Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Probleme de resolution!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilden

Ilden


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : La Rochelle ( 17 )
Date d'inscription : 06/12/2005

Probleme de resolution! Empty
MessageSujet: Probleme de resolution!   Probleme de resolution! EmptyMar 28 Mar - 7:55

voici mon probleme:
J'ai voulu changer la résolution de mon écran en jeu - qui est habituellement 1152x864 - en 1280x768 mais le jeu n'a pas supporter et maintenant a chaque fois que je lance le jeu un ecran noir avec un message bleu "Out Of range" apparait. Est il possible de remettre mon ancienne resolution en étant a l'extérieur de jeu via un fichier ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Skeletos

Skeletos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Agde
Date d'inscription : 12/12/2005

Probleme de resolution! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de resolution!   Probleme de resolution! EmptyMar 28 Mar - 8:13

j'avais eu se genre de probleme aussi
la seule chose que j'ai trouver c'est de desinstaller et de reinstaller le jeu
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ilden

Ilden


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : La Rochelle ( 17 )
Date d'inscription : 06/12/2005

Probleme de resolution! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de resolution!   Probleme de resolution! EmptyMar 28 Mar - 10:09

c'est bon jai regler le truc, fallait que je supprime juste le fichier WTF mais jai du refaire toute mon interace Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo

Vyddo


Nombre de messages : 852
Localisation : Suisse->Vaud->1814
Date d'inscription : 09/12/2005

Probleme de resolution! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de resolution!   Probleme de resolution! EmptyMar 28 Mar - 10:12

Alors faus voir le model de ton écran, car faus savoir que ya pas que la carte graphique qui gére, l'écran dois aussi suporter. Je sais que cértaine carte graphique dès que tu monte la résoluton sa agment également le taux de rafraichissement de l'écran ( généralement faus pas dépasser les 60 Hz ) et sa risque de crée des probléme à l'écran qui peuvent etre assé grave ( voir irévérsible sur les écran plat ).

Donc le mieu pour toi est de passé en mode manuelle de ta carte graphique ( clic droit sur le bureau -> propiété -> l'onglet tout à droite -> propriété de la carte graphique. Ensuite suivant le model de ta carte graphique vas falloir patogé un peu. Si c'est une Gforce ou ATI, réssante dois y avoir un petit truc apeler des "Catalyste" et c'est des truc qui se mette à fonctionner dès que tu lance une grosse aplication ( genre les jeu ) et tu peux directement tout modifier à partir de là.


Donc voila, j'aisspaire t'avoir donné un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Probleme de resolution! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de resolution!   Probleme de resolution! EmptyMar 28 Mar - 10:29

@ Vyddo: La résolution de windows n'as rien a voir avec la résolution du jeu, t'as beau la changer dans windows dans le jeu elle bougera pas.

Quand au 60hz a pas dépassé ça depands de ta résolution et de l'écran, moi je trourne à 95hz.

@ Thylk: Si t'as un écran plat vaut mieux garder la résolution native de l'écran, t'aura un meilleur rendu.
De plus si t'as un écran plat il ne faut pas depasser cette résolution native, il va pas aimer. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de resolution! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de resolution!   Probleme de resolution! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de resolution!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme TS
» Probléme Internet
» Probléme de peau Setsuko ??
» gros probleme de connection
» POur ceux qui ont des problème de Dl le patch 1.11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: