Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ptit coucou et candidature

Aller en bas 
+5
MOrtagas
BloodRain
Destinée
Apolyonn
bob
9 participants
AuteurMessage
bob




Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 20 Nov - 4:51

Bonjour a tous les Misery !
De retour apres plus de 6 mois de deconnection ... (un gros break qui a fait du bien d'ailleur !) me revoila sur Wow pour de nouvelles aventures.
Plusieur d'entre vous se souviendrons peut etre de moi (sur Daoc Ys Foto) et sur wow bien sur avec quelques déboitages en régles en compagnie de Proc et Destinée en autres ....
J'ai toujour mon éclaireur level 69 ! (lol) et bien d'autre reroll level 50+ tell que mage, paladin.
Mon désir est avant tout de rejoindre une guilde avec des gents que je connais irl , simpas et mes horraires de jeux sont tout les jours de 21h30 a 2/3h du mat.
En journée ca m'arrive aussi de me connecter un peut mais tres aléatoirement.
Je postule donc pour vous rejoindre.
Voila pour l'essentiel, sur ce bises a tous
Boby
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 20 Nov - 7:03

Que dire??
Tu connais Desti et proc c 'est un fait et je ne pense pas que ca t'empeche de faire un apply correct.
Enfin c est mon point de vue
Mais moi en tous cas je te connais pas et un apply comme ca me dit de mettre un gros -1.

Enfin moi je dis ca ..... je dis .... rien
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 20 Nov - 8:24

Apo, c'est vrai que c'est pas un apply comme on voudrait en voir pour les postulations de gens qu'on ne connait pas.
Je suis passée chez Bob ce matin, je lui ai filé l'adresse du site et c'est moi qui lui ai dit de mettre un petit mot.
Alors c'est pas une postulation comme les autres, c'est juste pour dire qu'il revient, comme faucheur, siggon, casu, maleblodgia et je ne pense pas qu'a eux tu leur ai demandé de poster comme un post de recrutement (meme si faucheur, sigg et casu etaient tjs guildé, ct pas le cas de male ).
Donc pour moi c +1 forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 20 Nov - 8:47

Dans les cas de faucheur siggon et tous les autres ils n'ont pas fais de post ca s'arrete la ils auraient fait un post identique ils auraient eu la meme reponse.

Enfin bon voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 20 Nov - 9:08

Ben deja ils n'on jamais quitter la guilde donc je vois pas pourquoi ils en auraient fait un, ou alors juste pour dire qu'ils reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
MOrtagas
Raid leadeur
Raid leadeur
MOrtagas


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Saint etienne a 1 km et demie d'apo :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 20 Nov - 9:40

t'as pas comprisce que voulais dire apo je pense blood en faite apo disai que si il avait annoncé leur retour de la meme maniere que bob (sont post sur le forum je parle ) apo aurais dit la meme chose il n'as pas dit qu'il fallais qu'il en face 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 20 Nov - 9:46

salut tu connais deja plein de monde pas moi mais on feras connaisance :p pour moi donc +1
bybye
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 20 Nov - 9:48

Merci Michoui de remettre ce post dans son contexte^^
Stop flooder :pp
Revenir en haut Aller en bas
MOrtagas
Raid leadeur
Raid leadeur
MOrtagas


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Saint etienne a 1 km et demie d'apo :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 20 Nov - 11:07

dsl pour l'ecartement du sujet de base, sinon a par le post que je trouve un peu leger mais c'est pas grave c une annonce de retours te connais pas donc on fera plus ample connaissance

PS :dsl ca doit etre le froid qui nous rend comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/02/2006

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 20 Nov - 11:30

conaitre proc c'est bien, dest un peu moins ^^ , mais ils sont chef ici et tu connais déjà du monde donc c'est tout bon Smile) +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 54
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 20 Nov - 12:11

Yop la dedans !

Je suis heureux que tu post chez nous car en plus de se connaitre depuis si longtemps, on est aussi ami dans la vie Wink donc pour moi c'est un :dac: bien sur !

Send un de nous pour te guilder en test chez nous !

Pour revenir au post de candidature, c'est vrai qu'il est très light,... mais je crois qu'il pensait bien faire, il n' a pas du voir le post-it en haut Embarassed surtout qu'il ne post pas en terrain inconnu vu qu'il connait beaucoup d'entre nous.
Donc soyez gentils de ne pas sortir toujours l'artiellerie lourde feu sur une candidature les remarques peuvent être dites autrement, merci de votre comprehension.

Amicalement

Proc
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 20/11/2007

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyLun 3 Déc - 17:19

Re bonjour

Désolé pour le post tres tres light qui je le conçoi n'est pa tres protocolaire !

Mais les post c'est vraiment pas ma spécialité, certe j'aurai pu faire un effort Smile

Connaissant plusieur d'entre vous depuit heuuu .. des plombes il est vrai que je suis venu vers vous en toute simplicité, et sans fioriture just pour passer du bon temps de jeux ensemble.

Je ne veut surtout pas créer de polémique inutile au sein de votre groupe.

c'est pourquoi je retire ma candidature.

Merci pour l'acceuil des anciens et milles excuses pour ceux que j'aurai froissé.

Bise a tous , et big kiss a proc et desti.

Boby
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2005

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 4 Déc - 0:01

hello

Il y a aucunne Polémique BOB tu peux venir rejoindre les MISERY quand tu veux

Je pense qu il y a aucun soucis de se cote
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature EmptyMar 4 Déc - 2:18

une polemique ou ca ^^
Quelques grande et une peu de c4 et on s'en débarasse^^
A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit coucou et candidature Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou et candidature   Ptit coucou et candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: