Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Questionnaire sur un MJ ( Aguilar )

Aller en bas 
AuteurMessage
Roktar

Roktar


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2005

Questionnaire sur un MJ ( Aguilar ) Empty
MessageSujet: Questionnaire sur un MJ ( Aguilar )   Questionnaire sur un MJ ( Aguilar ) EmptyMar 31 Jan - 15:02

Tu es chez les [Homme en bleu] depuis longtemps ?
Aguilar a fait son apparition le 1er septembre 2004.

- Quelles motivations t'ont pousser à enfiler le costume bleu ?
Je suis fan des schtroumpfs !

- Dans ton service, vous êtes combien de personnes ?
7 pour le moment, 3 Community Manager, 3 Community Representative, et 1 Online Community Representative. Bref, 7 personnes qui s’occupent de vous, vos contentements, mécontentements et tout le reste…

- Raconte-nous une journée type ?
J’arrive, je m’assoie, je vais me chercher des madeleines au chocolat avec un jus d’orange ou un café (quand c’est la fête je fais les deux !), je me mets à travailler, nous allons manger, boulot de nouveau, et retour maison avec E.T.

- Numéro de Mastercard
J’en ai pas.

- Coupe de cheveux/barbe/épilation
Rendez-vous aux prochains évènements ou irl :-)

- Y'a-t'il la clim'
Oui !

- Quel est le plan retraite proposé par Blizzard
Aucun nous n’avons que des plans de retraite et ca s’appelle des Community Manager :-D

- Qualité du fauteuil
Bonne, effectivement c’est important car moins de temps pour faire du sport du coup.

- Y'a-t'il une porte et/ou une fenêtre dans ledit bureau
Beaucoup, avec des biiiiip aussi.

- Le nom du stagiaire
Aucun.

- Casier judiciaire du stagiaire
Potentiellement tout et n’importe quoi du coup.

- Signe distinctifs
Du stagiaire qui n’est pas là ? Bah… absent ! :-p

- Description du bureau (notamment, qu'y a t'il comme photo ou objet décoratif dessus, poster sur le mur...)
Un Mug, des goodies Blizzard, un « nerf gun », une bouteille d’absolut vodka historique…

- Comment fais-tu pour garder ton calme face à tous ces gens qui râlent tout le temps ?
Pourquoi s’énerver ? Il peut m’arriver d’être dans un débat et là le ton monte mais ce n’est jamais de l’agacement c’est davantage une volonté de faire comprendre ou se faire comprendre. Peut-être trop altruiste mais dans ce cadre professionnel c’est plutôt une bonne chose.
La vraie question est davantage de savoir pourquoi les gens râlent tout le temps, là ca amène des réflexions sociologiques intéressantes mais c’est un tout autre sujet :-D

- Est-ce qu'il y a beaucoup d'auto-dérision dans les bureaux de blibli.
Ca « chambre » comme on dit… et tant mieux ! C’est toujours dans un bon esprit et ainsi tout peut être dit :-)

- Tu préfères les Kinders en version oeuf ou en version maxi ?
Je ne suis pas un grand fan des Kinders… *part en courant*
Deuxième réponse : plus il y en a, mieux c’est !

- quelle expérience des jeux de role as-tu eu avant (papier ou jeux vidéos)
JDR papier, et côté MMORPG la plupart des jeux connus.

- Tes points faibles c'est la course de voiture (genre Gran Turismo 4) ou le combat (genre Soulcalibur III) ou plutôt les simulations de sport (type FIFA 06) ?
Je suis NUL aux jeux de combat et je n’aime pas cela ! (l’un va surement avec l’autre…), par contre redoutable à certaines simulations de sport qui commence par un P et finissent par un S avec un E au milieu, à vos manettes… :-p

- Marque de la machine à café
Café maison !

- Arôme de café préféré
Je suis plutôt un amateur de vin, le café je l’apprécie comme tout le monde mais sans plus :-)

- quelle note donneraient ils a la machine a café (de 1 à 10)
Il n’y en a pas !

- on aimerait savoir si effectivement la machine a café est reliée au serveur d'authentification
Non c’est le vélo dans la salle de repos qui l’est.

- Tu es à quelle distance de la machine à café ? Qui est le veinard qui est le plus proche de ce lieu hautement stratégique ?
Nous :-p

- Quand le mage sera up ?
*schilng !*

- Sinon tu es plutôt nerf Palouf ou Up Mago ?
*schilng !*

- Aguilar est-il un tyran ?
Oui.

- Aguilar est-il un Troll ?
Parfois.

- Quel est le nom du set que porte ton main ?
Il porte un mix entre différents sets :-)

- Combien de pièces dudit set ?
3+3

- Pourquoi les Elfes de Sang
Car les Nains montent…

- Que se serait-il passé si Arthas n'avait pas été blond
Il aurait de toute façon fini avec les cheveux blancs et un teint glacial…

- Une confirmation sur la relation entre Jaïna et Thrall
Si je donne la moindre information sur lui, je pense qu’il risque de se charger de moi et il fait vraiment peur :-/

- Daghorn est-il réellement issue de cette union
Oo
La drogue c’est mal Avon.

- Non mais sérieusement, pourquoi les Elfes de Sang
bien vu… je vois que tu me connais bien :-p
« Je pense » que c’est à la fois pour proposer une race dite « belle » à la Horde et pour renforcer une toile de fond qui avait trop tendance à créer le stéréotype Horde = bête pas belle et Alliance = valeureux humains et jolies elfettes.

- Quelle est l'influence de la lune sur la courbure des bananes de StrangleRonce ?
Le meilleur moyen pour s’en faire une idée est de tenter d’enlever ces dernières aux propriétaires des lieux, bonne chance…

- Non mais sinon, pourquoi les Elfes de Sang
Là tu abuses, je ne dirai jamais que c’est simplement car je les trouvais jolies et que j’ai payé cher !

- Quand le up des traits raciaux des Troll
*schilng !*

- Que veut dire la signature d'Avon Sh'ra
Les hors sujets sont les vainqueurs ici

- Est-il vrai que les Taurens n'ont pas le droit à une place de parc dans le parking de l'immeuble
Non c’est les Morts-Vivants car ca commençait à sentir le renfermé…

- Papa Nouwel t'as apporté quoi sous le sapin ?
Ma famille, du bon vin et du repos !

*Arrête le chrono*
20 minutes quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctprofiles.net/2789610
 
Questionnaire sur un MJ ( Aguilar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aguilar la photo^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: