Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]

Aller en bas 
+6
Palanthir
macraven
kenosha
Waarve
Zelinda
wolfgar
10 participants
AuteurMessage
wolfgar

wolfgar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 07/01/2006

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptyVen 12 Jan - 11:26

Bonjour tout le monde.

Je reviens de loin et je ne pensais pas un jour pouvoir de nouveau parler avec l'un d'entre vous.
Certain d'entre vous se sont probablement demandé un jour ou j'aurai pu passer.

J'étais dans l'incapacité de pouvoir donner de mes nouvelles. Et je m'en excuse au plus au point.
C pas bien je c mais je ne pouvais pas.

Et bien c avec grand plaisir que je vous annonce mon retour.

Maintenant je ne c pas si vous avez besoin de moi pour de nouvelle aventure, mais de mon coté
je reste entierement disponible pour toutes aide instance, farme ou autre.

Je serai heureux d'integrer de nouveau vos rangs.

Et pour finir un grand bravo car j'ai vu que vous aviez avancé dans le pve HL donc un gros GG a tous.



Présentation de ma spé.

J'avait orienté mon shami vers une spé heal et je compte en faire de meme pour BC :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0503000000000000000055000020000000000000052030050055013510321

Présentation de mon stuff.

Armure courante : SET T1 8/8

Objet et bijou : Orienté bonus soin et regen mana

Resistance sans buff.

feu : 175
nature : 110
ombre : en farm
givre : env 60


Mon but chez les misery.

Affronter de nouveau boss et les découvrir en meme temps que vous. Ce que je préfère c affronter un boss inconnue pour la majorité des membres et mettre en place une stratégie et le down ensemble.
Plutot que du stuff je recherche l'adrenaline des combat et retrouver la bonne ambiance d'avant Smile

Mes disponibilitées.

Lorsque j'était chez mes parents j'était dispo au sein de votre guilde 7jour / 7. Je vie désormais chez ma copine avec sa fille de 5ans. Donc mes disponibilités sont donc obligatoirement réduite.




Wolfgar.


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptyVen 12 Jan - 12:09

+10 car on te connai et tu jouer bien ta classe
-8 vive apply Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
wolfgar

wolfgar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 07/01/2006

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptyVen 12 Jan - 12:47

vivi mais c ma faute comme j'avais deja apply je pensais que je n'avait pas besoin de me redecrire ^^. je rectifie ca de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptyVen 12 Jan - 14:50

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] 12 sa métonne que waavre n y pas mi sont grain ni meme blood
je modifi mon -8en -4 wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] 13 bounce a cause de la siganture langue
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptyVen 12 Jan - 19:20

comment sont vos relations entre toi et les anciens ST devenu Misery et Macraven, carby, recament recrutés ?
Vous etes potes ? vous vous supportez ? de vielles histoires mais c'est du passé ? vous ne pouvez pas vous voir ?
Enfin tu vois, je préffère mettre tout au clair au départ. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
wolfgar

wolfgar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 07/01/2006

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptySam 13 Jan - 1:40

Vivi c normal waarve tu as raison. Pour ma part je n'ai aucun probleme avec las anciens ST Macraven, Carby. Les querelles passées de l'époque concernaient plus un ensemble de choses qu'un conflit entre les personnes. Donc pour moi aucn probleme.
Revenir en haut Aller en bas
kenosha

kenosha


Nombre de messages : 611
Age : 66
Date d'inscription : 27/12/2005

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptySam 13 Jan - 3:43

pour moi sera + 1 contente de rejouée avec toi
Revenir en haut Aller en bas
macraven

macraven


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 19/01/2006

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptySam 13 Jan - 7:37

pour etre franc on a eu une petite embrouille wolfgar et moi a l époque , mais ce n était en aucun cas par rapport a lui ou moi personnellement . Disons qu on avait des positions différentes a propos de la gestion de la guilde et que ca a donne lieu a un debat qui est vite parti en sucette mais jamais en aucun cas on ne s est dis des noms d oiseaux ou autre insulte en tous genre .

En ce qui me concerne je ne lui ai jamais tenu rigueur de ce qui c etait passe et d ailleur on est toujours reste en contact via msn et meme via le jeu quand il a pu reprendre .


Maintenant waarve je comprend que tu te poses la question mais je suis franc et je t explique en gros ce qu il y a eu, malgré tout ca je ne reste qu un postulant chez vous et si tu décides de pas prendre de risque et de me demander de partir pour le bien etre de la guilde et bien je le ferais sans aucun soucis et je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
wolfgar

wolfgar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 07/01/2006

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptySam 13 Jan - 8:01

macraven a écrit:
... jamais en aucun cas on ne s est dis des noms d oiseaux ou autre insulte en tous genre ....

EEEEE si tu ma appelé : "ta ptite comlombe" deja geek
Revenir en haut Aller en bas
Palanthir

Palanthir


Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2006

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptySam 13 Jan - 8:46

hannnnnnn y sont momoseskuels !!!
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptySam 13 Jan - 8:57

Dans ce cas, si ça te dis de partager avec nous l'aventure BC, +1 pour moi, si les autres off sont ok, et qu'il n'y a pas de -1, let's go.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptySam 13 Jan - 8:58

ha ca fais plaisir un a^pply de ta part
on en a pas eu souvent
mouarfffff pfffffffffffff Wink

bon retour IG mon grand
pour moi c est plus 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptySam 13 Jan - 9:13

No soucis pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfgar

wolfgar


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 39
Localisation : France (77)
Date d'inscription : 07/01/2006

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptySam 13 Jan - 10:55

Merci a tous pour m'avoir réaccpeté.

Wolfi
Revenir en haut Aller en bas
mateos




Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 31/10/2006

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptySam 13 Jan - 11:00

coucou wolfgar content de te revoir le peu que j'avais play avec toi on c'était bien éclater a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptySam 13 Jan - 11:37

Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2005

wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] EmptySam 13 Jan - 12:08

et et moi j ai pas encor donner mon avis Very Happy Very Happy

bon bon .........

Bien sur pas de soucis tjrs eut plaisir joué avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty
MessageSujet: Re: wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]   wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wolfgar chaman spé restau [accepté le 03/02]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lethar Chaman 60 spé restau...[Accepté le 04.01]
» Wolfgar chaman 60 [Accepté]
» Shadowmaster chaman [Accepté le 14.01]
» Nizuka war spé Déf [Accepté]
» Benshtein Chaman 60 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: