Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gaurren war 70 Re: [fusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaurren




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2007

Gaurren war 70 Re: [fusé] Empty
MessageSujet: Gaurren war 70 Re: [fusé]   Gaurren war 70 Re: [fusé] EmptyMar 15 Mai - 4:51

Bon, je vais essayais de pas faire trop de fautes ^^ Smile


Alors mon ancienne guilde c'était les " Spoons " dont je suis partit car Un des MG me pousser vraiment à bou, En gros il me prenait pour son fils quoi. Gaurren fait si Gaurren vien là, il ne savait pas rire il se moqué des autres mais quand on se moquait de lui sa n'allait pas enfin voila pourquoi je suis partis

Apré pour mon futur templat c'est spe def quoi ===>

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?050003000000000000000000500000000000000000002055511033022103531051

Pour mon stuff , il n'est pas a jour dans l'armurie donc /w moi en cour de jeux et je vous le linkerai. Smile Je vous envoi le lien pour vous montrer quand meme mon stuff dps. http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Gaurren

Heuu ba vous voulez savoir quoi sur moi en Irl ??? Je m'apelle Allan, j'ai 17 ans, je suis un petit nolife ^_^ j'habite dans le 59 je suis lycéen voili voila Smile

Pourquoi j'aimerai rentré chez les Misery ???

Tous d'abord j'ai eu quelque expérience avec la guilde en elle meme et quelque membre, dans les instances Sympatique d'ailleur Gaurren war 70 Re: [fusé] 3 ensuite je recherche une guilde pour faire de l'héroïque et des raids pour améliorer mon stuff et pour aussi faire avancé la guilde, ( enfin j'espère la faire avancer hihi Smile ) j'ai postulé dans plusieur guilde mais tous me répondèrent que sans mon accés kara je ne pouvait rentré, :/ sachant que je leur disait que mon accés ne manqué plus qu'un seule fragment pour avoir la clé, mais pour l'avoir il me fallait ma monture volante pour faire l'instance, enfin bref il ne voulait pas tendi que votre guilde permet au gamers de faire leur preuvent, donc voila pourquoi j'aime beaucoup votre avis de recrutement ( et j'aime bien la présentation de voter site aussi ^^ mais sa c'est un ptit + )

Les rerolls
:

Je possède un démoniste UD femme de lvl 56 presque 57 http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Lariath

C'est apré de dure heure d'instance et de farming que je vais me detendre sur ma petite démoniste :p qui est d'ailleur pas male stuffé je trouve Exclamation

Mes ambition dans wow c'est de roxé le max pour avoir le meilleur stuff possible et faire avancer mon équipe et d'aider ceux qui en on besoin ( dans la guilde biensur et mes amis Irl qui play wow aussi Smile voila voila ba je pansse que tous est dit si il manque quelque chose demandai le moi et je vous répondrais aussi tôt voila ciao

Petit war motivé : Gaurren
Revenir en haut Aller en bas
kenosha

kenosha


Nombre de messages : 611
Age : 66
Date d'inscription : 27/12/2005

Gaurren war 70 Re: [fusé] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 Re: [fusé]   Gaurren war 70 Re: [fusé] EmptyMar 15 Mai - 5:38

dsl mais pour moi ce sera - 1 alien hein quoi mon avis compte pas pfffffffffffff ha bon ok alien
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Gaurren war 70 Re: [fusé] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 Re: [fusé]   Gaurren war 70 Re: [fusé] EmptyMar 15 Mai - 6:48

Les moins :
- On a déja eu une expérience plutôt négative avec toi.
- Les raisons de ton départ de ton ancienne guilde
- Ton template def sans "Rage focalisé" qui est un must have en spé def.
- Toi qui te dit motivé et farmeur, tu n'a ni monture volante, ni tes accès.
- Tes raisons pour avoir choisit Misery (" faire de l'héroïque et des raids pour améliorer mon stuff")
- Ton ambition : "Mes ambition dans wow c'est de roxé le max pour avoir le meilleur stuff possible" ^^

Les plus :
- au moins le choix est vite fait.^^

Désolé, mais ça va pas être possible.
Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Contenu sponsorisé





Gaurren war 70 Re: [fusé] Empty
MessageSujet: Re: Gaurren war 70 Re: [fusé]   Gaurren war 70 Re: [fusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaurren war 70 Re: [fusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: