Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miserico




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : [....]
Date d'inscription : 03/01/2007

[Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] Empty
MessageSujet: [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé]   [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] EmptyMer 3 Jan - 18:27

Bonjour,

Tout d'abord, je vais commencer par une courte présentation de moi même,
Je me nomme Jérôme, 15 ans.
Je vis dans le Lot et garonne prés d'Agen.
Dans la vie je fais des études, j'étais en avance sur mon âge mais suite à des problémes dans ma vie, j'ai rattrapé mes deux ans d'avance^^je redouble donc ma seconde cette année.

J'ai beaucoup joué à wow, et il est passé de simple divertissement à véritable passion au cours du temps.
Sinon , je suis passioné de Philosophie study et d'informatique, je travaille dans ce domaine (autant en aide de compréhension logicielle [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] 2 qu'en réparation matérielle) depuis quelques années ^^ ca me permet de gagner des sousous malgré mon âge.
Je le cache pas, je suis quelqu'un d'assez particulier IRL, mais ca ne change en rien tout ce qui est World of Warcraft.





Que faisait Miserico avant wow?

Avant wow, j'ai joué à un MMO: Lineage.
J'ai aussi joué un petit peu à Call of duty en réseau, pour me détendre^^

Bref, mon premier vrai MMO reste World of Warcraft.


Et dans WoW?

J'ai commencé à jouer trés peu sur la beta-test d'un ami, j'y ai pris gout et ai acheté WoW le jour de sa sortie.

J'ai d'abord commencé par jouer un démoniste que j'ai monté niveau 26 , avant de commencer à jouer un premier chaman , sur le serveur Varimathras.


J'ai ensuite crée un voleur elfe de la nuit sur un autre compe, m'étant séparé de l'ancien. Je le comencais sur Sargeras (pas sur que ca soit trés francais ca mais je tente quand même:)) avant de le migrer sur Eldre'Thalas , serveur sur lequel je rejoignit la guilde Angéa, quitée trés récemment pour retourner jouer horde Smile



Au niveau de la déconne sur ts ou autre (en passant j'ai ts et micro) je suis pour, )et je suis surement pas le dernier^^) tant qu'elle n'intervient pas péjorativement sur le jeu en cours.






Mais qui est Miserico?

Dans wow , Miserico est un tauren chaman essentiellement destiné au pvp jusqu'ici (ca non plus Sad ) Futur joaillier et enchanteur , il est trés efficace en matiére de farm et se tient toujours prêt en cas de soucis^^


Et pour ce qui est de tes conaissances pve ?

En pve, je donne le maximum pour avancer et faire avancer les gens avec qui je joue.
Je pense pouvoir m'adapter rapidement en situation inconnue et nouvelle.

ZG: Fini
Molten Core: Fini
BlackWing Lair: Jusqu'a eBONROC No
AQ40: Jamais mis les pieds.

Au niveau expérience relationelle, j'ai déja eu le roll de Leader à MC et à Zg ( je sais ca peut paraitre bizarre à mon âge...); j'ai été chef de classe à plusieurs reprises.
Naxx: o0 c'est quoi ca?



Et que vaut Miserico en pvp?

Je vais vous en parler briévement^^
J'ai atteint le grade Lieutenant Géneral avec ce personnage , mais je suis allé jusqu'au grade 10 avec mon ancien chaman.Pour moi qui n'était pas trés mature à l'époque ce fut un challenge de comprendre l'essentiel en pvp et de réussir à monter en grade.

J'ai toujours été attiré par le pvp, même si aujourd'hui il prend moins de place dans mon enploi du temps^^
Il me vient souvent l'initiative de créer des groupes full guilde pour pvp , afin de souder des liens avec certaines personnes et de représenter sa guilde, point trés important chez moi



Et mon équipement?
Je ne vais pas en faire les éloges^^ mais je compte sur BC pour me mettre à niveau et progresser.

Jambiéres de voltigeur en maille
Epaulettes de Grand seigneur de guerre ou Epaulettes exalté Arathi
Anneau de Don Julio
Anneau exalté Warsong
Masse d'Alterac
Casque fureur du ciel
Gants,Bottes, Plastron pvp
Ceinture exalté Arathi
Frimaire en 1H , j'économise un peu d'honneur pour le boubou d'Alterac en attendant BC
Insigne de la Horde // Plaque de Main Noire // Insigne exalté Arathi
Collier pvp (je rajouterais le nom demain, là j'ai un trou)


Mes résistances.

Je vais pas chercher à passer outre chemin, mes résistances sont nulles sur ce personnage.Mais je peus les upper rapidement, je sais que chercher et ou^^

Miserico, quel template utilises tu?

Pour l'instant je suis basé sur un template spé Amélio pour pvp, mais j'ai déja été spé heal et je peus changer de template avec grand plaisir pour l'avancement de la guilde.

Pourquoi Misery?

Eh bien voila , je suis à la recherche d'une guilde simpathique, sans trop de contraintes niveau disponibilités, ou on avance dans la bonne humeur.
J'ai parcouru longuement le forum et votre état d'esprit et ambiance m'intéresse.


Sur quel type de machine joues tu?

Bof, rien de particulier.
Je joue sur une machine tout à fait correcte ( 512 de ram, carte graphique nVidia récente, 1.6Ghz ...), supportant parfaitement Wow et possédant une connexion relativement stable (eh oui , il y'a des fois ou ca bug^^).
Je jour avec un clavier g15 et une souris g7 , pour obtenir les meilleures performances de jeu dans toutes les situations.


Autres points IMPORTANTS

-Je n'ai pas mes accés, mes je peus régler ca trés vite , malgrés qu'ils risquent de devenir facultatifs.(Je suis bien avancé dans la quéte ony).Je peus régler ca en quelques jours.

-Je suis actuellement sur un autre serveur^^Je migrerais si réponse intéressante de votre part, je m'en porte garant.

-Mon totem d'eau a sauté avec la 2.0 , mais je refais la quéte demain^^

-J'ai des disponibillités assez restreintes , deux soirs par semaine , par exemple
Lundi (ou autre) 20h30 ===>23h (Irl contraignant, pour plus d'infos n'hésitez pas)
Vendredi 20h30 ===> 1h ou plus.
Je posséde néanmoins un minimum de temps dispo hors raid pour farm etc etc. ( 1h par jour minimum, 4 ou 5 le mercredi car pas de cours particulier....pas mal le Week End....)

Je suis aussi quelqu'un trés présent sur les forums , et est souvent connecté au forum de guilde.







Voila merci de m'avoir lu, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée.



Miserico



Pour d'autres questions je suis entiérement disponible


EDIT: Je n'ai bien sur posté dans aucune autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

[Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé]   [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] EmptyJeu 4 Jan - 2:22

Je ne vais pas te cacher que ton temps de jeu, est un gros frein à ton intégration dans une équipe pve.
Vus que tu es actuellement sur un autre serveur, je ne saurais que te conseiller d'attendre la sortie de BC avant de postuller, ainsi que de monter tes resists.
Et si tu veux rentrer chez nous, il te faudras tes accès, car nous envisageons malgré tout de finir BWL un de ces quatres.

Sinon, juste par curiosité, tu es sur quel serveur et pourquoi désires tu migrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Miserico




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : [....]
Date d'inscription : 03/01/2007

[Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé]   [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] EmptyJeu 4 Jan - 7:22

Waarve a écrit:
Je ne vais pas te cacher que ton temps de jeu, est un gros frein à ton intégration dans une équipe pve.
Vus que tu es actuellement sur un autre serveur, je ne saurais que te conseiller d'attendre la sortie de BC avant de postuller, ainsi que de monter tes resists.
Et si tu veux rentrer chez nous, il te faudras tes accès, car nous envisageons malgré tout de finir BWL un de ces quatres.

Sinon, juste par curiosité, tu es sur quel serveur et pourquoi désires tu migrer ?

Je comprends, il n'y a pas de probléme .

Je suis actuellement sur Confrérie du Thorium :s et les serveurs ou deux pelés et trois tondus se proménent...trés peu pour moi . Je cherche un serveur un peu plus fréquenté avec un bon niveau PVE et/ou PVP.

Pour les accés pas de soucis, comme noté plus haut je peusx faire ca rapidement. Je vous recontacte quand j'ai du niveau
Revenir en haut Aller en bas
Miserico




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : [....]
Date d'inscription : 03/01/2007

[Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé]   [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] EmptyJeu 4 Jan - 11:01

Bonsoir,
Accés MC fait , plus que les dragons à éliminer pour l'accés Onyxia, j'irais faire l'accés bwl en même temps que la quète du sang^^
Voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Miserico




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : [....]
Date d'inscription : 03/01/2007

[Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé]   [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] EmptyDim 7 Jan - 10:18

Bon , désolé mais je vous annonce l'annulation de ce post,
Bonne soirée à tous et bonne chance , excusez pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2005

[Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé]   [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] EmptyDim 7 Jan - 23:55

Hello y a pas de soucis plutot a nous aussi de nous excuser vu ton enthousiame et ta volonté d avancer.

J espere que tu trouveras ce que tu cherches dans une autre Guilde bonne continuation et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Miserico




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : [....]
Date d'inscription : 03/01/2007

[Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé]   [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] EmptyLun 8 Jan - 14:28

A vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé]   [Jeune Chaman], Miserico.[Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeune Chaman], Miserico.[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traknarh Mage 60 [Annulé]
» jorg priest 60 [Annulé]
» Omega Voleur Undead 60 [Annulé]
» Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]
» Benshtein Chaman 60 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: