Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 handsaplast [Accepté]

Aller en bas 
+6
Bratis
Ténebres
Waarve
BloodRain
Zenzo
handsaplast
10 participants
AuteurMessage
handsaplast




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 9:26

kikou !!
alors si j'ai bien tous compris fo ke je raconte ma vie dans ce poste^^ attention c parti :

handsaplast est un jeune pretre lvl 60 doté d'une bonne rangé d'incisive (undead)
sont style vestimentaire est plutot soutane (quoi que je n'est rien contre le port du costume ^^)
ses passes temps favoris sont la couture (lvl285 bientot 300 j'ai pas mal d'étoffe en stock) et il se passionne pour la métrise des techniques occultes d'enchentement (mais c dans le desenchentement qu'il est le meilleur!! aucun objet magique ne lui resite lol !!! lvl 205 mais idem que la couture j'ai la banque ki sature de composante magique dc des ke je prend le temps je suis full lvl )

handsaplast n'as aucune réincarnation (pas de reroll)

handsaplast affectionne autant d'expier les fautes des allianceux que de bénir ses compagnons lors de leurs périples épiques !!

handsaplast est équipé d'une connection ADSL haut Débit !!!

handsaplast est plutot noctambule il sort de son cercueil des le couché du soleil ^^ (de 20h00 a 0h00 voir plus selon le programme...)

celui qui tire toutes les ficelles derriere handsaplast c moi ^^ et j'ai aujourd'hui a mon actif plus de 9855 jour de connexion (soit environ 27 ans)

pour mes acces MC, ONY, BWL c en cours je les aurai courant de semaine prochaine!!!

pkoi MISERY, alors tous simplement car je recherche une guilde sympa avec une bonne ambiance et une bonne organisation ou l'on puisse jouer serieusement mais sans ce prendre la tete !! ( je sais que misery est ce genre de guilde car j'ai des amis déjà client chez vous )

mon rêve a travers Misery !!! bah comme tous les joueurs équilibré je pense !!! c de parvenir a un stuff correct en passant de bon moment avec des joueurs sympa !!

voila je pense avoir fais le tour !! alors a bientot et que l'esprit de la reine Liche reste avec vous ^^



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 9:31

Pour avoir tes 9855 jour de conec tu laisse ton pc en conection permanante??

et encore une autre petit question à tu des petit/gros éclat brillant à vendre Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 9:36

Zenzo ==> Noob
y a 27 ans y avais pas encore de net tssss c'est juste pour dire qu'il a 27 ans.

Sinon Handsa t'as combien en RF ???
Qui sont tes amis chez misery ???
Quelles sont tes experiences en instances HL ???
Sinon va faloir faire vite pour les accès Ony et cie car en théorie elles sont requises pour rentrer dans la guilde (l'acces MC et bwl sont faits très rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 9:41

Salut hansaplast, j'adore le nom.

Alors la batterie de question habituelle :
tu as fait quoi avant de venir postuller ici ? avec qui ? et pourquoi nous préfères-tu à tes anciens camarades de guildes ?
Tu es habillé comment ? ton indice de protection solaire ?
Tu préfères l'ombre ou la lumière ?
Wow c'est plutôt : 1 fois de temps en temps ? ou il te faut ta dose quasiement tous les soirs ?

N'esites pas à dénoncer tes pistons ici, et à donner le maximum d'infos sur toi.

GL.

edit:owned by blood, j'aurais pas du relire pour les fautes (comment ça il en reste plein ?Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Ténebres




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 20/05/2006

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 9:46

bon jme contente de lir se que ta mi tous les question son posser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratis

Bratis


Nombre de messages : 389
Age : 35
Localisation : Devant l'écran ( c'est pas ca ?)
Date d'inscription : 03/03/2006

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 9:55

Quels sont tes disponibilites stp ?

Et welcom sur le forum misery
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 9:59

Ténebres a écrit:
bon jme contente de lir se que ta mi tous les question son posser Very Happy

Un ptit lien pour toi Tenebres ICI

Et je rajouterai que flooder les post de recrutement juste pour meyttre +1 ou -1 ou des conneries si on connais pas très bien la personne concernée c'est très très mal vu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dawa




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2006

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 10:07

Salut tt le monde Smile

pour moi c est + 1 pk c est un ami voila
ancien voleur 60 chez les allys donc experience hl
il a reroll chez les hordeux pour jouer avec ns Smile voila

En faite reflection faite non -1 un prêtre de plus pour me piquer mes loots lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dawa




Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2006

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 10:08

j ai oublié mdr Blood Smile
Revenir en haut Aller en bas
aegwym

aegwym


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 10:16

@Cyblade : Il nous dit pourtant qu'il n'a pas de reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beurkbeurk




Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/12/2005

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 11:16

yop , serai tu disponible samedi pour te prendre en test ?
Revenir en haut Aller en bas
behrooz




Masculin Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Pas loin de Paris(Chatou 78400)
Date d'inscription : 07/12/2005

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyVen 23 Juin - 15:21

mais LOL on a retrouvé Alain Delon....

Hey dis donc ca va les chevilles,l'autre il parle de lui à la 3ème personne...

Et sinon tu participes à la gay pride ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
handsaplast




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptySam 24 Juin - 19:54

tous d'abord merci pour l'attention que vous portez a ma candidature !!
je vais essayer de répondre au mieu a tte vos questions !!

alors pour la RF je dirai ke pour le moment je suis pas mega stuff donc fo pas s'attendre a me voir tanker a MC (et nan je ferais pas de miracles!! enfin dans un premier temps ^^)

pour les acces MC ony et BWL je suis dessus et fin de semaine maxi ca sera ok !!

concernant ma présence in game, je joue relativement souvent en général le soir (kasi tous les soirs en faite ^^)

pour ce ki est de mon reroll, effectivement avant de monter Handsaplast j'avais un fufu 60 ally mais sur vol'jin. j'ai laché ce perso depuis la création d'handsaplast afin de jouer avec mes potes sur ner'zhul et je n'ai aucun reroll sur ce serveur.

pour ce ki est de faire un test in game ca sera avec plaisir mais pas avant d'avoir mes acces sinon je pense pas que ca soit passionent de me tester sur une séance de farm !! lol quoi que des fois ...

et pour finir oui mes chevilles vont plutot bien, et nan je participe pas à la gay pride bien que j'ai rien contre^^ mais je te fais confiance behrooz tu me dira comment ca c'est passé !!

voila j'espere avoir rien oublié !! sinon a bientot in game peu etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beurkbeurk




Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/12/2005

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyDim 25 Juin - 3:31

yop pense tu avoir fini ton accé MC pour vendredi /samedi stp ? je te prendrai en test ces jours la si ca te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
handsaplast




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyDim 25 Juin - 10:00

vi oki pas de prob je vai le valider début de semaine^^
oki pour vendredi soir !! par contre je rentre du taff vers 20h dc si c ok tu me dis !! sinon on verra pour samedi.

a bientot ^^

et ke la reien liche soit avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Beurkbeurk




Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/12/2005

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyDim 25 Juin - 17:06

Ok pas de prob je t' inscrit pour vendredi et samedi et tu me confirme ca dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
handsaplast




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 23/06/2006

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyLun 26 Juin - 4:23

c bon j'ai mon acces MC!!
merki de me dire le lieu de RDV et l'heure ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
Beurkbeurk




Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/12/2005

handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] EmptyLun 26 Juin - 4:28

Dans Mc a 20h15 wisp moi avant pour te groupez ou wisp Vyddo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





handsaplast [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: handsaplast [Accepté]   handsaplast [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
handsaplast [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khaor War lvl 60 [Accepté]
» Heb mage (Accepté 3/12)
» Nizuka war spé Déf [Accepté]
» Plagarize prêtre 60 [accepté]
» Thibaut Démo 60 [Accepté 21/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: