Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]

Aller en bas 
+9
Zenzo
Eslyn
*~~setsuko~~*
letoss
nyrax
fadawah
Yggdrasil
BloodRain
Hrafnkell
13 participants
AuteurMessage
Hrafnkell
Maitre de classe
Maitre de classe
Hrafnkell


Nombre de messages : 381
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2006

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyVen 8 Sep - 9:26

Salut à vous

Je me présente comme
-Hrafnkell
-lvl 60
-un mort-vivant édenté chauve plein de vers, mais qui a encore de la hargne et arrive mordre sans ses incisives
- Mon défaut …. Je porte des robes, des jupes et des bijoux. Ma qualité…. je soigne et j’aime ça, mais ma prédilection est la discipline 31 le sacré en seconde place. L’ombre pour moi reste un pur mystère.
- Ma passion pour la science, m’a poussé à faire ingénieur, le choix de la voie gobeline m’a énormément satisfait lorsque j’errais seul dans les endroits les plus reculés, couverts de monstres et d’allianceux, le minage est ma seconde passion et la récolte du sombrefer, n’a plus de mystère pour moi, sa fusion est un régal dans la sombre forge de BRD.

Hélas je ne suis pas marmiton, mais j’ai un petit frère (reroll) qui me concocte de bons petits plats car son niveau en cuisine est de 300. La pêche est un passe temps que j’apprécie, même si je ne suis pas encore au top, mais j’arrive à pêcher en Ashara, ou ses homards et anguilles rochécailles viennent titiller mon bouchon.

Je soigne et me soigne. En cas de détresse de bons bandages en étoffe runique garnissent mes sacs, un minimum de 20 s’y trouve toujours.

Mes réincarnations…………………………….. j’en suis une………………

Pour commencer il y a celle d’un chasseur qui a eu le plaisir de faire une bonne vingtaine de cœur du magma avec vous. Gluhmr (chasseur 60, dépeceur, tanneur) est son nom, et un soir sur Geddon il a eu le malheur de vous exploser. Ce personnage est peu utilisé depuis car un manque de prêtre de mon ex guilde m’avait encouragé à monter Hrafnkell, qui est devenu MON principal personnage. Mon petit frère est un mage (55) teigneux et solitaire, bon en pêche, en cuisine, en herboristerie et alchimie (300 partout). Son nom est Ketillhoengr.

Ma préférence est d’avancer dans les quêtes, les bastonnades avec les allianceux ne sont pas mes points préférés.

Ma résistance au feu est de 130 non buffé si je ne me trompe pas, je peux avoir plus mais mes autres qualités ont tendance à baisser


Je joue avec une connexion ADSL, c’est assez fluide normalement, mes temps de connexion sont variables mais assez fréquents, cela dépend de mon travail. Pour être plus précis je peux consacrer 4 soirs par semaine jusqu’à minuit, au-delà je vous explose comme avec Gluhmr car trop fatigué et je fais des bêtises.
J’ai CT raid et TCS

Mon âge…………… tabou…………adulte on dira et pas solitaire donc fausse information pour l'inscription désolé.

Le départ de mon ancienne guilde date du 22 juillet, et je n’ai jamais reposté dans une autre guilde depuis. Donc je ne me présente pas chez vous sur un coup de tête.
Les raisons de mon gquit de chez les Sanguis Tenebrae………….en faisant simple, l’ambiance ne me convenait plus, de plus amples informations pourront être données aux officiers s’il le faut, mais mon choix était personnel. Les sanguis reste une guilde que j’apprécie…. Mais mon départ était irrévocable et mon retour exclu.

J’ai tous mes accès (enfin pas Naxxramas Smile) Mon équipement se compose de 5 pièces du T1, l’anneau de cautérisation et le sceau de l’archimagus sont sur moi. Le bâton de bénédiction fait partie de ma panoplie.

Pourquoi vous…………. Comme je vous l’ai dit je vous connais un peu pour avoir joué avec vous, et il y a ce satané Letoss, avec qui je joue épisodiquement depuis nos lvl 10 respectifs (avec Gluhmr).

Voilà, ma présentation est terminée, à vous de voir si ma candidature vous tente……
Si tel n’est pas le cas, je ne vous snoberai ni ne vous ferai la tête. Je ne pense pas postuler à nouveau ailleurs, donc je continuerai mon prêtre en free lance comme je l’ai fait ces quelques semaines, et si vous avez besoin une fois d’un prêtre je serai là sans être là.

Comme j’ai lu un peu votre forum, je sais ou en est votre guilde…….c’est un des facteurs qui me fait postuler chez vous, dans ces cas, j’aime aller à contre courant.

A la bonne votre, je retourne dans ma cité de Lordaeron, dans mon cercueil, manger mon plat préféré, les pissenlits par la racine.
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyVen 8 Sep - 9:44

yop,

Alors pour commencer, la guilde vit actuellement un dur passage du fait du depart de la plupart de nos membres durant ces vacnces d'été ou les sorties ont kasi toutes étes annulés fautes de présents.
Maintenant si le fait de repartir a zéro ne te derange pas et que le fait de bouffer plutot du Zg ou du Aq20 ne te derange pas plus jusqu'a ce qu'on soit a nouvo plus nombreux tu est pour moi le bienvenue.
(Et encore les zg et les aq20 on a du mal a les former en ce moment, mais c'est en recrutant des gens motivés petit a petit qui sont un minimun patient que l'on y arrivera).

Citation :
Mon âge…………… tabou…………adulte on dira et pas solitaire.

t'inkiete la plupart des rescapés ont un certains age aussi, genre 30+


Donc pour résumé si tu n'est pas trop impatient de refaire des instances en raid, meme a 20 tu es pour moi le bievenue.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud, 1814
Date d'inscription : 07/12/2005

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyVen 8 Sep - 9:56

vive les vieux 30+
Revenir en haut Aller en bas
fadawah




Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : limoges
Date d'inscription : 17/07/2006

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyVen 8 Sep - 10:04

ouais ygg
mais on y est pas encore pour certain ( a 30 et +)
j'espere que tu seras parmis nous bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nyrax




Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2006

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyVen 8 Sep - 10:15

l'apply me plait bien et un poil de rp ça fait pas de mal ^^
j'éspère a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hrafnkell
Maitre de classe
Maitre de classe
Hrafnkell


Nombre de messages : 381
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2006

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyVen 8 Sep - 10:41

Merci à vous Smile

Une bonne ambiance et un challenge en recommençant des petites instances ne gêne absolument pas. Au contraire, j'aime....

A bientôt si cela prend forme.

Pour l'âge c'est effectivement 30 et ++

Smile
Revenir en haut Aller en bas
letoss

letoss


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2005

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyVen 8 Sep - 11:36

ah , enfin tu as poste:)

vive glumr:) ,je fais bref moi monsieur , me faire lire tous sa Razz

j espere qu on te comptera parmis nous tres vite Smile


merde c est quyoi deja ton age Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptySam 9 Sep - 6:22

Pour ma part c'est gros +1, je me souviens bien de toi Wink
Celà dit, prereservation de wow disponible debut octobre (pour le 15 je crois) donc Burning Crusade arrive et donc instance à 20/25 bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
Eslyn




Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptySam 9 Sep - 10:22

+1 pour moi aussi :d
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyDim 10 Sep - 5:05

jolie apply =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Yggdrasil

Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud, 1814
Date d'inscription : 07/12/2005

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyDim 10 Sep - 5:15

BC annoncé pour octobre ouais...connaissant blizzard, je pense que ca sortira fin mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
noryx

noryx


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Carcassonne, Aude 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyDim 10 Sep - 14:17

+1 ygg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyLun 11 Sep - 5:21

OUAAAA j avais pas vu un apply aussi bien fait depuis le mien^^j adore on voit que t pas un jeunot et que tu as bien fait l ecole obligatoire(voire plus??).Pour moi je met un gros +1 et espere de te voir en instances a healer de concert avec moi!
vivement qu on se rencontre et a+
Revenir en haut Aller en bas
lalassa




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2006

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyLun 11 Sep - 10:26

juste un ptit post pour:

- te faire une ptite bise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyMar 12 Sep - 2:15

a tout prochainement hrafnell eu non hrafknell arg ton nom et trop compliqué je px t appeler rafknell plsu sipl et tout aussi beau bien sur si tu vx pas je vais essayer labonne pronciation^^allez a toute IG
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyMar 12 Sep - 3:50

alors ca se pronnonce
RAFENKEL en fait
glurm c'etais mieux mais bon ....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyMar 12 Sep - 3:57

Pru qui a appris kkchose hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrafnkell
Maitre de classe
Maitre de classe
Hrafnkell


Nombre de messages : 381
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2006

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyMar 12 Sep - 10:29

Lol , oui ca se prononce rafenkel, et si vous me dites gluhmr ou gluh ca va aussi, mm si ça fait pot de colle Smile

Je ne suis pas chatouilleux la dessus , à vous de voir:)
Revenir en haut Aller en bas
noryx

noryx


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Carcassonne, Aude 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyMar 12 Sep - 13:23

perso, mon surnom c'etait " nono " mais beaucoup m'apellaient " ta gueule ! " XD
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] EmptyMer 13 Sep - 1:02

tg nono
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Contenu sponsorisé





Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]   Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plagarize prêtre 60 [accepté]
» pangloss pretre 60/mateos war 60 [Accepté le 23/11 ]
» Nizuka war spé Déf [Accepté]
» -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-
» Ramstein pretre [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: