Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyJeu 22 Déc - 16:29

Oui Oui^^ je suis sur le forum et passe mon temps avec ces absurdités mais bon au moin ça m'occupe LoL

Je regarde le ciel, je te vois.
Je regarde le soleil, je te vois.
Je regarde la lune, je te vois.
Mais tu vas te pousser merde ??!!!?

Je vais te chercher...
Jusqu'à te trouver...
Alors je t'emmènerai...
Au lit...
Et lentement, je te ferai trembler...
Transpirer avec profusion...
Je te ferai gémir, et même rugir...
Tes tempes vont battre...
Ta tête va exploser...
Quand j'en aurai terminé...
Je Partirai...
Je te dirai...
A la prochaine !
Avec tout mon amour...

Signé : La Grippe !




Un petit enfant écrit au Père Noël :
Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année ; mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance cher Papa Noël.
Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit "Pour le Père Noël" et la poste.
La postière, en trillant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 100 francs, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon, "de la part du Père Noël".
Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :
Cher Père Noël, Je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est sûrement encore ces enculés de la Poste qui les ont piqués ![/f]



]- Tu sais, dit la mère, il faut quand même que tu parles au petit. Demain, il part au régiment. Il ne faudrait pas que ses camarades se moquent de lui quand ils discuteront de ça...
- Tu as raison, dit le père. Je n'ai jamais eu le courage de lui dire, mais je vais essayer.
Et puis le soir, il hésite, et il ne dit rien. Et le lendemain matin non plus. Les mots lui restent dans la gorge. Il accompagne son fils à la gare. Il prend le dernier verre avec lui et il ne se décide toujours pas. Enfin le train démarre et le père, rouge de confusion, s'aperçoit qu'il n'a pas rempli son devoir de père. Alors il se met à courir à côté du wagon et brusquement il sent qu'il va se débarrasser d'un poids énorme. Il arrive à la hauteur de la fenêtre d'où son fils lui fait des signes d'adieu et il crie :
- Albert ! Albert ! Il faut que tu saches ! Le Père Noël, ce n'était pas vrai !


VOIR CE BLOG mdr!!!!
http://gorkystyle.skyblog.com/
comment il se la pete le ptit bizu!!!!!!

(regardez la qualité des commentaires a gauche au niveau de la description du blog.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
Dimiriel




Masculin Nombre de messages : 628
Age : 35
Localisation : Un bled paumé dans le 82
Date d'inscription : 14/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 23 Déc - 2:11

C'est bizarre, ya une dizaine de topics qu'ont poussé comme ça du jour au lendemain, et devinez de qui, de notre setsuko... Tu dois t'emmerder en ce moment toa Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud, 1814
Date d'inscription : 07/12/2005

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyVen 23 Déc - 3:33

ouais, et quand on rentre à 18h du taff et qu'il faut lire tout ça, c'est décourageant parfois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: