Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Linvisible voleur 60 [Accepté]

Aller en bas 
+8
Destinée
*~~setsuko~~*
BloodRain
prupru
Zelinda
toura
Waarve
linvisible
12 participants
AuteurMessage
linvisible

linvisible


Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMar 17 Oct - 20:21

Salutation à tous

Je m'appelle linvisible et je suis un voleur lvl 60

ACCES mc : ok
ACCES BWL : ok
ACCES ONIXYA : ok
Premier soin 300 : ok


L'histoire de mon perso a commencé par la belle monture épique des undead, à l'epoque c'était la plus belle monture, et farmer 900 po c'etait innespéré, alors j'ai cree un perso undead voleur ( j'adore cette classe) pour arriver à obtenir cette fameuse monture sans savoir ce qu'était reellement le jeu, j'avais qu'un but et c'etait celle la ( je l'ai finallement eu 1 an plutard lol! l)
sinon, j'ai commencé par le pvp, étant en solo, avec le raz de marée de voleur qui fut sur le serveur il était difficile d'entrer dans une guilde, néanmoins je fus parmis les guildes:

-Le Seigneur du Néant (pve) ils ont migré, j'ai voulu resté;

-Orcish nation (pvp puis pve) ,ils ont fusionné et sont devenu les blitz

-Blitz ( pve) ca n'allait pas, formation de petit groupe solo dans la guilde, sentiment d'orgeuil un peu trop developper, Ne pensant qu'au stuff épique, guilde dissoute.

-Les fleur du mal,guilde qui a été dissoute à cause d'un probleme familliale externe, c'est un peu idiot mais ca a cassé l'ambiance et ca s'est mal terminé.

Je cherche une guilde avant tout qui est ORGANISE excusez moi d'ecrire en caractere gras ce mot mais avec l'experience, je peux dire que la plus part des guildes que j'ai eu ont eu un probleme d'organisation au sein meme de la guilde qui a evidament brisé ses fondements, passer mon temps à farmer des po ou des ingredients pour fabriquer des potions de mana majeure pour une guilde qui finalement se dissout sans aucune explication ou autre, desolé mais je trouve ca décevant et irresponsable.
je suis la pour aider les autres j'aime aller farmer les potions et ingredient pour preparer la guilde quand elle fait des sorties, j'aime me sentir utile .
Pour mes stuff je suis exalté dans les champs de bataille j'ai un stuff correct , j'avais par contre repris par le template de pvp car je ne pensais pas retrouver une guilde en ce moment mais, si vous m'accepter , je prendrai mon template pve (31-8-12).
J'ai un rerol druide lvl 50 c'etait avec lui que j'ai fais mes debut dans wow.

Pour avoir un avis sur mon stuff pve/resist feu c'est la

http://ctprofiles.net/4157871
Linvisible voleur 60 [Accepté] Smiley_a

Mes experiances en raid ont été:
Zhul gurub 5 boss down,
Mc jusqu'a Ragnarok (ragna 88 % jamais down), ragna --> poutre
Bwl jamais fait
Onixya Down plusieurs fois Linvisible voleur 60 [Accepté] 12
AQ 20 4 boss down
AQ 40 jamais fait,
Nexarram n'en parlons pas, jamais vu la couleur de l'instance !, j'espere le decouvrir avec vous

Aucun world boss exterieur de tenter, il faut dire qu"ils repop rarement..

In real life je suis un antillais de 24 ans, je suis préparateur de commande , ben oui sans nous les supermarché comme Auchan ou carrefour seront vide lol ! les patrons je les deteste ils trouvent que wow c de la M.. ! alors je vous laisse imaginez le reste..
j'adore les jeux videos, j'ai deja eu plusieurs experience dans les mmorpg, dark age of camelot, conquer, Ragnarok online, mes horaires de jeux sont de 16h a minuit desolé mais je peux pas faire plus vu que je dois me reveiller a 5h du matin tout les jours., le week end c'est ILLIMITE .

je connais quelque uns de la guilde comme bloddy la guerriere une de mes plus belle souvenir du pvp et d'autre personne comme setsuko etc.. avec qui j'ai deja joué in game .
bloody m'avait proposer de vous rejoindre mais à l'époque je faisais du pvp et je voulais me stuffer un minimum avant d'entrer dans une bonne guilde, aujourd'hui je suis de retour et enfin pret à faire parti de votre équipe pour la faire evoluer et pour l'aider.
Quand je ne fais pas d'instance, soit je farm pour preparer la guilde a faire de gros instance, soit je fais du pvp pour aller feu les allys lol !

En ce moment mes ambitions deja c'est de finir les quelque stuf que je dois avoir ' evisceration nivo 9 et la lentille en vignesang , ce qui confirmera mes talent d'ingenieur , je suis ingenieur parque je voulais faire des robot reparateur pour les guildes en plein instance!

Je compte etre tres important pour la guilde nivo potion de mana majeur et potion de resistance feu si bien sure vous m'aider a les fabriquer ou a les farmer,si il y a motivation alors ca va etre genial!
The burning crusade, evidamment je vais l'acheter surtout pour changer un peu car y en a qui se font trop valoir avec leur stuf t 3 donc avec l'arrivé de l'extencion, tout sera remis à 0 , il y aura surment des stuff aussi bon que les t 3 a avoir au lvl 70 .

voila j'ai tout dit, en esperant que ma candidature vous plaira croisons les droigts, en tout cas je vous remercie d'avoir passer du temps pour me lire.

Linvisible

psss: hey! vous savez pk j'ai pris ce pseudo? parceque quand on est invisible et qu'on lance un /lol vers un allianceux, 99% des fois, il s'arrete et regarde par derriere lol! lool et c'est a ce moment la qu'il recoit un gros coups critique par surprise, ca le deconcentre et il perd facilement le combat lol! les rogues, essayez ca vous verrez! Linvisible voleur 60 [Accepté] 35 !
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 1:35

Candidature très agréable à lire.
Tout y est, les accès, l'equipement pas trop mal, la RF bien, le temps de jeu, mais surtout tu as l'air motivé et sociable. +1
On en est au même niveau PVE que ce que tu as connus, c'est donc que tu ne veux pas griller les étapes. +1
Tu es alchy herbo, encore un +1.

Quand tu dis Bloody, ca doit être Bloodya et effectivement, qui peut resister à ses couettes. Wink

GL pour ton apply qui est bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 1:40

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 1:49

ah +1 déjà joué avec toi Smile sa remonte il y a de ça très longtemps avait mémé pas encore mes couche culotte t0
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 2:21

pour une fois que l 'on comprend un post d'apply
Laughing Laughing
+ 1 pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 4:34

Smile

Quelqu'un de sympa avec qui j'ai discuter plusieurs x , fait pas mal de goulets et d'alterac aussi.
Lui avait meme demander de nous rejoindre, mais je crois que ct avant Misery, dons ça date ^^

Bref Bon souvenirs en parlant de lui donc un gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 5:23

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de parler assez souvent avec lui et je ne peut emmetre qu'un avis favorable pour lui Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 7:23

ho ben alors si sets et pour ^^

ps : au fait bien le fofo comme ca setsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 8:34

Apply trés sympa :dac:

Et ps aussi Setsu : Trés zouli le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
squal

squal


Nombre de messages : 180
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 04/01/2006

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 9:58

salut l'invisible,j'ai trouvé ton post très agréable à lire et je vois que tu combats l'individualisme donc je pense que l'on va s'entendre donc +1 pour ta demande.

Squal
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 11:05

-1 pour moi car aujourd hui en fin d apremil m a fait un /mdr...
allez non jdéconne(mais c vrai pourtant)+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
linvisible

linvisible


Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 12:21

Rebonsoir tout le monde Linvisible voleur 60 [Accepté] 10 , je suis satisfait que ma candidature vous interesse je suis ravis, ca boost encore plus ma motivation à vouloir faire partie de votre equipe.
Hier, j'ai eu une longue discussion avec zenzo qui m'expliquait un peu l'organisation et le fonctionnement de la guilde avec l'alliance que vous aviez avec une autre guilde, j'ai trouvé la conversation interessante Linvisible voleur 60 [Accepté] 25 , je dois dire que je n'avais jamais encore vu un tel systeme de respect des autres concernant la répartition des item d'armure que ca soit intra guilde ou avec l'alliance pour les grande instance, on voit bien que le systeme de point d'equipement ne marche pas toujours.
je voudrai rectifier que je suis ingenieur mineur :-) et non herbo alchi, mais en general, je vais farmer les plantes en farmant des po pour en acheter a l'ah , ou je farme directement des potion de mana majeur , beaucoup croivent que je suis alchi herbo, eh ben nan langue , ingénieur pour faire des robots reparateur, j'en ai toujours sur moi au cas ou si vous etes en instance ;-) .

delivrance, je t'ai fais /lol parceque je cherchais justement la ou était la pomme d'halloween et c'est toi qui m'a montrer l'endroit ( que je cherchais depuis 5 min) thanx Linvisible voleur 60 [Accepté] 29

allez je vais y aller c'est l'heure sinon la pizza va cramé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 12:53

Alor pour moi gros :dac: ! autan dans son apply que ig il a l'air motivé. Pour moi, il peu être une très bonne élement dans l'avancement de misery
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 13:02

Citation :
ps : au fait bien le fofo comme ca setsu

Citation :
Et ps aussi Setsu : Trés zouli le fofo ^^

Merci Wink Linvisible voleur 60 [Accepté] 27
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
kenosha

kenosha


Nombre de messages : 611
Age : 66
Date d'inscription : 27/12/2005

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyMer 18 Oct - 15:10

bonne présentation 1+
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyVen 20 Oct - 1:51

On va essayer de se faire une tite sortie ensemble un de ces quates. Essayes d'être connecté le soir vers 20h30, on te whispera s'il nous reste des places.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyVen 20 Oct - 10:42

a oki ^^ ben un gros +1 pour moi;) a bientot a une sortie
Revenir en haut Aller en bas
linvisible

linvisible


Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 17/10/2006

Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] EmptyVen 20 Oct - 11:20

pas de probleme, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Linvisible voleur 60 [Accepté]   Linvisible voleur 60 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linvisible voleur 60 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nizuka war spé Déf [Accepté]
» Vuillemin voleur ud 60 :) [refusé]
» [Voleur]@Metabeen [en test le 25/5]
» RAZAHGULL VOLEUR 70 [guildé 21/6]
» Omega Voleur Undead 60 [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: