Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (mé)aventure d'un soir

Aller en bas 
+4
Nizuka
sinistra
Waarve
BaldaScroll
8 participants
AuteurMessage
BaldaScroll

BaldaScroll


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : entre la ferme et la mine
Date d'inscription : 04/05/2006

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyMer 25 Avr - 21:03

Voila je vais vous raconté l'histoire qu'il m'est arrivé cette nuit.

Je décide avec pij de faire une ptite instance histoire de passer un bon moment, et je vois sur le canal 1 recherche tank et heal. Je m'empresse de wisper et nous sommes grouper et pret a partir pour un botanica.

Tout commence bien, les trash disparaissent vite, tres vite meme mais un peu trop vite aussi car le chasseur a décidé d'aller plus vite que la musique et pijama ainsi que les deux autres membres arrivent a regen tant bien que mal leur mana.

On down le premier boss, on continue l'aventure, pour arriver sur le deuxieme boss, et la ptite erreur on perd le mage. Pas grave, on reset le boss et on le retente pour en venir a bout.

Puis nous arrivons bientot a la fin de l'instance et nous decidons d'aller faire directement le dernier boss afin d'etre tranquille par la suite.

Et la c'est le drame ! je decide d'appliquer la strat a savoir je tank au centre le boss, et les adds sont pris par le chasseur et le mage.

Mais obliger de le reset.

Et la le chasseur commence a me faire un cours sur la maniere de faire le boss et la discution tourne au delire total.

Je ne citerais pas le nom de ce joueur car ce post n'est pas le but mais il commence a me dire qu'il fait parti d'une tres grosse guilde PVE du serveur, qu'ils on ete dans les premier a down ce boss en inventant la strat, bref pour resumer en gros voila les gros moment fort de ses dire :

je cite

"on a garder les meilleurs des meilleurs"
"on es les premiers parce qu'on est bon"
"chuis pas abonné au cim dsl"
" on a le roster et on a le skill"
"premier du serveur et 6eme de france donc voila"
"go nax te stuffer t3 pour faciliter karazhan et apres on voit"

cette derniere phrase m'a bien faire rire j'avoue surtout que cela me permettrait d'avancer plus vite a kara selon ses dires ^^

Enfin bref tout ca pour en conclure, que les grosses guildes, c'est comme les grosses boite, faut etre toujours les premiers, on gardes les meilleurs et on vire ceux qui suivent pas, on se vante d'etre bon (tout est relatif) et on en oublie le principal, le plaisir de jouer entre amis.

En tout cas merci a lui qui m'a bien fait rire a 4h du mat, d'ailleurs j'ai bien rigoler a le laisser mourrir sur un try et pij aussi qui ne l'a point heal, c'etais comique.

Enfin bref dsl du pavet, mais fallait que cela se sache, vive misery avec notre bonne ambiance ou le plaisir de jouer entre ami passe avant celui d'etre les meilleurs afro


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 1:33

Comment ça ? on est pas les meilleurs ? Best of the Best, Navy Seals, c'est pas nous ?

Garde bien le nom en tête, des fois qu'il vienne postuler chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
sinistra

sinistra


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2007

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 1:48

hum hum hum une grosse guilde ?
cad : gros geek, nolife, pas de vie IRL, boutonneux, sans amis (voir amour), mon nounours seul pote avec qui dormir, mince le serveur wow est down je vais aller me pendre, insulter les autres parcqu'on a pas eu son item T4 … ? Ce genre de guilde ?

Forcement quand on a que ça à faire de sa vie on peut bien se vanter !


"chuis pas abonné au cim dsl"
heyyyy si t'as choisit de t'abonnés à wow tu choisit aussi les options en prime non mais !


olala dommage que g pas été là tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-mina.com
Nizuka

Nizuka


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 2:14

Et oui les Pgm c'est comme sa sa parle sa parle mais dès que le heal et le

tank le laisse il crève, il as pas pensé a FD le pgm lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Ilden

Ilden


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : La Rochelle ( 17 )
Date d'inscription : 06/12/2005

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 2:43

Ils sont plus 6eme les unholys, je dis ca, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 2:53

Citation :
cad : gros geek, nolife, pas de vie IRL, boutonneux, sans amis (voir amour), mon nounours seul pote avec qui dormir, mince le serveur wow est down je vais aller me pendre, insulter les autres parcqu'on a pas eu son item T4 … ?
Putain comment t'a deviner j'etais pas log pourtant^^
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 2:59

En même temps, il ne faut pas non plus généraliser, ce n'est pas un clivage gauche/droite grosse guilde / petite guilde.
Il y a des gens cool et pas cool dans les 2 camps (et dans le dégradé entre les 2).
Mais surtout, tout le monde n'a pas la même définition de la "coolitude". (copyright needed)

Tant qu'on est en harmonie avec le reste de sa guilde, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 3:02

Citation :
pas cool dans les 2 camps
.

Soudain je me sens visée.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 3:06

Oui, mais toi tu es notre alibie, le gars pas cool que l'on garde pour faire le quota. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
sinistra

sinistra


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2007

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 3:51

Nizuka a écrit:
Et oui les Pgm c'est comme sa sa parle sa parle mais dès que le heal et le

tank le laisse il crève, il as pas pensé a FD le pgm lol! .


Exactement !!!!!
Il fait moins le malin quand le heale et le tank le laisse se débrouiller
Faudra que tu me donne son nom Balda que j'évite d'aller en instance avec


Waarve a écrit:
En même temps, il ne faut pas non plus généraliser, ce n'est pas un clivage gauche/droite grosse guilde / petite guilde.
Il y a des gens cool et pas cool dans les 2 camps (et dans le dégradé entre les 2).

Je suis d'accord, une fois j'ai été faire le Laby avec un groupe Unholy (bon c'était mon 2ème Laby et vu la chance que j'avais de tomber sur des noob j'avais pas été plus loin que le 2ème boss). Mais le groupe super quoi, sympa, compréhensif, il m'ont bien expliquer la stratégie etc, c'est passé comme une lettre à la poste et en peu de temps, c'était génial en plus le dernier loot de ma tite robe bénis m'a fait bien plaisir, résultat : garder dans la liste de contacts


Waarve a écrit:

Mais surtout, tout le monde n'a pas la même définition de la "coolitude". (copyright needed)

coolitude ? c'est pas la sauce que tu met sur les glaces ou les gateaux ?
*k je sors* (mé)aventure d'un soir 20



Pour Apo : Non toi c'est farmeur solitaire number 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-mina.com
BaldaScroll

BaldaScroll


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : entre la ferme et la mine
Date d'inscription : 04/05/2006

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 6:13

Ilden a écrit:
Ils sont plus 6eme les unholys, je dis ca, je dis rien.

C'est vrai j'ai verifier Smile

Waarve a raison, il ne faut pas généraliser, tout les joueurs ne sont pas comme lui heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 8:35

c'est qui le joueur serieu? fait péter

sinistra ts les joueurs de grosse guildes ne sont pas forcément des no lifes

mais bon c un bon newb

mais bon qd tu vois fusion recuter tromort, xorm xsa :s faudrait qu'ils se posent des questions des fois
Revenir en haut Aller en bas
BaldaScroll

BaldaScroll


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : entre la ferme et la mine
Date d'inscription : 04/05/2006

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 8:42

je ne citerais pas son nom premierement car il jouait son reroll chasseur et secondo je l'ai deja dit ce post n'a pas pour but de savoir qui est ce joueur mais plutot ce que certains joueurs de grosses guildes on comme facon de penser en se pensant les best Smile
Revenir en haut Aller en bas
missvachefol

missvachefol


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 9:54

c est fox la :

Bon, baldanoob, lache le nom pour savoir, et aussi le guilde .

Sachant que si c est un unholy, il a parler au nom de la guilde, chose interdite dans la charte :p

bon, si ta peur des represailles, dis le moi sur skype au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinistra

sinistra


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2007

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 10:35

toura a écrit:
mais bon qd tu vois fusion recuter tromort, xorm xsa :s faudrait qu'ils se posent des questions des fois

qu'est-ce qu'il a changé Tromort -_-
Je me souviens j'étais dans la même guilde que lui (Apocalyps of Apopis) il était GM il était super sympa super cool. Maintenant il se prends la grosse tête depuis qu'il est chez Fusion mon dieu -_- ! il est à plaindre ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-mina.com
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir EmptyJeu 26 Avr - 17:16

c surtt un noob!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(mé)aventure d'un soir Empty
MessageSujet: Re: (mé)aventure d'un soir   (mé)aventure d'un soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(mé)aventure d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acatraz@Ce soir 16h
» Les Sorties du Soir ( ThunderBluff )
» le sympathique AQ d'hier soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: