Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-

Aller en bas 
+4
Procureur
Destinée
BloodRain
karnnake
8 participants
AuteurMessage
karnnake




Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptyJeu 28 Fév - 21:25

Karnnake


IRL :

-Bonjour je me presente dans la vie je suis mohamed éleve de terminal. Ayant pour passion les jeux videos et plus particulierement World Of Warcraft.

-Mes Horaires habituelle de jeux sont assez large, tout les jours, ormis le mardi : Entre 20h30 et 00h30.

-J'aie connut les misery par le biais de "ELMI" et pour vous avoir souvent croisée dans les differentes capitales, cependant je ne connais pas l'un d'entre vous particulierement n'y n'ais jamais jouer avec l'un d'entres vous.

-Quand je ne suis pas en donjon, si je suis sur wow j'aurais tendance a faire un peu de pvp (Vieux reflexe du a mes autres perso) , Si je ne suis pas en instance il m'arrive de lire, de regarder la telé, d'aidée l'un de mes soeur ou frére a leurs devoir...Etc

-Mes anbitions dans World Of Warcraft sont actuellement un maximum d'avancement PVE, ayant connut pas mal le PvP j'aimerais maitenant passer a autres choses (Je parlerais de mes persos dans la partie In Game).

-Je tien a ajouter que je sais gerer mon temps entre ce qui doit etre fait dans le jeux et dans la vie réel. Je serais donc present pour la guild tout en continuant a progresser en dehors du jeux.

In Game

-Mon perso est un pretre de niveau 67 (actuelement). Je suis un joueur qui joue habitullement sur le serveur elune, afin de rejoindre un groupe d'amie irl j'aie crée un personnage sur se serveur.Je posséde donc sur elune un chasseur du nom de Karnake et un paladin du nom de Darmàni. Le chasseur posséde un bel ensenble Pvp, Tandis que je suis full S2/S3 avec mon paladin. C'est pour cela que actuellement aprés avoir fait un grand tour du monde du PvP je souhetairais passait au PvE.

-Voila un lien vers mon Personnage (Mais vue le niveaux actuellle ,67, le stuff et donc de niveaux Bas. Pour le template je suis actuellement onbre afin de pouvoir Up mon Perso dans les plus bref delais Une fois atteint le niveaux 70 je Passerais en spé Heal. Karnnake =====> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Karnnake

-Je n'ais jamais eter un grand joueur de Pve comme cité plus haut voila pourquoi j'aimerais vous rejoindre j'aie néamoins clean la plupart des instance heroique (Auchidoun:Hero , Caveaux, BT: Hero etc...) ainsi que les boss De karazhan jusqu'au conservateur. C'est pour ca que j'aimerais vous rejoindre afin d'apprendre a Pve dans les instances heroique, ainsi que dans les raids et si je le peux vous apporter l'experience dont je dispose en PvP.

-Dans un objectif de Up assez rapidement (environ 1 moi pour level 67) je n'ais pas mis en priorité la montée de metier (100 en couture) Malgrés cela je conpte Up Minage/Joaillerie des que possible.

-Pour mes Reroll le tour est fait, Je dispose sur ner'zhul D'un war de Lvl 29 , et d'un druide de Lvl 19.

-Je souhaite precisé que la guild Dans laquelle je suis actuellement et comme j'en aie deja fait part a Elmi n'est pas une guild au sens ou on l'entend. Nous sommes un groupe de personne ayant up ensenble et dans un souci de bien faire les choses nous nous sommes regrouper dans cette petite troupe, pour rigolais on s'appelais entre nous les tueur de demons. Je tiens a précisé que le fait que je m'en aille de ce groupe ne constitue pas un depart de guild car ce n'etais pas vraiment une guild et qu'il n'y avait pas de GM a proprement parler il n'y a donc aucun probleme de ce point de vue.

Charte :

Lue et Acceptée

Je me tiens a votre disposition pour tous renseignements complémentaires et espére pouvoir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptyVen 29 Fév - 3:10

Yop,

Belle présentation, ça devenai rare ^^

+1 pour pour un guildage en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptyVen 29 Fév - 5:11

Merci d'avoir posté Karnnake , +1 pour moi ^^
Au fait, Destinée c'est mon perso principal, hier tu m'as send sur Elmi, mon reroll
Revenir en haut Aller en bas
karnnake




Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptyVen 29 Fév - 6:05

Karnnake : Merci a vous de vos reponse favorable j'espere pouvoir convenir a vos attentes et assure de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 54
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptyVen 29 Fév - 6:32

Bonjour karnnake

je te félicite pour ton post de présentation, car cela devient très rare de nos jours.

Mais avant toutes choses, je tiens à te parler de nous ...
Sache que pour le moment vu l'effectif actuel de misery, nous ne pouvons prétendre faire des instances à 25 même si l'envie ne manque pas pour certains...
On ce consacre donc aux instances à 10 (Kara et quelques essais sur Zul Aman)
Un jour peut être si notre effectif le permet on ira chatouiller les instances à 25, mais pour cela on devra recruter plus de monde et partir à la recherche des perles rares qui nous permettrons de franchir le pas ... tu en fais peut-être parti qui sait ?
Nous sommes actuellement une vingtaine de membres chez Misery du casual au no life et même des gamer fous tongue et pour les raid 25 nous devrions doubler notre effectif, ce qui n'est pas facile aujourd'hui car on essaie de garder notre âme et notre ambiance.
mais ceci est un autre débat !

Sinon, on fait beaucoup de PVE, mais on est aussi beaucoup à aimer le PVP.
la moyenne d'âge de nos joueur est assez hautes compararées à d'autre guilde, en bref on à pas bcp de monde en dessous de la barre des 18 ans Twisted Evil

Maintenant tu nous connais mieux, si tu souhaites venir chez nous en connaissance de cause, tu es le bien venu !

Si tu es toujours up pour nous rejoindre, Send Bloodya (reroll Chayenne), ou Destinée (reroll Elmi) ou Procureur (reroll limubaï ou Benefica) pour être guildé en test

Proc
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2005

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptyVen 29 Fév - 9:31

Alors la beau post de candidature avec plein d explication et tout et tout
gg

Et aussi gg a proc qui fait tres tres bien son taff de Big boss avec c est acolyte

Allez A toute in game pour de nouvelles aventure
Revenir en haut Aller en bas
karnnake




Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptyVen 29 Fév - 10:32

Je tien a te remercier procureur de tes informations. Je tiens si c'est possible à vous rejoindre.

Je suis debutant dans les petits raid je souhaiterait donc si il est possible venir aggrandir les effectif de vos raid kara ou Za.

Merci pour tous ! Et a bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/02/2006

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptyVen 29 Fév - 11:43

Ben on peut dire qu'il est au taquet ton post , je dis bravo, c'est clair , net et précis, tes motivations sont dans les cordes de la guilde , je dis + 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerinsky




Nombre de messages : 179
Age : 51
Date d'inscription : 17/10/2006

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptyVen 29 Fév - 12:00

Moi je dis surtout Gg à notre chef, une connaissance à son amour de destinée et il reste zen sans poser de questions et sans montré sa jalousie.

Chapeau bas grand chef et +1 a toi karma (attention a toi quand meme le chef, il pique au vif et ca fait mal)

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptyVen 29 Fév - 18:47

guildé le 01/03/08 en test
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 42
Date d'inscription : 15/09/2006

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptySam 1 Mar - 5:43

plop meme pas eu le temp de repondre sur ce post que deja guildé tu a fait un tres beau post par contre j'aurais voulus savoir ou tu en etait avec tes reputs car tu ne la pas indiqué ?
sinon ca seras + 1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
karnnake




Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2008

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptySam 1 Mar - 11:53

Salut la guild c'est Karnnake :

-MIchou pour ce qu'il en est de mes reput je suis actuellement capable de faire les instance heroique :

-De la peninsule des flammes
-Du marecage de zangar
-De la ville basse

Je suis comme vous le saver seulement que level 67 et n'est donc pas encore eu le temps d'obtenir tout mes accées ce que je saurais comblé dans les plus bref delai.
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- EmptyDim 2 Mar - 2:11

yop,


Je t'ai donné les accès forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty
MessageSujet: Re: -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-   -[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Karnnake]-[Pretre Lvl 67]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pangloss pretre 60/mateos war 60 [Accepté le 23/11 ]
» Plagarize prêtre 60 [accepté]
» Hrafnkell, prêtre 60. [Accepté]
» Ramstein pretre [Refusé]
» Recrutement Néféria prêtre [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: