Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 foutre le boredel sur le fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

foutre le boredel sur le fofo Empty
MessageSujet: foutre le boredel sur le fofo   foutre le boredel sur le fofo EmptySam 28 Mar - 12:56

ce qui est bien sur les forum Fantome c'est que on peut i faire n'importe quoi donc en gros si quelqu'un de vous cherche une ptit guilde je recrute chez requiems <----- special pour chris et druido
sinon que dire pour l'avance pve de requiems naxx 25 clean en assoc avec les ice age ou j'ai u le plaisir de revoir balda poyo lethar...
pour les raid 10 naxx, malygos, sartha, arecha clean voila un peu decus quand meme par l'extension contenu du jeux trop facil j'atend bocoup de ulduar qui parrais bien simpa mais c'est sur que ca ne seras peut etre pas aussi dure que les raid prebc... enfain dans les raid maintenant il i a plus de trach mob ou tres peu c'est bien dommage
voila j'ai finis mon monologue gros bisous a vous tous.


+++
Revenir en haut Aller en bas
Ilden

Ilden


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : La Rochelle ( 17 )
Date d'inscription : 06/12/2005

foutre le boredel sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: foutre le boredel sur le fofo   foutre le boredel sur le fofo EmptySam 18 Avr - 5:03

Alors c'est comment ulduar?
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

foutre le boredel sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: foutre le boredel sur le fofo   foutre le boredel sur le fofo EmptyMar 5 Mai - 17:55

ulduar 3 boss de down simpas plus dur que naxx mais simpa...
sinon pour requiems j'ai disbande la guilde pour diverse raison j'ai aussi decider d'areter wow donc je vous fait plein de bisous a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/02/2006

foutre le boredel sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: foutre le boredel sur le fofo   foutre le boredel sur le fofo EmptyDim 17 Mai - 10:03

oh le michoui qui arréte , mais pas tout à fait je t'ai vu rejouer , mais en dilletante c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

foutre le boredel sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: foutre le boredel sur le fofo   foutre le boredel sur le fofo EmptyMer 20 Mai - 13:57

c'est dur de tout lacher d'un coup..... donc oui je joue bocoup bocoup moin
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

foutre le boredel sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: foutre le boredel sur le fofo   foutre le boredel sur le fofo EmptyLun 1 Juin - 10:59

juste pour prevenir j'ai guilder michoui et j'ai fait venir quelque amis pour esayer de faire revivre misery Smile du grand bonheur de voir revivre cette guilde avis au aciens revenez c'est que du bonheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Ilden

Ilden


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : La Rochelle ( 17 )
Date d'inscription : 06/12/2005

foutre le boredel sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: foutre le boredel sur le fofo   foutre le boredel sur le fofo EmptyVen 5 Juin - 15:25

C'est qu'elle persiste la guilde.

Personnellement, me voila lancer dans une autre aventure avec Dragonica. Un nouveau jeu 3D Sidescrolling arcade bien sympa.
Actuellement, on est en plein projet avec la création de notre guilde, design site/forum et avons de grande chance d'être la guilde partenaire de mondespersistants.com

Par contre pour wow, j'ai bel et bien fait une overdose. Je n'y ai pas touché depuis des mois et rien ne me donne envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2005

foutre le boredel sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: foutre le boredel sur le fofo   foutre le boredel sur le fofo EmptyMer 10 Juin - 3:57

Ohhh Michoui tu as relancé la GUilde bien ca bon vais essayer de me reco pou revenir faire un ptit bonjour deja
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

foutre le boredel sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: foutre le boredel sur le fofo   foutre le boredel sur le fofo EmptyLun 15 Juin - 15:53

ca serais simpa Smile on vous atend on atend les anciens pour l'instant c'est pas tres fameux ca fait un peu la sortis des retraité du dimanche :p on est une dizaine on fait a trois sortis semaine donc avis au amateur
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

foutre le boredel sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: foutre le boredel sur le fofo   foutre le boredel sur le fofo EmptyMer 24 Juin - 5:15

yo les anciens anciennes etc^^ bon bah je suis de retour a la maison mère^^
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

foutre le boredel sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: foutre le boredel sur le fofo   foutre le boredel sur le fofo EmptyVen 26 Juin - 10:02

cool ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foutre le boredel sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: foutre le boredel sur le fofo   foutre le boredel sur le fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
foutre le boredel sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ptit jeu via un autre fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: