Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Khaor War lvl 60 [Accepté]

Aller en bas 
+5
caroteman
prupru
Skeletos
Eugenia
khaor
9 participants
AuteurMessage
khaor




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2006

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyMar 4 Juil - 8:32

Bonjour a Tous Smile

Je viens par le présent post déposer ma candidature au sein de votre guilde (et alliance de guildes^^)

[u]Informations d'ordre général : [/u]

-- Khaor, Tauren Guerrier lvl 60
-- temps total de jeu : 21 jours 13 heures
-- temps passé au lvl 60 : 6 jours 18 heures
-- metiers: Mineur, Enchanteur (je ne suis pas un fan du farmage mais quand il faut y aller, faut y aller^^)
-- Disponibilités: J'exerce une profession qui me permet une grande souplesse dans l'amplitude des horaires.. je peux me permettre de faire le no-life de temps a autre^^ il se peut que je disparaisse aussi pendant 2-3 jours pour assurer ma charge de travail (enfin le minimum^^) Vous le constaterez de vous même mais je reste tres disponible!!^^

-- Stuff : ( description sommaire, veuillez m'en excuser) Casque vaillance, Spallieres tueur de wyrm, Cuirasse vaillance, Brassards d'héroisme, Gantelets d'héroisme, Ceinture d'héroisme, Jambieres du chef de guerre, Bottes de vaillance, Bouclier Flamboyant, Lame Krol, Cape de la lune Blafarde. , La Force irrésistible.
-- Mon template : 31/20 donc spé arme Smile je n'aurai aucune difficulté a me spé def pour les besoins de la guilde...


-- Accès obligatoires:

- Clé d' Onyxia: En cours (Me manque le sang de Drakki ^^)
- Acces Molten Core: Oui
- Acces Blackwing's lair: Oui

Mes origines :

-- Expérience MMORPG : J'ai eu l'occasion de jouer à city of heroes et vilains mais je reste fan de WoW depuis sa création ^^
--Mes rerolls: Rogue 60 full T2, priest 60 full T2 aussi et démoniste 60 en T1.

Je viens du serveur illidan (côté alliance) où j'appartenais à une guilde assez "avancée". Vous vous poserez certainement la question suivante : Pourquoi avoir quitté un royaume dans lequel je détenais 3 perso bien stuffé ?
La réponse est simple, une migration s'est ouverte vers différents serveurs.. la guilde à éclatée pour se reformer ailleurs... une moitié est restée et l'autre à migrer... Déçu de cette attitude je me suis touner côté horde et pensant repartir à zéro...

En ce qui concerne mes autres persos comme je pense avoir fait le tour de ces derniers.. je mentirai en vous disant que je ne les toucherai plus jamais.. Mais je détiens un réel engoument pour les wawa .. je redécouvre un facon de jouer qui me plait vraiment ....


Mes Objectifs : [/i]

Je souhaite mettre à profit mon expérience HL ce qui reste pour moi une motivation certaine ..
Et puis comme chacun voir grandir la puissance de mon guerrier...

Informations diverses :

Je vais tout de même me présenter IRL : Je suis âgé de 24 ans, marié et domicilié dans la région lyonnaise Smile
Je suis quelqu'un qui aime profiter de la vie Smile Qui adore WoW !!^^
Les prises de têtes je ne connais pas trop je les évitent ^^ je pense avoir ce qu'on appelle l'esprit de cohésion au sein d'un groupe..

En attendant de recevoir une réponse de votre part, je reste à votre entiere disposition et espère pouvoir rejoindre vos rangs !! Smile

A tres bientôt
Khaor
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 01/07/2006

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyMar 4 Juil - 8:35

Citation :
marié et domicilié dans la région lyonnaise
ok un suicidaire....



Citation :
Les prises de têtes je ne connais pas trop je les évitent
une prise de tête dans le sens littérale cela veu dire que ta tête est prise par quelqu'un alors comment tu fais pour l'éviter
ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
Skeletos

Skeletos


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 37
Localisation : Agde
Date d'inscription : 12/12/2005

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyMar 4 Juil - 9:41

rofl vien pas flooder et demoraliser les recrue potentielles : /

GL POUR TON APPLY
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyMar 4 Juil - 9:58

khaor a écrit:



domicilié dans la région lyonnaise Smile


Heu carroteman ca te dis rien ??

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
caroteman




Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyMar 4 Juil - 13:02

plop

Si ca me dit qu'il est de ma région Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyMer 5 Juil - 3:27

Salut ami war.

Faisons plus connaissance :
-Jusqu'ou es tu allé a BWL et AQ40 ?
-Quelle est (etait) ta guilde sur Illidan ? et elle au courant de ton départ ?
-Quel temps comptes tu consacrés a ton war sur NZ et à tes autres perso sur Illidan ?
-Pourquoi nous choisir nous, alors que nous n'avons pas encore commencé BWL (à par quelques try razor), et notre progression risque de prendre plusieurs mois ?

Citation :

Mes Objectifs :
Je souhaite mettre à profit mon expérience HL ce qui reste pour moi une motivation certaine ..
Et puis comme chacun voir grandir la puissance de mon guerrier...
Qu'entends tu par la ? que tu veux devenir strat manager en VHL?
Et en ce qui concerne la puissance de ton guerrier, le full T2, n'est pas pour tout de suite. ^^

Voilà merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
behrooz




Masculin Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Pas loin de Paris(Chatou 78400)
Date d'inscription : 07/12/2005

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyMer 5 Juil - 4:55

Khaor c'est igor d'Osgord cherche pas t'as tord et reste dehors ....

ok je sors...


PS: record battu des rimes je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
khaor




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2006

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyMer 5 Juil - 6:37

Plopy Plop Smile

Tout d'abord merci d'avoir pris en compte ma candidature...

Concernant BWL, nous avons exploré chaque recoin de cette instance Smile
Pour ce qui est de ma guilde d'origine sur illidan, cette dernière n'existe plus à ce jour suite aux diférentes migrations donc je ne dépends plus de personne (libre comme l'air)
Je n'ai par conséquent pas eu l'occasion de visiter AQ 40 puisque la guilde s'est dissoute avant..

Concernant mon guerrier, j'éprouve un réel plaisir a jouer avec. je découvre un aspect du jeu (la horde) qui me plaît assez.. mon temps de jeu est à 90% sur ce perso et à 10 autres sur un chamy que je viens de creer (pour le fun).. Vous pourrez le constater, je suis présent chaque jour sur mon wawa Smile

Je n'aurai pas la prétention de vouloir leader un groupe mais je pourrais mettre à contribution mon expérience HL, proposer des méthodes tactiques peut être différentes ou complémentaires ....

Je précise quand même une chose relativement importante à mes yeux.. Ma priorité n'est pas le loot mais de redécouvrir sous un autre aspect ces instances... Je ne suis pas atteint de la fièvre violette (kipike à tout prix) .... je viens pour m'amuser avant tout !!!

Pourquoi votre guilde c'est tres simple j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques joueurs, et contrairement a d'autres guildes vous semblez imbles et posé... Vous êtes assez discret et vous ne prenez pas la grosse tête alors que vous farmez MC...
Quand je vois les posts de behrooz, skeletos et eugenia je retrouve cette pointe d'humour, totalement en phase avec la mienne Smile

J'espere avoir répondu de manière précise et reste à disposition pour plus d'informations...

Merci Bon jeu et à tres bientôt j'espere

PS : Behrooz je ne me permettrai pas de te casser
car je ne te connait pas assez
mais plutart si vous me le permettez
tu vas y passer !!! lol!

(Voila ça c'est fait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
behrooz




Masculin Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Pas loin de Paris(Chatou 78400)
Date d'inscription : 07/12/2005

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyMer 5 Juil - 7:17

/applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
Nexxo

Nexxo


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 08/12/2005

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyMer 5 Juil - 8:59

Citation :
farmez MC...

sauf le maître des lieux mais sa ne saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelombrik.net/animations/1975/you-are-3.html
Zulgrim

Zulgrim


Nombre de messages : 154
Localisation : 06,20
Date d'inscription : 08/01/2006

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyMer 5 Juil - 15:09

roooo comme on est méchant .... avec tout ça je n'ai meme pas vu un pti +1 ou même un -1 :p hihihi...

Bon pour ma part j'ai pu jouer avec Msieur le Tauren Khaor ... et je dois dire que en terme d'expérience wawa je ne dirais rien vu que je suis prêtre...sinon en terme de sympathie je dirai que on s'entend bien lol ( je suis fatigué dsl ...) j'ai l'IMPRESSION que son esprit colle avec le notre... donc pour moi je donne +1 !!

Mais bon c'est pas moi qui décide donc GL pour ton applyy tu as tout mon soutient et peut être à bientot :p

Kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyJeu 6 Juil - 6:42

On va essayer de te caser dans un raid ZG/AQ et un raid MC, 1 de ces 4.

Essaye d'être connecté le soir entre 20h10-20h30, on te whispera pour te tenir au courant s'il y a de la place de dispo. (On raid tous les soirs sauf le mercredi)

Au fait tu as TS, avec micro ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
khaor




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2006

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyJeu 6 Juil - 6:59

C'est avec joie que je serais présent Smile
Mode no life on ^^

Je suis équipé d'un micro et de TS ....
Revenir en haut Aller en bas
Zulgrim

Zulgrim


Nombre de messages : 154
Localisation : 06,20
Date d'inscription : 08/01/2006

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyJeu 6 Juil - 7:19

Yeah le pti Khaor va être test lol :p je veux voir sa vite farme ta RF lol, Good luck a toi Khaor :p
Revenir en haut Aller en bas
khaor




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2006

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyJeu 6 Juil - 7:30

Je tiens tout de même à préciser de nouveau que je suis ouvert à une éventuelle re-spé , pour vos besoins je n'hésiterai pas a me spé def ...

J'aimerai simplement savoir si je dois réaliser cette transformation (Smile) pour ma phase de test ?

PS : Merci Zulgrim pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyJeu 6 Juil - 7:32

pour l instant pas besoin de respé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Nexxo

Nexxo


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 08/12/2005

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyJeu 6 Juil - 8:53

au contraire même^^
En plus t'es stuff vaillance, c'est compliqué de se spé déf d'un coup comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelombrik.net/animations/1975/you-are-3.html
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyJeu 6 Juil - 9:41

Une guilde qui exigerait un respé, pour un test d'apply serait vraiment en mode RoxxorRulezOwnedBitchGoFarmNoob, et c'est pas du tout notre style.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyVen 7 Juil - 1:57

apres discussion entre officier te candidature est accepté
PM un officier IG pour qu'il te guilde pour un test de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
khaor




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2006

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyVen 7 Juil - 2:36

C'est avec fierté que je rejoindrais vos rangs...
Merci de me faire confiance et je serais à la hauteur de vos attentes en tout cas je ferais mon maxium pour Smile


Merci à Vous
Revenir en haut Aller en bas
behrooz




Masculin Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Pas loin de Paris(Chatou 78400)
Date d'inscription : 07/12/2005

Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] EmptyVen 7 Juil - 9:59

ouais mais parle pas trop car cherche pas tu as tord

ok j'arrête bienallé ches misery lol je suis pas misery moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
Contenu sponsorisé





Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Khaor War lvl 60 [Accepté]   Khaor  War lvl 60 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaor War lvl 60 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nizuka war spé Déf [Accepté]
» handsaplast [Accepté]
» Heb mage (Accepté 3/12)
» platinium Mage Ud 60 [Accepté]
» Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: