Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2005

Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95 Empty
MessageSujet: Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95   Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95 EmptyJeu 12 Juin - 0:38

Hello les ami(e)s . Alors pour tous ce que sa interesse et qui ne partent pas en vacance ou qui font un tour dans le coin je vous invite tous a venir a ptite sortie Paintball le 20 Juillet . tout est expliquer dans le message ci dessou :


Salut @ tous,

Suite au premier Opus d'octobre dernier, je vous propose un nouveau rdv mais cette fois-ci en été sur le terrain de Paintball Connexion.

La date à noter dans vos tablettes est le Samedi 20 Juillet 2008.

Pour tous ceux qui seraient intéressés, merci de me renvoyer un mail en me précisant le nbr de participants, équipés ou non-équipés.

Pour les non-équipés le prix est de 49€ la journée avec le packtage décrit plus bas. Pour les équipés, c'est 20€ (air compris).

Un acompte de 15€ (chèque) est nécessaire pour les non-équipés afin de valider la réservation, il n'est encaissé qu'en cas de désistement et rendu en cas de participation.

Pour le groupe de Mery sur Oise (odo et Karine included), Nath Gambier récoltera les acomptes comme la dernière fois.

Pour les autres, me les remettre ou me les envoyer avant le 15 juin prochain.

Voici le plan afin d'accéder au Terrain à 10h00 (la journée se terminera à 17h30-18h00):

Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95 Outdoo10

Sur place il sera possible de faire un barbecue et bien sûr un apéro.

©(Nanard au Barbuc)

Dès votre arrivée, on remettra aux non-équipés un packtage pour la journée, ce dernier sera composé de:

- Accès au terrain la journée.
- Lanceur semi-automatique.
- Masque de protection.
- Paire de gants.
- Billes (qté 500)
- Encadrement (animateurs).
- Assurance.


Conseils:

* Prevoir un protège cou
* Une paire de gants car ceux fournis tiennent chaud et ne sont pas top
* Un bandana pour protéger vos cheveux, empêche également la buée dans le masque
* Des chaussures qui accrochent, mi-montante de préférence.
* Pour ceux qui possèdent des lentilles et des lunettes, préferer les lentilles (pas de problème de buée)
* 1,5 L d'eau par personne sans compter l'eau dans le ricard.
* Des vêtements qui ne risquent pas d'être abimés. (jeans ou treillis, sweat, vêtement de rechange pour après la journée).


Paintballistiquement vôtre,
Fred



NB: Voici l'adresse du site web où sera mis à jour en temps réel la liste des participants pour cette journée, par la suite cette adresse permettra au groupe d'y consulter l'ensemble des photos prises lors de cette journée qui sera j'espère mémorable:


http://whaou.cabanova.fr/ (Rubrique "Sortie Loisir")
Revenir en haut Aller en bas
kerinsky




Nombre de messages : 179
Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2006

Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95   Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95 EmptyLun 23 Juin - 13:24

Désolé mon NOOX mais je ne suis pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95   Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95 EmptyVen 27 Juin - 13:28

pareil pour moi c'est trop loint de brest ^^ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95   Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: