Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coucou de la pars d'un ancien

Aller en bas 
+10
letoss
Yggdrasil
Procureur
Bonzaï
Noox
BloodRain
darkommania
Apolyonn
Destinée
Adema
14 participants
AuteurMessage
Adema

Adema


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : vierzon (18)
Date d'inscription : 08/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyMar 6 Nov - 11:27

Salut les gens, j'espere que vous allez bien cela fais tres longtemps que je ne vous ai pas vu ou entendu. Donc je me permets de prendre des news. Moi je vais bien mon troupeau de tauren se porte bien Very Happy .

Si vous avez un ts ou je peu venir faire coucou dites le moi

ps pour noox: alors cette maison

ps pour proc: j'ai pensé a toi pour le paint, ont fini 6ème du champ de france en format pompe, 10ème en semi, et bon un gros plaisir, ont a fais la manche du millénium a Paris ( on fini dernier Very Happy )

Amicalement Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyMer 7 Nov - 2:57

Kikoo Dédé, contente de voir que tu vas bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyMer 7 Nov - 9:32

yop mon dédé^^
ca va kom jet'ai dit on es le plus souvent sur le ts de morta.
ou le mien ou encore sur celui infinitix
bah a++ ig^^
Revenir en haut Aller en bas
darkommania

darkommania


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Wissous 91
Date d'inscription : 29/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptySam 17 Nov - 13:17

coucou dédé :p
Revenir en haut Aller en bas
Adema

Adema


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : vierzon (18)
Date d'inscription : 08/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyDim 18 Nov - 9:39

ho un darko
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyDim 18 Nov - 10:54

ça va les anciens ? vous devenez quoi ? jouez toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyDim 18 Nov - 11:12

Yop dédé Yop Darko yop a tous les anciens qui passent dire bonjour

Ben la Maison avance reste encor un ptit chouillat de papiers et le premier coup de pioche pour bientot ( du moin la avec le froid ca va pas etre encor pour tous suite ) mais bon deja vu la terrain delimiter la maison Smile

Tiens en passant Arka voudrais savoir s il y a du monde qui passe chez les SDF je monte mon Demo et je voudrais le Guilder chez Misery mais voudrais mettre en autre perso chez les SDF ( un palouf )

A+ les gars en esperant vous revoir sur wow ou un autre jeu pour continuer l aventure des SDF/MISERY et autre compagnon qui nous ont rejoind sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Adema

Adema


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : vierzon (18)
Date d'inscription : 08/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyMar 20 Nov - 3:16

C'est bientot le déménagement alors, mais Noox tu vas voir une maison, tu finis d'un côté du reprend de l'autre. Sinon niveau de jeu c'est plus calme qu'avant un peu de pve bocoup de pvp et Arkaon 70.
Pour les SDF, c'est Ben le GM mais il a arreté de jouer, mais fait voir avec Pal car il doit avoir un perso off dedans car moi je n'ai plus que ma mule dedans. A tres bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Bonzaï

Bonzaï


Nombre de messages : 146
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyMar 20 Nov - 7:53

YYYeaaaahh salut les gens !!!!

Kiss a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 54
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyMar 20 Nov - 12:50

Yo les vieux !

j'espere que vous allez tous bien !

Citation :
ps pour proc: j'ai pensé a toi pour le paint, ont fini 6ème du champ de france en format pompe, 10ème en semi, et bon un gros plaisir, ont a fais la manche du millénium a Paris ( on fini dernier Very Happy )

GG Dédé bonne performence ! sinon, tu aurais du me dire que tu allais participer à la manche du Millénium à Paris, dommage on aurait pour se boire une mousse ensemble et par la même occasion je t'aurais regardé jouer /popcorn*

mais pas grave j'espere que cela sera partie remise à l'année prochaine Wink

Proc
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud, 1814
Date d'inscription : 07/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyMer 21 Nov - 9:09

Salut mesdemoiselles et messieurs !! Tout le monde va bien apparemment, faudrait que ça continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkommania

darkommania


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Wissous 91
Date d'inscription : 29/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyMer 21 Nov - 12:15

Coucou Papanoox Bonzy et hibou.
Bref tout le monde des anciens et des nouveaux qui ne me connaissent pas.

Moi je reste le meme depuis le début!
(toujours pas passer son code :p)
J'étudie encore et encore pour devenir le meilleur
(pas dur avec ma classe actuel).

Sinon je joue avec un peu plus de moderation, Toujours sur ma classe préféré Wink qui est actuellement guildé chez Nbc.
(oui j'ai lacher tout le monde "Hybrid")
D'un autre coter j'ai monter mon p'tit démo 70 pour changer un peu, jouer avec le grand healasouhait qui a refait surface et le arkaon du bon vieux temps.

Sinon si besoin d'un hunter pour vous aider dans n'importe quel raid sauf SCC serai un grand plaisir.
(démo trop weak pour vous aidez)
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyMer 21 Nov - 12:48

Kikoo les amis:))
Revenir en haut Aller en bas
letoss

letoss


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 12/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyMer 21 Nov - 13:42

bonjours c est ici la reunion tupperwaer

alors les papy ont fait de la resistance Smile

lut tous le monde , les vieux les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/02/2006

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyMer 21 Nov - 16:36

c'est sympa de voir que les anciens repassent au bercaille de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyJeu 22 Nov - 4:10

Allez, on sort les albums photos, la caisse de niaule et on s'installe devant la cheminée pour verser une larme. drunken

Sinon pour les news, nous, avec prupru (on dirai un vieux couple, je sais :p), on à stoppé Wow, pour repartir sur DotA en attendant SC2.
Que ça fait du bien de pouvoir se connecter/deconnecter à n'importe quelle heure sans avoir à prévoir sa soirée à l'avance!
Je n'exclu pas de revenir en casu pour WotLK, histoire de faire un coucou, mais rien de sur.

On va peut-être se mettre à TF2 aussi, s'il y en a qui ont essayé, je jeux bien avoir leur avis dessus.

Content de voir qu'il y a encore beaucoup de monde sur Wow, et que vous pensez encore à passer chez Misery.
a+ tlm
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
darkommania

darkommania


Nombre de messages : 228
Age : 36
Localisation : Wissous 91
Date d'inscription : 29/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyJeu 22 Nov - 4:50

Misery c'est le debut de tout je n'oublirai pas ^^



ps: Misery se porte trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 51
Date d'inscription : 11/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyJeu 22 Nov - 5:06

Yop YOP a tous content de voir des ptits messages de tous le monde ca fait Plaisir . Et oui Misery continue au rythme des vieux a tranquillou , a la vitesse de la tortue Smile

En tous cas Kiss a tous WAarve, Darko, Arka, Letoss, Ygg, heal, Bonzaî etc etc...

NB Oki Arkaon je deguilderao surmetn mon demo pour le mettre chez MISERY et essairai de chopper palanthir pour y mettre ma Palouf sinon le vieu va devoir se bouger le cul Razz Razz

A+ tous le monde et au retrouvaille dans n importe quelle univers
Revenir en haut Aller en bas
Ilden

Ilden


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : La Rochelle ( 17 )
Date d'inscription : 06/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyJeu 22 Nov - 6:37

Waarve a écrit:
Que ça fait du bien de pouvoir se connecter/deconnecter à n'importe quelle heure sans avoir à prévoir sa soirée à l'avance!

C'est ce que j'apprécie le plus depuis mon arrêt ... A nous la liberté!
Je me suis mis à Unreal tournament 2004 en attendant ut3 qui sort demain. Si y en a qui y joue faites signe Wink

NB Waarve : Oui oui faut que je me motive à jouer a DotA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adema

Adema


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : vierzon (18)
Date d'inscription : 08/12/2005

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyDim 25 Nov - 12:13

Ben didons ca en fais des anciens!!!!! ont va ouvrir une maison de retraite!!!! Manque plus que la grognasse post et la c'est la fin ;p.

@ Proc: l'année prochaine ont y sera au millé a Disney, et si cela te tente de jouer fais moi signe, pour le matos ont se debrouillera
Revenir en haut Aller en bas
toura




Masculin Nombre de messages : 265
Age : 37
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien EmptyDim 9 Déc - 9:55

yop yop les vieux? alors on joue les casus

gg mentalité tt sa Wink

perso chez hybrid ou je fais du "pve hl" mais bon sa reste tres loin de l'ambiance misery ou dps.... en plus on va dire que le gm est un .....eu non rien ^^

au plaisir de vous revoir ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou de la pars d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: coucou de la pars d'un ancien   coucou de la pars d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de la pars d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou !
» Coucou de l'alliance
» juste un petit coucou
» Ptit coucou et candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: