaine mise à jour de contenu. Cette liste n’est pas exhaustive mais seulement un petit aperçu des futures modifications :

Alchimie

* Les Elixirs se classent désormais en deux catégories, Elixirs de Combat (offensif) et Elixir du Gardien (défensif). Vous ne pouvez avoir qu’un seul Elixir de chaque type actif à la fois. De fait, les effets des Elixirs s’ajoutent désormais aux capacités de classes telles que « Intelligence des Arcanes ».

* Quatre nouveaux Elixirs défensifs ont été ajoutés. Deux sont accessibles auprès des Maîtres de profession, un est disponible à Halaa et le dernier à l’Expédition cénarienne.

* Le Flacon de pétrification ne peut plus être dissipé pendant sa durée, mais à présent il retirera temporairement toute la menace des monstres. Cependant lorsque l’effet du Flacon se dissipera, vous rentrerez de nouveau dans la liste d’aggro des monstres.

* Le prix d’achat des Fioles imprégnées a été réduit.



Enchantement

* La recette Enchantement de bracelets (Puissance des sorts) voit son coût en matières premières légèrement réduit.

* Les formules d’enchantements qui augmentent les dégâts des sorts augmentent désormais également les soins prodigués.

* La recette Enchantement de bracelets (Défense majeure) est accessible auprès des Annulateurs de l’Ethereum au lieu des Chercheurs de l’Ethereum.



Ingénierie

* Les recettes Grenades de Givre et Amorces d’explosion glaciale sont désormais disponibles auprès des Maîtres Ingénieurs.

* Les recettes d’ingénierie peuvent désormais être placées dans les sacs d’ingénieurs, tout comme les feux d’artifices fabriqués par les ingénieurs.

* De nombreuses recettes permettront d’augmenter la compétence de métier pendant plus longtemps.

* Les charges d’hydroglycérine permettent d’ouvrir les coffres tout comme les portes verrouillées.

* Moins d’incidents devraient survenir avec le Pouletisateur et la Ceinture de quasi-invulnérabilité.

* Le temps de recharge du Lance-roquette gobelin a été réduit de manière significative.

* Onze nouvelles recettes de lunettes épiques seront disponibles dès le niveau de compétence 350 auprès du Maître Ingénieur. Elles seront disponibles pour toutes les matières (mailles, tissu…) et leurs caractéristiques s’adapteront à la plupart des spécialisations de talents.



Pêche

* La durée nécessaire pour pêcher étant réduite de 30 à 20 secondes, pêcher prendra donc moins de temps.

* Désormais, un poisson mordra à chaque lancer d’hameçon.

* Il n’est plus possible de pêcher dans le Bassin d’Arathi ni dans la Vallée d’Alterac.

* Il est désormais possible de pêcher dans la Basse-tourbière.



Joaillerie

* Désormais, dans l’interface des joailliers, les gemmes sont classées par couleur, ce qui rend leur recherche plus facile.

* Il existe de nouvelles façons de tailler des gemmes déjà existantes ; notamment une gemme avec du score de toucher avec les sorts, et d’autres gemmes avec de multiples caractéristiques dont de la puissance d’attaque.

* Les joaillers pourront fabriquer deux nouvelles meta-gemmes pour les dégâts en mêlée. L’une sera disponible auprès d’un vendeur de faction, et l’autre sera un butin aléatoire au niveau mondial.

* Les quantités de Thorium nécessaires ont été réduites pour la plupart des recettes.

* La prospection rapporte désormais toujours au moins une gemme, ainsi le nombre de gemmes reçu via la prospection se voit augmenté.

* De nouvelles recettes ont été ajoutées, qui permettent d’utiliser les Perles de jaggale et les Perles d’ombre.



Travail du cuir

* Lorsque vous dépecerez des créatures de haut niveau cela vous donnera plus de cuir, et non plus juste une lanière par exemple.

* Les Renforts d’armure granuleux nécessitent moins de cuir pour leur fabrication, et augmentent les points de compétence Travail du Cuir pendant plus longtemps.

* L’ensemble d’armure de frappe primordiale a désormais un bonus d’ensemble en puissance d’attaque et non plus en force.

D'autres infos sur la maj :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=273318418&sid=2


J'entend la bande des farmeurs lacher un ouffff de soulagement. Wink
Moins de farm pour les raids, les fioles moins cher, c'est du tout bon.
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ergat

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MessageSujet: Re: modif des métier 2.1.0   modif des métier 2.1.0 EmptyMer 11 Avr - 19:29

go farm les quete pour le drake volant epik moi je dis
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Palanthir

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MessageSujet: Re: modif des métier 2.1.0   modif des métier 2.1.0 EmptyMer 11 Avr - 20:08

rofl d'apres ce que j'ai lu, on ne pourra plus bénéficier que d'un ELIXIR offensif et un défensif en meme temps
c'est a dire on oublie les 3 elixir de base du tank que sont elixir de défense, elixir de robustesse et elixir d'agi, on devra choisir parmi l'un d'eux et voir si c'est lplus avantageux qu'une titan par exemple !!

vive les nerf \o/
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Waarve
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MessageSujet: Re: modif des métier 2.1.0   modif des métier 2.1.0 EmptyJeu 12 Avr - 1:18

Ca évitera d'avoir des raid over-buffé, parcequ'ils ont des équipes de farmeurs proféssionels, et d'autres qui doivent s'en passer car plus casual. Il ne restera plus qu'un écart avec les raids full-flacons et les autres.

En même temps, je ne sais pas si les flacons sont comptés comme elixir, car sinon, ça fait quand même 2 elixirs (1 de chaque type, a voir si c'est intérréssant) + 1 flacon / personne.
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Lunard

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MessageSujet: Re: modif des métier 2.1.0   modif des métier 2.1.0 EmptyJeu 12 Avr - 3:51

Cela va simplifier les choses au niveau des raids. Jusque là, le panel d'élixirs utilisés était plutôt large et la demande auprès des alchimistes était très importante. En limitant à deux le nombre d'élixirs utilisables, le besoin en herbes sera bien moins élevé et cela facilitera grandement les choses quand il faudra fournir tous les joueurs d'un groupe. Les développeurs pourront de plus équilibrer les combats sur base de cette limitation, ce qui devrait faire le bonheur de pas mal de joueurs.

Les élixirs étant limités en nombre, ils pourront s'empiler avec les buffs des joueurs. Il sera donc possible de boire un élixir qui améliore l'intelligence et de profiter aussi du buff Intelligence des Arcanes. Ce changement permettra à Blizzard d'ajouter de nouvelles formules qui auraient été délaissées sans cette possibilité d'empiler les buffs et les élixirs.

Cette limitation permettra aux développeurs d'ajouter des formules bien plus facilement. Jusqu'à maintenant, l'ajout d'un nouvel élixir pouvait grandement modifier la puissance d'un groupe ou d'un raid. Avec la limitation à un élixir offensif et un élixir défensif, l'ajout de nouvelle formule sera facilitée.

Les flacons entreront en ligne de compte dans la limitation des élixirs. En gros, en prenant un flacon, vous ne pourrez pas prendre d'élixir.

Les potions ne seront pas affectées par les changements effectués pour les élixirs.

*dans un futur patch, pas la 2.1.0*
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Palanthir

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MessageSujet: Re: modif des métier 2.1.0   modif des métier 2.1.0 EmptyJeu 12 Avr - 9:57

ca va simplifier que dalle...

si ceci rentre dans une revue de
1) difficulté des encounters sur les gross boss a la baisse (rendant par cela des boss "trop facile" comme c'est le cas de gruul actuellement
2) revue des sets (principalement les sets de tanks) car si on suit cette logique, on aura moins de pv, moins de stats et plus grave moins d'armure pour des encounters ki vont en demander de plus en plus, ca va vite devenir problématique

alors a la rigueur pourkoi pas...

mais si ceci rentre dans un cadre de se donner de virtuelles possibilités de nouveaux craft and co... je trouve cela risible

en clair on aura un raid sous flasque, et il n'y aura que ca de vraiment intéressant... bye bye les elixirs de maniere générale (en effet, par exemple pour un mage il est préférable d'etre sous 150 spell power plustot que sous adepte ou 65 au spell givre non ? idem pour les cac... pourkoi prendre une mangouste quand on peut prendre une 360ap ... pour les tanks aux vues des baffes k'on prend et kon va prendre ( par exemple... magtheridon met des crushing a 15k), il va falloir prendre des flacons de fortification (on ne parle plus de la titan la)

soit ca va réduire le farming... mais je reste persuadé que si on veut farmer, on le peut, ca prends pas 20h/j non plus, faut pas déconner...

ils voulaient rendre l'alchimie plus attractive et plus intéressante... cependant la, ils s'y prennet mal, et quoi qu'on en dise, ca reste un nerf pur et simple

je prévois ke les tanks vont prendre supra cher sur les boss Wink

gardez juste en tete kon est sur un MMORPG, avec un monde persistant.... il est "normal" que les "no-life" aient plus de possibilités que les "casuals"... c'est la définition meme
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Waarve
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MessageSujet: Re: modif des métier 2.1.0   modif des métier 2.1.0 EmptyVen 13 Avr - 5:46

YEsssssssssssssss :
"Désormais, vous pourrez acquérir des Néants primordiaux auprès de G’eras contre des Insignes de justice."

Ca c'est un très bonne nouvelle, maintenant reste a voir combien d'insigne il faut ^^.

sources : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=275607931&sid=2
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Palanthir

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MessageSujet: Re: modif des métier 2.1.0   modif des métier 2.1.0 EmptyVen 13 Avr - 16:30

OLOLLLLLL

alchimie = réduction des flasques
flacon de forticiation = 1500hp et +30 def avant le patch
apres le patch = 500hp, +10 def

titan = 1200 hp
apres le patch, 400 hp

toutes les popo autres, genre popo ZG, blasted, juju seront considérés comme des elixirs

méga nerf du war dps : death wish et enrage ne sont plus cumulables, flurry est nerf a 25%

méga méga nerf du palouf sacré = un crit heal ne rend plus ke 50% de la mana du sort lancé au lieu de 100%
un palouf full vie ne regen plus de mana si on le heal (genre étreinte vampirique du pretre)

rappelons que c'est les pretres qui demandaient une refonte de leur arbre pour pouvoir concurrencer les palouf en heal
et encore une fois (a l'instar des druides et des wars) au lieu de up/refondre le pretre, ils nerfent le palouf

nerf du mage givre = CD de 30 sec entre 2 Ice Block

démo intouché alors que ca reste une classe ubber cheaté depuis un sacré moment déja

j'ai envie de pleurer
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Palanthir

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MessageSujet: Re: modif des métier 2.1.0   modif des métier 2.1.0 EmptySam 14 Avr - 8:58

les flasques sont considérées comme des elixirs défensifs ET offensifs en meme temps... tu prends une flasque et c'est tout !!


absolument aucune modif du T4, légere modif du T5 ( un poil plus de stats notamment en endu... j'ai pas noté toutes les diff encore)

SUPAIIIIIR !
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nemesis1179




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MessageSujet: Re: modif des métier 2.1.0   modif des métier 2.1.0 EmptyDim 15 Avr - 17:22

mais non pal, les demos c'est tres équilibré ^^
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Ilden

Ilden


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MessageSujet: Re: modif des métier 2.1.0   modif des métier 2.1.0 EmptyDim 15 Avr - 17:25

Et vive Joallier!

Eh oui que des ups pour moi, je suis gaté héhé.
Vivement le patch.
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MessageSujet: Re: modif des métier 2.1.0   modif des métier 2.1.0 Empty

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