Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)

Aller en bas 
+6
michoui
Noox
MOrtagas
BloodRain
Apolyonn
charming
10 participants
AuteurMessage
charming

charming


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : pays du champagne
Date d'inscription : 17/12/2007

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyLun 17 Déc - 10:58

bonjours a tous, je me presente CHARMING chaman 70 spé :100 % heal
profession: herboriste 395/395 Smile
alchimiste 373/375 spé elixir

pour mon stuff alors là faudra aller sur le site de wow catégorie armurerie Shocked si il est a jour. ps: bonus de soins avec buff intell 910 pour le moment..

sinon, j'ai deja fait une sortie avec vous a karazan il y a peut.....
je fais parti actuellement d'une veille guilde les serviteurs de naar Wink mais malheureusement je n'arrive pas a jouer sans ma pretresse fétiche du nom de niènna Razz
qui viens d'intégré votre guilde bom
pour les memes raisons ;
instance haut level..
pour me stuffé mieux...

sinon je joue pour m'amusé, pas de prise de tete, pas trop l'habitude de jouer en raid, accès karaczan et mode héroique pour les autres...

alors vu les conseils avisés de plusieurs de vos membres je postule chez vous, ou je pourrez etre assez utile, enfin si vous voulez geek
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

sinon j'ai 35 ans et toute mes dents je joue souvant au moins 3 fois par semaine le soir j'ai une famille donc desfois suis absent mais jamais tres longtemps Smile

mon travaille heu je peux rien dire je suis tenu par le secret defense Suspect

je suis d'origine du CHAMPAGNE... des bubulles
sinon j'ai aussi d'autre perso 70 = 1 voleurs mal stuffé spé assasin
= 1 chassou 68 pas trop mal Wink que je monte vite fait a 70 puis go pvp pour son stuff, mais là juste pour me detentre.....

voila je pense que j'ai tout dit je me tiens a votre disposition pour d'autres renseignements. Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) 2

PS: je joue a wow depuis 2 ans 1/2
(1 ans en temps ally palouf sur serveur pve et 1 ans 1/2 en temps hordeux chaman en premier Smile )...
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyLun 17 Déc - 14:11

Salut Charming.

Citation :
qui viens d'intégré votre guilde bom
pour les memes raisons ;
instance haut level..
pour me stuffé mieux...

Pour commencer nous jouons pour le plaisir de jouer entre amis sans prise de tete donc cette phrase me semble inaproprié sur un post d'apply.

Citation :
vu les conseils avisés de plusieurs de vos membres je postule chez vous

Lesquelle je suis curieux^^.
Ce qui me derange dans ton apply c'est:
1- Tu met pas le lien de l'armurerie.
2-tu nous precise pas tes acces (heroique et instance)
3- bcp de tes phrase comporte ce mot "stuff".

Citation :
j'ai aussi d'autre perso 70 = 1 voleurs mal stuffé.puis go pvp pour son stuffpour me stuffé mieux...
.

Je ne veux pas apraitre pour un mechant ou quoi que ce soit mais je ne plusoierai pas ton apply ni te donnerai un avis negatif.

Je ne prononce pas.
A+ ig
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyLun 17 Déc - 14:58

Salut,

Ah tiens le grinch de service t'as deja repondu ^^ t'as pas eu de bol d'être tombé sur lui si vite, mais bon grincher c'est son metier donc bon.... ^^

Sinon il a peu raison parler de se stuffer dans un post d'aply saymal :p Chez nous le plaisir de jouer ensemble passe avant le stuff, mais c'est vrai que c'est tjs sympa de chopper des nouveaux trucs mieux Smile

On va en discuter entre off et t'aura une réponse assez rapidement, mais je ne pense pas qu'y devrait y avoir de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOrtagas
Raid leadeur
Raid leadeur
MOrtagas


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Saint etienne a 1 km et demie d'apo :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyLun 17 Déc - 15:31

BOn ben allé a mon tours de post apres le grinch de service qui est ché moi d'ailleurs lol Very Happy

Bah parr le p'tit fait qu'as souligné apo faudra qu'on en discute entre nous et taché de te répondre rapidement

A + IG

Morta.
Revenir en haut Aller en bas
charming

charming


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : pays du champagne
Date d'inscription : 17/12/2007

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyLun 17 Déc - 15:41

re a tous silent
houla je reprend (explication) mon bute et de faire des instances HL, de jouer dans une bonne ambiance avec des personnes motivées, qui on l'habitude de faire des intances jusqu'au bout, et c'est vrai je me cache pas pour dire que j'aimerais bien me vétir mieux pour etre encore plus efficace au heal , donc, pour mieux vous soignez pendant les combats.

évidement tous cela reste un jeux de détente, pour les autres perso c'était juste pour info vous en tenez pas compte, cela me regarde...

pour les noms je voudrais bien vous les donnez mais je me rappelle plus de leurs surnom, je m'en excuse mais je pense qu'ils se reconnaitront, sinon vous pouvez vous rencardez aupres de niènna elle me connais tres bien....(en tout bien tout honneur).

concernant mes accès oui, c'est vrai j'ai pas préciser, car je les connais pas toujours de tete je vous donnerez ultérieurement mais j'ai mes accès arcatraz/karazan/ cot1 / cot2.... concernant les autres instances dite classique ben je pense avoir fait le tour au moins 1 fois.

he pour finir le lien de l'armurerie : ben c'est tout bete en faite le site de l'armurerie marche pas au moment du post voila...

he la ça fonctionne : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Charming


ps: je pense a voir fait le tour de vos question me tenant a votre disposition pour toutes autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2005

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyMar 18 Déc - 1:10

hello Charming craind rien le grognard de service il grogne mais il mord pas.

Mais comme dis Blood tu postule dans une guilde plutot esprit familiale finis pour nous l epoque du PVE HL a outrance . Nous evoluons a notre rythme tranquillement et surtout dans la bonne ambiance ( FAut etre au courant avant que d etre decu apres ).

Sinon je vois pas pourquoi tu nous rejoindrai pas pour de franche partie de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyMar 18 Déc - 5:28

lut Charming Smile
moi je te onnerais mon avis plus tard car j'aimerais avant faire un recensement sur tous les chami de la guilde afin de connaitre leur spe et leur implication dans les instances voila ++
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/02/2006

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyMar 18 Déc - 9:59

Ben pour moi çà ne pose pas de problème, c'est vrai que le mot stuff apparaissait beaucoup, mais tu t'es expliqué donc çà le fait, + 1 pour moi ; sinon comme le disait blood tombé sur le raleur de service çà doit calmer comme première réponse hehehe, ah le apo...
Revenir en haut Aller en bas
Hrafnkell
Maitre de classe
Maitre de classe
Hrafnkell


Nombre de messages : 381
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2006

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyMar 18 Déc - 10:13

Bon salut charming


Welcome,comme les autres de la guilde des Naar je le connait bien.
Les phrases relevées comme maladroites par Apo ne vont pas forcément dans le sens qu'Apo pense. Cela souligne plus de l'humilité par rapport à son stuff.

+1 pour moi sans hésiter

Ce n'est pas parce que je me suis planté sur Jakzeripper que je me plante toujours :/
Revenir en haut Aller en bas
charming

charming


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : pays du champagne
Date d'inscription : 17/12/2007

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyMar 18 Déc - 10:36

bonsoir a tous et merci pour vos avis Wink

ps: moi aussi j'ai une famille avant tout et je joue pour me détendre
a++

vous pouvez me contacter aussi sur le perso du nom de ZAGG mon chassou au cas ou.....
Revenir en haut Aller en bas
Niènna




Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 14/12/2007

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyMar 18 Déc - 11:11

Coucou Smile

Charmiiiiiing affraid

Génial que vous postuliez!

Petite précision : Charming se la joue point de vue steuff :p Nous avons toujours refusé ou hésité point de vue intégration ou fusion avec une autre guilde de peur de perdre l'ambiance et l'esprit de bonne humeur qui régnait chez les Naar.

Nous travaillons tous et le soir nous connectons pour le plaisir de jouer, s'amuser avec en prime le p'tit frisson du super item de la mort qui tue:p

Dernièrement, je pense que nous étions un peu blasés.

Clair que pour avancer, il faut rejoindre une autre guilde mais pas à n'importe quel prix.

Alors voilà, le choix est fait. Le temps de s'intégrer car au début, un peu perdue mais à la longue on se connaîtra.

Sur ce, manger puis cueillette avec Nickye pour ne pas arriver les mains vides demain soir à Karazan, s'il y a de la place bien sûr Smile

++ et bonne chance pour ta candidature langue Super contente!
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyMar 18 Déc - 11:59

pour moi ca seras donc un -1 car on a que 2 chami principaux et les 2 sont spe restau donc un troisiemme spe restau je suis pas sur ...mai un chami ele ca serais le bienvenu enfain je parle pour moi et non pour la guilde :p
++
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 55
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyMar 18 Déc - 12:14

Bonsoir Charming

Pour commencer, merci pour ta candidature.

sinon pour revenir sur l'accueil de notre schtroumph grognon, a savoir Apo Wink il faut savoir que l'on a eu quelques déboires avec des personnes qui nous ont pris pour une superette a loot et qui ont fait leur marché chez nous pour avoir un minimum de stuff correct afin de pouvoir faire un apply dans une autre guilde avec comme sponsor Misery Evil or Very Mad
ceci explique cela...

Sinon pour revenir a misery, je souhaites faire quelques précisions, à savoir :
- Que l'on n'est pas une guilde de no life mais de casual
- Que nous avons une moyenne d'age assez élévée compararé à d'autres guildes avec toutes les contraites qui vont avec!
- Que nous avencons dans le HL a notre rythme doucement mais surement
- Que nous sommes franchement pas chiants question attribution de loot tant que l'on ne nous prend pas pour des vaches a lait ( je pense que Niènna peut t'en parler)
- et que pour finir nous avons une ambiance assez familliale dans la guilde

voila si tu te reconnais dans ce que je viens de te dire, je pense que tu t'intégreras facilement chez nous, sinon ...

Citation :
sinon, j'ai deja fait une sortie avec vous a karazan il y a peut.....

Tu es sur que c'était avec nous ? Navré.. j'ai pas de souvenir de t'avoir eu parmi nous lors d'une sortie kara et je ne vois pas ton nom apparaitre sur notre liste de sorties, mais ce n'est pas grave j'espere que cela sera vite le cas

Pour finir comme à dit Blood, nous allons vite parler de vos candidatures et vous donner une réponse rapide

Amicalement

Proc
Revenir en haut Aller en bas
MOrtagas
Raid leadeur
Raid leadeur
MOrtagas


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Saint etienne a 1 km et demie d'apo :D
Date d'inscription : 13/05/2007

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyMar 18 Déc - 12:31

Hrafnkell a écrit:

Ce n'est pas parce que je me suis planté sur Jakzeripper que je me plante toujours :/

Qu'une chose a dire LOVE!!!!

Sinon apres qq explication pourquoi pas nous rejoindre mais il faut toujours en discuté entre off Very Happy

Amicalement morta.


**Soudain un cri venant du fin fond de la piece**:-Apo: JE SUIS PAS GROGNON.....
Revenir en haut Aller en bas
charming

charming


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 52
Localisation : pays du champagne
Date d'inscription : 17/12/2007

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyMer 19 Déc - 4:43

bonjour a tous, je repond au grand procureur:

concernant la sortie avec vous, je m'en excuse d'avance me suis trompé ;(, mais j'ai deja jouer aupres de vos joueurs sur en bg et parfoit sur des quetes de groupe...

sinon, je vous confirme avec certitude, mon esprit du jeu coincide avec la votre...

mais je vous propose si vous voulez un soir, de me tester dans une instance ou n'importe ou pour en discuté et voir la maniere de mon jeu, enfin voila...
je suis pas quelqu'un qui ce prend la tete, dans le jeu ... a vous de voir sinon pour répondre au leadeur des chamans M. MICHOUI ; j'etais élémentaire pendant un long moment, et pour les besoins des serviteurs de naar je me suis respé: en restauration et je peux vous confirmez que c'est beaucoup de responsabilité dans un combat... Smile

voila....bye bye a tous et bonne fêtes de fin d'année+

PS: bise niènna:)
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyMer 19 Déc - 16:25

Oki pour nous pour vous prendre toi et ton collègue en phase de test.

/w Bloodya (ou un des autres nom de ma signature la enbas) ou Procureur ou encore Destinée pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptyDim 23 Déc - 5:27

Je t'ai donné les acces forum aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 55
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) EmptySam 5 Jan - 12:07

Yo

Charming guildé en test le 21/12/07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)   Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charming chaman 100% healeur (guildé le 21/12/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfgar chaman 60 [Accepté]
» Benshtein Chaman 60 [Refusé]
» Lethar Chaman 60 spé restau...[Accepté le 04.01]
» Shadowmaster chaman [Accepté le 14.01]
» Furya Chaman 60 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: