Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pb entre Zulgrim et Cetautomatix

Aller en bas 
+3
MOrtagas
Apolyonn
waronn
7 participants
AuteurMessage
waronn




Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 27/07/2007

Pb entre Zulgrim et Cetautomatix Empty
MessageSujet: Pb entre Zulgrim et Cetautomatix   Pb entre Zulgrim et Cetautomatix EmptyVen 27 Juil - 5:10

Bonjour à tous,

Je = Ghankart officier Sentence

N'ayant pas trouvé d'ambassade je post ici. Comme précisé dans le titre je viens apporter les informations requises, suite au problème soulevé par Zulgrim lundi.

Les faits :
Une promesse de 400 po faite par Cétautomatix à Zulgrim si ce dernier l'aidait à faire 10 matchs d'arène.


@Zulgrim
Donc comme je te l'avais dis je n'ai vu Cétau connecté depuis lundi, jour de raid où il nous a posé un lapin. Nous avons eu un post de sa part disant qu'il n'avait pas de connexion depuis samedi, mais le plus gros du problème est ailleurs. Cétautomatix est un apply tank de chez nous (avec qui ça se passait très bien) qui a racheté un compte, il nous l'a clairement dit lors de son apply.
Il vient de répondre à mon pm lui demandant des explications, en m'expliquant qu'il ne s'est pas connecté depuis, car l'ancien proprio à changé le pwd. Il a donc perdu le war qu'il venait d'acheter. C'est donc (a prioris) pas lui qui était avec toi en Arene.
Notre position a été simple de notre côté, nous l'avons déguildé ne sachant plus qui est qui dans l'histoire...

@All
Donc je présente encore une fois mes excuses à Zulgrim et a toute votre guilde, sachant que le mal a été fait sous le tague Sentence. Nous vous assurons qu'aucuns de nos membres (je l'espère) n'aura un tel comportement volontairement.


ps: nous ne somme plus resposable du comportement de Cetautomatix. Encore désolé.

ps2 ce n'est pas du flood
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Pb entre Zulgrim et Cetautomatix Empty
MessageSujet: Re: Pb entre Zulgrim et Cetautomatix   Pb entre Zulgrim et Cetautomatix EmptyVen 27 Juil - 5:32

yop Ghankar
Ici Apolyonn grincheux de la guilde^^

Bah c 'est sympa de nous avoir préciser ca ca 'mevite de bl tous les sentences^^
C'est un probleme lié avec de l'or entre une personne et une autre tant que divers sentence ne sont pas lié a l'histoire il n'y a sans doute aucun probleme entre nos 2 guilde.

Bon je doute ke Zulgrim le prenne super bien (c logique dans un sens) mais bon tu n'y es pour rien.
SUr ce si nos gm passe par la il te répondront^^
Revenir en haut Aller en bas
MOrtagas
Raid leadeur
Raid leadeur
MOrtagas


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Saint etienne a 1 km et demie d'apo :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Pb entre Zulgrim et Cetautomatix Empty
MessageSujet: Re: Pb entre Zulgrim et Cetautomatix   Pb entre Zulgrim et Cetautomatix EmptyVen 27 Juil - 6:38

ouep car la nos Gm ce prépare pour les vacances ^^
kikoo prupru et waarve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

Pb entre Zulgrim et Cetautomatix Empty
MessageSujet: Re: Pb entre Zulgrim et Cetautomatix   Pb entre Zulgrim et Cetautomatix EmptySam 28 Juil - 2:41

wow ses une cour de récrée pas un jeu !
DRIGGGGGG ses leur du goûter Pb entre Zulgrim et Cetautomatix 20
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Pb entre Zulgrim et Cetautomatix Empty
MessageSujet: Re: Pb entre Zulgrim et Cetautomatix   Pb entre Zulgrim et Cetautomatix EmptySam 28 Juil - 6:13

Zelinda a écrit:
wow ses une cour de récrée pas un jeu !
DRIGGGGGG ses leur du goûter Pb entre Zulgrim et Cetautomatix 20


Argggg, Toub! Mes yeux saignent. huh?

Sinon pour Zulgrim, j'ai pas bien compris les détails de l'histoire, mais ça n'a pas l'air d'une catastrophe, et puis les histoires comme ça, permettent d'evacuer les boulets. Wink

Merci de nous avoir prévenu Ghankart.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

Pb entre Zulgrim et Cetautomatix Empty
MessageSujet: Re: Pb entre Zulgrim et Cetautomatix   Pb entre Zulgrim et Cetautomatix EmptyMar 31 Juil - 5:27

Waarve a écrit:
Zelinda a écrit:
wow ses une cour de récrée pas un jeu !
DRIGGGGGG ses leur du goûter Pb entre Zulgrim et Cetautomatix 20


Argggg, Toub! Mes yeux saignent. huh?

Ta une Dégénération de Macular ?
Revenir en haut Aller en bas
kenosha

kenosha


Nombre de messages : 611
Age : 66
Date d'inscription : 27/12/2005

Pb entre Zulgrim et Cetautomatix Empty
MessageSujet: Re: Pb entre Zulgrim et Cetautomatix   Pb entre Zulgrim et Cetautomatix EmptyMar 31 Juil - 7:59

décidement toub tu es tjs aussi bête , mais je pense surtout que tu n a rien a dire ni à faire aucun commentaire ne fesant plus parti des misery ce sujet ne te regarde pas et tes réflexions je pense que tu devrais allé les poster ailleurs . A bon entendeur salut alien
Revenir en haut Aller en bas
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

Pb entre Zulgrim et Cetautomatix Empty
MessageSujet: Re: Pb entre Zulgrim et Cetautomatix   Pb entre Zulgrim et Cetautomatix EmptyVen 3 Aoû - 12:34

kenosha a écrit:
décidement toub tu es tjs aussi bête , mais je pense surtout que tu n a rien a dire ni à faire aucun commentaire ne fesant plus parti des misery ce sujet ne te regarde pas et tes réflexions je pense que tu devrais allé les poster ailleurs . A bon entendeur salut alien

Hé toi qui te permet envoyez chier tous le monde tu te croie la rêne ta toujours une dent contre tous le monde. et puis je supporte pas cette phrase "A bon entendeur salut" pour moi ça revient a "dire casse toi connard !"
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Pb entre Zulgrim et Cetautomatix Empty
MessageSujet: Re: Pb entre Zulgrim et Cetautomatix   Pb entre Zulgrim et Cetautomatix EmptyVen 3 Aoû - 13:05

on ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb entre Zulgrim et Cetautomatix Empty
MessageSujet: Re: Pb entre Zulgrim et Cetautomatix   Pb entre Zulgrim et Cetautomatix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb entre Zulgrim et Cetautomatix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: