Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]

Aller en bas 
+3
Zenzo
Reaper
Vuillemin
7 participants
AuteurMessage
Vuillemin




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyDim 15 Oct - 15:55

Salut les misery ! Smile

J'ai 14 ans le 20 octobre donc bientot cheers ! Je m'apelle Ugo Toscani , je vis toujour chez mes parents ! je suis au college en 3éme !

Name Ig : Vuillemin
Classe : Voleur
Race : Mort-vivant
Stuff : 4/8 T1 cagoule , bracelet , jambiere et gants ! Bottes de l'avant garde , épauliere zandalar ceinture des tete reduite bracelet t2
Rf : 168
Rn :78
Mes Experience pve:

Mc : clean
ZG:clean
aq: kurinaxx

Pourquoi misery ?

Parceque je vien de faire Onixya avec vous et je vous trouve sympas et j'ai bien aimer cette soiré et en + je me sens partant pour faire un parcourt de pve avec vous ,si vous le souhaiter ! le probleme ces mes disponibiliter , Ces que je suis en internat et je peux que jouer le vendredi , samedi , dimanche mais bon il faut que je me consacre aussi a mes études ,Je partage le compte avec un amis a moi qui eux jouer la semaine enfin je connai pas trop ces disponibiliter alors je vous en parle pas !si vous connaiser l'ancien vuillemin , bas maintenant c'est pu le meme il a arreter wow ya 4 mois et demi et j'ai repris la releve a cause des keylogger qui on delete mon équipement de mon chasseur orc qui était sur varimathras qui me manque mais bon c'est la vie !

Je compte acheter la burning crusade ! j'ai un reroll en cour lvl 23 et un 51 chaman que j'ai lasser a la poubelle !Le pvp m'interesse pas du dout que entre guilde ou pote si je suis pas dispo le soir et s'il vous manqueune personne le week-end je serait peut etre présent ! sinon j'ai un amis mage qui joue sur varmathras qui me remplaxcer la semaine si il vou manque un voleur enfin je suis pas sur car il est dans une guilde assez avancer coter Pve !

<<<<<<<<<<<<Vuillemin>>>>>>>>>>>>>>

Ps : Désoler pour les fautes d'orthographe si vous me prenez pas bonne chance a vous
afro
Revenir en haut Aller en bas
Reaper




Masculin Nombre de messages : 155
Age : 40
Date d'inscription : 25/04/2006

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyDim 15 Oct - 18:22

ouf -1

Partage de compte c'est tout simplement pas fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyLun 16 Oct - 1:23

y a quelque truc que je souhaiterai que tu éclairsisse... tu a plus du tout de stuff ou tu l'a??. ou est-ce que ton chasseur était sur un autre compte?et quand tu nous dit l'ancien vuillmen c'était un chasseur ou 1 voleur?? ce voleur tu l'a quand emme monté un peu ou tu a commansé a jouer dessu au lvl 60??
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyLun 16 Oct - 1:24

Peux tu nous expliquer précisément le parcours de Vuillemin ? dans quelle guilde il est passé avant que tu n'achete le perso? as quel moment tu l'a acheté ? quelle guilde as tu connus toi ?

Et puis, on est vraiment pas pour le partage de compte. Je préffère que la personne joue moins, mais être sûr que ce soit elle, car sinon, en cas de souci, c'est assez facile de se décharger en disant c'etait pas moi, c'était l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Vuillemin




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyLun 16 Oct - 4:40

Alors je vais t'éclairsisse ! J'ai toujours mon stuff mon hunt étais sur un autre compte et l'ancien vuillemin la monter 60 tout seule .

J'ai connu encore aucune guilde sur se serveur !
J'en 1 amis qui a mon compte et c'est quelqu'un de fiable et je lui ai demander il veut pu jouer mon voleur car il a reroll enfin bref de temps en temps il se connectera sur vuillemin c'est pour craft du cuir !
En tout cas je vous ai pas mentis comme vous détester le mensonge et j'aurais pu vous cacher que je partage se compte mais vu que je suis honnete sa ma couter 1 -1

<<<<<<<<Vuillemin>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyLun 16 Oct - 5:10

Vuillemin etait chez les potos, puis les FDLN.
A quelle date as-tu réccupéré ce perso ?
Connaissais-tu l'ancien vuillemin ? ou a tu acheté ce compte sur E-Bay ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Vuillemin




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyLun 16 Oct - 7:41

Je n'est pas acheter se compte sur ebay je voulez trade avec lui avant et il joué plus a wow donc j'ai récup son perso ! je ne le conné pas ig !
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyLun 16 Oct - 7:58

Bon je vais la reposer une dernière fois :
A quelle date as tu réccupéré ce perso ?

Et je n'ai toujours pas compris comment tu l'as réccupéré. ^^
C'est un gars IG que tu ne connais pas qui te l'a donné ? vendu ? echangé ?

Avec quelle guilde etais tu sur Varimatras avec ton chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Vuillemin




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 15/10/2006

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyLun 16 Oct - 11:24

Je les recuperer Au mois d'aout on me la donner !

J'étais dans lost paradise coter horde !
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyLun 16 Oct - 12:53

-1

On a beaucoup de DPS, compte acheté (ou donné) et s'il il y a bien une chose que je ne supporte pas dans les applys, c'est le "désoler pr lé fôte olol" genre "oui j'ai fait des fautes mais j'en ai rien à foutre".

(et j'ai le désir secret de garder mon statut de plus jeune :p )
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyMar 17 Oct - 11:20

avis neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyMer 18 Oct - 1:37

-10 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] EmptyJeu 19 Oct - 2:02

+ le matos
- Le rachat/don de compte
- Le multicompte
- L'age très faible
- Les disponibilités réduites
- beaucoup d'avis négatifs

Désolé Vuillemin, mais tu ne corresponds pas à ce que nous recherchons.
Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Contenu sponsorisé





Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]   Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pretre60 [refusé]
» Linvisible voleur 60 [Accepté]
» [Voleur]@Metabeen [en test le 25/5]
» RAZAHGULL VOLEUR 70 [guildé 21/6]
» Omega Voleur Undead 60 [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: