Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Isgerdr prêtresse spé def

Aller en bas 
+2
michoui
Isgerdr
6 participants
AuteurMessage
Isgerdr




Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Isgerdr prêtresse spé def Empty
MessageSujet: Isgerdr prêtresse spé def   Isgerdr prêtresse spé def EmptyMer 30 Jan - 10:50

Bonsoir les Misery flower

Je suis très heureuse de présenter ma candidature chez vous

Je suis donc une prêtresse spé discipline et je vise le dps What a Face . j'évite le heal le plus possible

Mes métiers sont mineuse et ingénioeuse alien

Ce que je recherche avant tout est une bonne ambiance de guilde ou je vais pouvoir me faire plaisir

J'ai déjà joué avec pas mal d'entre vous et d'anciens d'entre vous que je trouve fort sympathiques.

Mon expérience pve vaut ce qu'elle vaut, Sleep j'ai joué essentiellement en solo et en pick up sunny

Mon stuff peut nettement s'améliorer, mais un de vos anciens membres(jakzeripper) m'a dit que ce n'était pas un problème pour vous, et que je monterai facilement mon stuff, ce que j'espère, faire sérieusement

J'ai mon accès Kara et je peux jouer dès ce soir
Si ça vous dit de me prendre à l'essai

En attendant de vous voir de près je vous envoie tout pleins de poutous

Isgerdr prêtresse spé def 27
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Isgerdr prêtresse spé def Empty
MessageSujet: Re: Isgerdr prêtresse spé def   Isgerdr prêtresse spé def EmptyMer 30 Jan - 12:06

salut
bon a vrais dire pour moi ca seras NON
car tu parle que de ton stuff et tu vien de la part de jack tu n'a rien mis sur ta vie irl ton temp de jeux tes reputs .....
en gros mauvaise aply
++
Revenir en haut Aller en bas
lalassa




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2006

Isgerdr prêtresse spé def Empty
MessageSujet: Re: Isgerdr prêtresse spé def   Isgerdr prêtresse spé def EmptyMer 30 Jan - 12:26

Isgerdr prêtresse spé def 2
lol!
Isgerdr prêtresse spé def 13
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/02/2006

Isgerdr prêtresse spé def Empty
MessageSujet: Re: Isgerdr prêtresse spé def   Isgerdr prêtresse spé def EmptyMer 30 Jan - 14:26

salut,

Jakzeripper la mauvaise pioche pour toi sur ce coup là, quel domage !!
eh oui se cher jak nous a pri pour des jambons, il est venu , il s'est stuffé et il est parti, il a pri la guilde pour une vache à lait, tant mieux pour lui çà a fonctionné ; on s'est fait piégé...
domage, tu aurais pu, pour moi avoir un + 1, mais ta connaissance joue en ta déffaveur du moins en ce qui me concerne dsl se sera non pour moi
bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
MOrtagas
Raid leadeur
Raid leadeur
MOrtagas


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Saint etienne a 1 km et demie d'apo :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Isgerdr prêtresse spé def Empty
MessageSujet: Re: Isgerdr prêtresse spé def   Isgerdr prêtresse spé def EmptyJeu 31 Jan - 7:28

plop tous le monde je c'est suis un membre fantôme certain me diront mais bon c'est pas très grave Smile

Que dire sur ton apply déjà le titre de ton poste est bizarre a mon gout un prêtre spé def ????? jamais vue lol

Ensuite le faite que tu connaisse Jak est surement en t'as défaveur remarque ça aurai put être pire.
T'as de la chance, Apo n'est plus parmi nous sinon ton apply aurais été démolis ^^

Au final ça sera un non pour moi aussi.

Morta.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

Isgerdr prêtresse spé def Empty
MessageSujet: Re: Isgerdr prêtresse spé def   Isgerdr prêtresse spé def EmptyJeu 31 Jan - 10:12

Euh , oui, la, prêtre spé def, je sais pas si c'est sur Ebay que tu l'as acheté ton prêtre, mais moi qui en ai une en reroll, je connaissais pas le talent def ^^
Comme tu dis que tu veux dps et pas healer, du moins, le moins possible, tu aurais du faire un mage ou un demo.

En même temps, comme tu pourras le constater, nous avons eu des petits soucis avec Jakzeripper, qui est venu chez nous faire un petit stage de stuff.

Je comprends bien pourquoi il t'a dit de venir chez nous te stuff, mais bon, une fois ca passe, mais deux fois, faut pas non plus nous prendre pour des prunes :p

Ensuite, c'est vrai que tu ne nous apprends rien sur ta vie IRL, ni sur tes reputs, ton temps de jeu etc..
Peut etre tu n'as pas lu le post "à lire avant de postuler".

Je ne pense pas que ca changera grand chose, mais va quand même y jeter un oeil et complète ton post.

Pour le moment, avis defavorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isgerdr prêtresse spé def Empty
MessageSujet: Re: Isgerdr prêtresse spé def   Isgerdr prêtresse spé def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isgerdr prêtresse spé def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixnadine prêtresse 70 [EN TEST LE 1/4]
» cedna pretresse lvl 70 (guildé le 02/01/08)
» Niènna : Prêtresse ombre (guildé le 14/12/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: