Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)

Aller en bas 
+6
Procureur
jéjé
kenosha
MOrtagas
Apolyonn
Torsenn
10 participants
AuteurMessage
Torsenn

Torsenn


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 04/09/2007

Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Empty
MessageSujet: Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)   Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) EmptyMar 4 Sep - 7:09

Bonjour à tous Very Happy

Je m’appelle Torsenn, je suis un druide 70 très chouette Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) 2686 (spécialité équilibre) .

Joueur de jeux de rôles depuis bien longtemps je me suis laissé séduire par WoW récemment, poussé par un ami IRL (Tryana chez Misery). Nous avons monté de conserve mon personnage et son reroll Triona et je souhaite pouvoir le rejoindre chez Misery ayant déjà eu a plusieurs reprises l’occasion d’apprécier d’autres membres comme Procureur, Destinée, Kenosha par exemple.

Voici les caractéristiques de mon personnage ainsi que ses talents et ses crafts que vous trouverez à :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Torsenn

Ce que je recherche et que je souhaite apporter chez Misery c’est de l’entraide dans une ambiance détendue, courtoise et mature afin d’accéder à des niveaux plus élevés de PvE que les instances de base.

Comme Tryana et Kenosha je fais partie de la génération du papy boom irl Shocked , mon métier de régisseur de cinéma me laisse de grandes périodes où je suis très disponible pour me connecter.

J’espère connaître les autres membres de la guilde bientôt,

Torsenn.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)   Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) EmptyMar 4 Sep - 8:52

ouinnnn et moi on m'oublie.....allez ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
MOrtagas
Raid leadeur
Raid leadeur
MOrtagas


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Saint etienne a 1 km et demie d'apo :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)   Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) EmptyMar 4 Sep - 9:44

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
kenosha

kenosha


Nombre de messages : 611
Age : 66
Date d'inscription : 27/12/2005

Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)   Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) EmptyMar 4 Sep - 9:45

coucou torsenn enfin tu te décide c cool rien à dire sinon +++++++++++++1 à bientôt / kiss alien
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/02/2006

Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)   Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) EmptyMar 4 Sep - 10:23

Ben c'est cool un druide de plus , çà le fait hehe

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 55
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)   Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) EmptyMar 4 Sep - 11:13

Yo Torsenn

Ce me fait plaisir de voir enfin ta candidature sur notre forum et bien sur :dac:

Proc
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)   Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) EmptyMar 4 Sep - 11:33

C'est bien Torsenn, tu as écouté mon conseil et tu as enfin postulé ^^
Alors pour moi aussi ca sera +1 pig
Revenir en haut Aller en bas
Melthiusa

Melthiusa


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2006

Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)   Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) EmptyMar 4 Sep - 13:19

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exclusiveautomobiles.fr
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)   Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) EmptyMar 4 Sep - 13:19

Si t'es un ami a Triana et Proc Desti tout ça y a pas de soucis, /w me in game pour te guilder (Bloodya ou Ninaeth, ou encore Waarve ou Prunette si sont co)
Revenir en haut Aller en bas
Ghast

Ghast


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2006

Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)   Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) EmptyMer 5 Sep - 10:41

Kikoo les poulous Cool

Bien entendu comme je suis un ami irl de Torsenn mon +1 :dac: semble un peu trop évident Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Flood

En tout cas merci pour votre enthousiasme et le flot de +1s : vous allez voir il est vraiment insupportable Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) 2686 .... Ooops fallait pas le dire ? Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) 35

Tryana Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Empty
MessageSujet: Re: Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)   Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torsenn chouette Druide 70 postule (Guildé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: