Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nizuka war spé Déf [Accepté]

Aller en bas 
+10
BaldaScroll
heb
Destinée
missvachefol
prupru
BloodRain
Melthiusa
Waarve
Apolyonn
Nizuka
14 participants
AuteurMessage
Nizuka

Nizuka


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 7:54

Bonjour a tous et a toute de la guilde Misery.

Présentation irl :

Anthony, 22 ans le 15 mai Very Happy, actuellement étudiant a l'ANPE pour apprendre comment être au chomage encore mieux qu'en se moment.....

Dans le jeu :

sa va peut être vous refroidir mais je prèfere être honnête....

sa fait 1 ans et demi que je joue a Wow mais avec mon voleur 70, depuis hier j'ai fait l'acquisition de Nizuka qui est le personnage d'un ami qui arrete Wow donc je le récupère pour en faire mon Main (Rêve d'avoir un guerrier). Pour cette raison je ne le maîtrise pas encore a 100% mais je suis un mordu de jeu vidéo et il me faudra quelque jour pour apprendre.

C'est parti :

Perso : Nizuka
Niveau : 70
Métier : Herbo et Alchimie 200/223 (il ne l'ai a pas monté mais je vais le faire).


Template : j'ai refait le Template et me suis mit 8/5/48.
Stuff : Objet bleu de craft 'set gangracier', Objet bleu instance 70 et 2 ou 3 Vert qui traine. (Wisper moi si vous vouler me voir car je ne sait pas utilisé l'armurerie)


Accès pré BC : BWL, MC, Ony me manque que celui de Naxx.
Accès BC : Il me manque le 3ème fragment de la cléf a Arcatraz ( ma priorité ) et deux instances de chaque faction pour avoir les cléfs Héroiques.

Neutre chez les Aldor ( il n'a pas fait monté non plus )

Au niveau de mon experience de Wow :

MC Clean, ZG Clean, AQ 20 Clean mais avec mon Rogue avec le war j'ai juste fait Laby et je m'en suis bien sorti.

Motivation pour rejoindre les Misery :

J'ai un très bon amis IRL dans vos Rang ===> Heb mage 70.
Il ne me dit que du bien de votre guilde et des gens qui la compose, en gros une bonne mentalité, de l'entraide et du Fun ces se que je recherche dans une guilde. De plus vous avancer a grand pas dans BC......

Ancienne guilde : Aucune

Mes Reroll : Rogue 70 et paladin 34.

Mes Dispos ==> étant un chômeur chevroné je suis disponible :

Lundi,Mardi,Mercredi,Vendredi et Dimanche ==> la journée de 13h30 a 17h15 et le soir de 20h15 a 12h30 voir 1h du matin.
Jeudi et Samedi souvent des sortie Irl donc sa dépend.

Dans mes moments hors instance je vais me consacrer a Up les métiers de Nizuka et a faire mes accès Héroique et Karazhan.

Voila je suis conscient de ne pas être Opérationnel de suite pour tanker Illidan au temple noir Smile mais je compte me mettre a fond pour égaler les plus grand Guerrier (Baldascroll on ma dit que du bien) le plus vite possible. de plus je ne souhaite pas faire honte a Heb en vous decevant si jamais j'entre dans vos rangs ==> grande motivation sa.

merci de m'avoir lu j'attend de vos nouvelle. A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 8:16

First^^
Citation :
les plus grand Guerrier
On ta mal renseigner le plus grand guerrier c moi (de quoi je suis mage)
Sinon le plus grand c Waarve^^.

Au niveau de ton experience on peux considerer qu'il est a zero en tant ke tank au niveau dps je dis pas ^^.

Bon sinon je dirais c un war+1
Il ne sait pas e,core le jouer correctement -0.5
Il a dit ke Balda était le plus grand guerrier(c moi je vous dit )-0.5
Si tu farmes mes spots je te ferai disparaitre mouhaahahahah

Donc on diras+1
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 8:28

Et beh, nous qui etions en manque de tank, en voila un troisième. Wink

De base, je suis contre les rachats de compte, mais là je suis plus compréhensif, vu que cela vient d'un ami et que tu sembles motiver pour decouvrir le tanking.

Et puis tu connais Heb IRL (il a vraiment une tête de psychopate en vrai ? Razz), ce qui est un bon point.

Si tu es près à chainer les instances 70, puis faire un peu d'héroique, avant que l'on te prenne en tank à Karazhan, ce sera un +1 pour moi. En effet, il faut quand même avoir de bonnes bases de tanking ainsi qu'un equipement pas trop vilain pour eviter que le premier mob venu n'aille defoncer le groupe de Kikoo-DPS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Melthiusa

Melthiusa


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2006

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 8:30

Bonjour Nizuka

Je suis pas officier donc ma voix n'a pas beaucoup d'importance, mais j'vais quand meme répondre a ta demande :-)

J'constate que t'es membre d'une guilde "Secte des brulelames", pourtant tu dis que t'as pas d'ancienne guilde ... C''est la guilde de l'ancien propriétaire du perso peut être ?

Voici le stuff de ton war

Les points positifs :
- Présentation complète et bien écrit
- Tu as respé déf avec ton war, or on manque cruellement de bon tank en ce moment
- Tu es très disponible tout au long de la semaine.
- Tu as tes acces MC/BWL (Il peut arriver qu'on y retourne)
- Tu as de l'xp en instances raids

Les points négatifs :
- T'as pas ton accès Karazhan, on fais 3 a 4 sorties Karazhan par semaine, c'est donc prioritaire de l'avoir
- Tu as repris le personnage d'un ami au lvl 70, tu n'as donc pas l'expérience qu'on acquière durant la monté de lvl, et d'autant plus durant les instances raids

Sur ce, j'dirai +1 quand meme ;-)

Bonne chance pour ton apply

Edit : Grr vous avez envoyé votre réponse avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exclusiveautomobiles.fr
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 8:39

Bonne présentation, de la motivation.

A tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 8:48

Waarve le plus grand ??

Ha oui il fais 1m90 Wink


sinon +1 a tester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
missvachefol

missvachefol


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 9:09

des warrrrrrrrrrrr tous plein partout +1 parce que I LOVE les boite de conserve
Revenir en haut Aller en bas
Nizuka

Nizuka


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 10:00

Merci a vous pour ces réponse favorable encore une fois cela prouve le sérieux et l'implication de chacun.

Pour ce qui est de la guilde 'la secte des brulelames' effectivement Nizuka y était et il été même le GM mais il a laissé le flambeau a un membre qui voulait la place avant de déguildé.

Pour ce qui est des accès : Karazhan sera fini avant 3 jour je pense et pour les accès héroique avant la fini de la semaine soit dimanche ou lundi.

Toute ces instance m'entraineront dans mon nouveau rôle de tank.

PS : pour ce qui est de l'échange du perso pour répondre a ton interrogation je transfere se perso sur mon compte car mon pote préfere que quelqu'un le fasse plutôt que le delete ( et moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 10:10

un peu en retard, mais +1 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
heb

heb


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2006

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 10:43

Non j'y crois pas
Trop bien

Donc ce war est en fait un pote irl même mon voisin je dirai.

Je vois qu'il a postulé sur le forum c'est top, merci nizu.

Donc je vous promet de le croire il veux un wawa depuis quelques temps et c'est un autre pote irl voisin qui lui à filer car il laisse tomber wow.

J'aurai bien voulu le wawa aussi mais ces motivations étaient plus fortes et il a gagné au random...(héhé)

Voilà, bon il debute en wawa, mais il était trés trés fort avec son rogue. Joueur assidu et concentrer sachant écouter, comprendre et avec de grosse dispo.
Donc il finira trés vite par bien maîtriser son wawa, et sa c'est certains car au niveau des jeux c'est un bon, hormis a rise of rome ou j'arrive encore à lui faire mordre la poussière.

En tout cas suis vraiment content qu'il ai postulé chez nous et je souhaite le voir trés vite au sein de la guilde car on manque de war et là on a la possibilité d'en avoir un qui deviendra exellent, juste le temps de la prise en main du wawa.

Donc GROS GROS GROS +1 voir +10 voir +100 etc....

En tout cas bonne chance à toi nizu, merci pour le post et j'espère te voir trés vite parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
BaldaScroll

BaldaScroll


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 44
Localisation : entre la ferme et la mine
Date d'inscription : 04/05/2006

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 10:49

Nizuka a écrit:


mais je compte me mettre a fond pour égaler les plus grand Guerrier (Baldascroll on ma dit que du bien) le plus vite possible.

Pour moi c'est simple :dac: Ca me fait tellement plaisir d'etre flatté ^^


Sinon honnetement tres bonne presentation, et meme si tu recupere le perso de ton ami pour moi ca me derange pas plus au contraire tu lui permet de continuer a vivre et c'est l'essentiel.

Bref good luck pour ta candidature et j'espere jouer a tes cotés (on formera les guerriers invincibles). Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Nombre de messages : 247
Age : 55
Localisation : chatellerault
Date d'inscription : 21/12/2005

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 11:53

yesss une boite de conserve sur pattes

bon a voir si il tient la route et pour cela va faloir passer ds les mains d apo et moi histoire de voir comment il tient l agro le bougre Smile

donc pour l instant +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
amenophis

amenophis


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 55
Localisation : porto vecchio
Date d'inscription : 11/12/2006

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyLun 23 Avr - 13:41

yop nizuka Wink

si ta bsoin dun ptit drood a ta dispo...
mais surtous a dispo pour accompagner apo et christ pour le dps et le plaisir de te voir courir ..;
mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.nicolai@wanadoo.fr
Nizuka

Nizuka


Nombre de messages : 40
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2007

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyMar 24 Avr - 2:46

Yop

Hier soir première instance en tant que tank en l'occurence le Laby.
Je pense m'en être pas trop mal sortie mais si vous vouler l'avis d'un Misery demander a Kassanalabel qui était avec moi.

J'en ai chier a courir partout et j'ai encore un tas de chose a savoir donc la je retourne en instance a toute cheers
Revenir en haut Aller en bas
nemesis1179




Masculin Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : châtellerault (86)
Date d'inscription : 15/07/2006

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyMar 24 Avr - 4:41

j'ai fait un labyrinthe des ombres avec toi, tu te debrouilles bien.

si tu aimes les jeux videos et vu tes disponibilitées l'expérience va vite venir.


donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyMar 24 Avr - 5:25

Il y a des +1 partout
Tu es un pote IRL à Heb
Même si tu n'a pas beaucoup d'expérience en tant que tank, mais tu as l'air motivé.
Hop, contactes un off (Ninaeth, prunette, waarve) pour te guilder en test.

N'hésite pas à demander des conseils dans la section war du forum ou bien directement IG à Balda ou a moi.

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
heb

heb


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/11/2006

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyMar 24 Avr - 6:16

yes merci de l'avoir accepté vous ne serez pas deçu foie d'un troll spe glagla.

Allez nizu en route pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
foxscroll

foxscroll


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 01/05/2006

Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] EmptyMar 24 Avr - 9:40

heb go instance Smile

gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nizuka war spé Déf [Accepté]   Nizuka war spé Déf [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nizuka war spé Déf [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaor War lvl 60 [Accepté]
» Heb mage (Accepté 3/12)
» handsaplast [Accepté]
» Plagarize prêtre 60 [accepté]
» Thibaut Démo 60 [Accepté 21/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: