Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 engagez vous qu'ils disaient !!

Aller en bas 
+3
jéjé
michoui
Jorund
7 participants
AuteurMessage
Jorund




Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 23/03/2008

engagez vous qu'ils disaient !! Empty
MessageSujet: engagez vous qu'ils disaient !!   engagez vous qu'ils disaient !! EmptyDim 23 Mar - 4:49

Ah ben ça commence bien!! trois fois qu'on me demande mes papiers pour accéder à ce forum ....du coup, ma carte d'identité (une relique ) est foutue !
Rhalala Evil or Very Mad

Bon, j'arrête de râler ( parait que c'est pas bien quand on postule Rolling Eyes )
et sinon on va me faire passer des contrôles supplémentaires , genre un flacon à remplir ou pire ....
Donc Jorund , war qui essaie d'être tank, stuffé comme un SdF, mais c'est normal j'arrive des chez les serviteurs de Naar, dont vous avez recueilli quelques pensionnaires clown
Que dire sauf que je me démotivais à soloter depuis le départ de mes petits compagnons de jeux; on s'est connu à la crèche de Wow, (sauf Niènna elle est trop jeune !) où j'ai toujours été le boulet de service (ah faut pas dire ça ? bon je le dis pas alors )
Je joue pour jouer c'est peut être paradoxal mais c'est ainsi et je ne changerai pas Evil or Very Mad
Jo est un peu forgeron et ne demande qu'à poursuivre et beaucoup cuisinier
Pour les instances? bah bof oui j'ai arpenté quelques donjons avec Charming Nienna mais pas des trop gros car j'ai peur dans le noir Embarassed
Lien avec armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Jorund
J'ai fait parti du clan stormwolves du temps de leur splendeur et avant BC, et là je quitterai les S8 car je m'y enquiquine un peu beaucoup même si certains sont très sympas ...

Sinon j'ai des rerolls
Oldbull chaman amélio PAS HEAL DU TOUT
Typhée rogue hybride 65
Lubrik petit démo plein de promesses (lvl37)

IRL suis jeunot (57 le 28 mars) et ....pfff compliqué.... disons prof d'EPS à la formation des profs.
Je joue souvent ou pas suivant mes déplacements, ma vie de famille (qui passe avant TOUT) et les brocantes qui sont une de mes passions....
Maintenant STOP si vous voulez en savoir plus , z'avez qu'à guilder un de mes persos engagez vous qu'ils disaient !! 13 après tant pis pour vous Shocked


Dernière édition par Jorund le Dim 23 Mar - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

engagez vous qu'ils disaient !! Empty
MessageSujet: Re: engagez vous qu'ils disaient !!   engagez vous qu'ils disaient !! EmptyDim 23 Mar - 5:17

salut
a premiere vus tu a tout tes acces pour les heroic
mais a tu ton acces kara?
quand a ton stuff bas il i a rien a dire... mais tout a faire.

ce perso est il ton main car que tu a plein de reroll je comprend pas que tu soi aussi mal stuffer^^ si c'est ton main
tu est dispo cb de soir par semaine et de quelle heure a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Jorund




Nombre de messages : 2
Age : 73
Date d'inscription : 23/03/2008

engagez vous qu'ils disaient !! Empty
MessageSujet: Re: engagez vous qu'ils disaient !!   engagez vous qu'ils disaient !! EmptyDim 23 Mar - 5:32

Je n'ai pas réellement de main ... je joue celui dont on a besoin et ce n'est pas très validant Sad
Je n'ai pas accès Kara
Mes dispos , comme je le disais sont très fluctuantes.
Jo est encore chez les S8 mais les autres sont libres Smile
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/02/2006

engagez vous qu'ils disaient !! Empty
MessageSujet: Re: engagez vous qu'ils disaient !!   engagez vous qu'ils disaient !! EmptyDim 23 Mar - 6:50

salut Jorund,

bon ben tu joues pour jouer çà j'aime bien, t'es franc sur le stuff et ce que tu veux faire, tu as l'expérience de la vie pour ne pas te prendre la tête ( je dis çà pour l'âge hehehe ).
on manque de war spé dèf, pour l'accés kara si tu es guildé on te le fera rapido, enfin si çà seigneurie (c'est le grand chef ) est disposé à aider et pousser au cul pour que çà aille pus vite king

sinon pour moi c'est +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

engagez vous qu'ils disaient !! Empty
MessageSujet: Re: engagez vous qu'ils disaient !!   engagez vous qu'ils disaient !! EmptyDim 23 Mar - 7:23

pour moi j'ai envis de dire jocker
je prefererais te donner un delais pour te stuff un minimum et te revoir ds 15 jours avec 11500 pv non buff et ton acces kara car la 9500 pv euu je ne comprend pas car je vien juste de monter un war il est 70 depuis 2 semaine et je suis a 12000 pv je ne comprend pas tu est encore en vert pas un enchant.
375 en minage 300 en forge donc j'imagine que tu a revendu tes compo mais je ne vois aucune piece de grande valeur sur toi ni sur ton chami donc .... j'imagine que tu a plein de po

donc pour moi je ne donne aucun avis mais je preferais voir ta motivation en premier en faisant ce petit test.
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 54
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

engagez vous qu'ils disaient !! Empty
MessageSujet: Re: engagez vous qu'ils disaient !!   engagez vous qu'ils disaient !! EmptyDim 23 Mar - 8:06

Bonjour Jo

Pour rien te cacher, il y a actuellement une place à prendre en war def dans la guilde car notre effectif actuel est 2 druide feral et d'un war def en Main bien sur ^^ donc pour bien faire et pour une question d'optimisation il nous faut un autre war def aujourd'hui !

La seul chose que l'on demande au personnes c'est juste un petit peut de motivation et de participation pour NOUS permettre d'avancer tous ensemble !

Niènna à du déja te parler de nous (en bien j'espère Wink ) donc je ne vais pas recommencer ca risque d'être long tongue

Pour l'equipement ce n'est pas un vrai problême, je veux bien prendre du temps pour t'aider mais j'ai besoin surtout d'une motivation qui ne peut venir que de toi ! car si l'envie n'est pas partager cela ne donnera rien de bon .
On n'est pas chiant .. quoique des fois peut être héhé mais il faut nous comprendre car on veux bien donner mais pour cela j'ai besoin de ton implication !

Si le war est la classe que tu souhaite vraiment continuer à jouer et que tu as assez de motivation pour participer à nos sorties pour aller toujours plus loin ! tu es le bienvenue chez nous car comme la bien dit jéjé les accés kara avec un peut d'aide ne sont pas un obstacle Twisted Evil

En bref, a toi de voir si tu as envie de t'impliquer ou pas ! et de passer a une autre chose dans le jeu ou pas !

Amicalement
Proc king

Ps : Jéjé! Bizarre ... je cherche ... scratch mais je ne vois vraiment pas de qui tu parle ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2005

engagez vous qu'ils disaient !! Empty
MessageSujet: Re: engagez vous qu'ils disaient !!   engagez vous qu'ils disaient !! EmptyDim 23 Mar - 8:54

hé hé moi moi aussi suis wawa bon oki reroll qui sert qu en cas de dernier recours quand il plus aucun espoir surgissant de la galaxie ( houlla je m eloigne


Very Happy

Bon a part dire n importe quoi a tester je pense si a l accés bien sur
Revenir en haut Aller en bas
charming

charming


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : pays du champagne
Date d'inscription : 17/12/2007

engagez vous qu'ils disaient !! Empty
MessageSujet: Re: engagez vous qu'ils disaient !!   engagez vous qu'ils disaient !! EmptyDim 23 Mar - 13:32

hello, je me permet de poser ce post, car il est vrai que je connais ce war, gronchon...Shocked honnête, franc....

Pour ça motivation là je peux rien faire, mais je peux l'aider pour les accès important (KZ)... pour son équipement là je pense que faire un peut de pvp pour les armes, bijou etc...serai bien.

Bref jo a toi de voir si tais près pour une nouvelle aventure, qui ce passe très bien pour moi Wink ici, dans ma guilde les miséry..cheers

PS: un war def, fait pas de dps on lui demande de garder l'aggro engagez vous qu'ils disaient !! 4 et de mourri pour l'honneur de la horde...ou pour le groupe le temps qu'on s'enfuient...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

engagez vous qu'ils disaient !! Empty
MessageSujet: Re: engagez vous qu'ils disaient !!   engagez vous qu'ils disaient !! EmptyVen 4 Avr - 4:46

le 4 avril toujours ps de reponce ?
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 54
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

engagez vous qu'ils disaient !! Empty
MessageSujet: Re: engagez vous qu'ils disaient !!   engagez vous qu'ils disaient !! EmptySam 5 Avr - 6:28

Vi bizarre... les personnes qui le connaissent avez vous de nouvelles Jorund ?
Revenir en haut Aller en bas
Niènna




Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 14/12/2007

engagez vous qu'ils disaient !! Empty
MessageSujet: Re: engagez vous qu'ils disaient !!   engagez vous qu'ils disaient !! EmptySam 5 Avr - 11:19

Nouvelles fraîches!

Pour l'instant, il pause....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





engagez vous qu'ils disaient !! Empty
MessageSujet: Re: engagez vous qu'ils disaient !!   engagez vous qu'ils disaient !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
engagez vous qu'ils disaient !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous rapelez de Horde-unis ?
» Vous ne pouvez pas vous connecter ?
» sa vous dit rien vous ?
» Je vous aime!!
» REGALEZ VOUS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: