Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)

Aller en bas 
+3
jéjé
BloodRain
Agrhän
7 participants
AuteurMessage
Agrhän




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Chalons en champagne
Date d'inscription : 18/12/2007

Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty
MessageSujet: Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)   Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) EmptyMar 18 Déc - 6:48

Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) 10 Bonjour à tous !

Bon par ou commencer ?! J'ai 35 ans, je suis marié affraid et j'ai une magnifique petite fille sunny de, bientôt, 4 ans. Je joue à Wow depuis maintenant un peu plus de 20 mois. J'ai d'autres persos (guerrier 70 spé def et démoniste 70 spé affliction) mais le chasseur est la classe avec laquelle je me régale le plus.

Je suis un chasseur spé précision de level 70 (prêt à changer de spé si il le faut pour les besoins de la guilde)

Mon stuff (si blizzard a mit l'armurerie à jour) est le suivant:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Agrh%C3%A4n

Je possède une monture volante et je viens sur ce forum pour postuler. Pourquoi ?

Je ne vendrais pas de muguet pour essayer d'entrer, je suis là pour jouer, bien si possible et surtout dans une bonne ambiance.

J'aspire, et il ne faut pas se voiler la face, à améliorer mon style de jeu et mon stuff. (je suis ouvert à toutes discussions et toutes remarques)

Je n'ai jamais eut l'occasion encore de faire d'instance en mode héroîque car ma guilde actuelle est trop petite et nos périodes et temps de jeux différents. J'ai effectuer deux fois Karazhan mais jamais jusqu'au bout triste mais c'est la réalité. Sinon quoi d'autre.....

Je travaille le cuir (spé Ecailles de dragon) 375/375, je ne possède pas tous les patrons puisqu'il y en a bcp grace à la réputation que je n'ai pas forcément.

Si vous voulez savoir ou j'en suis dans mes réputations voilà:

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Ner%27zhul&n=Agrh%C3%A4n

Vous me trouverez le plus souvent connecté le mardi soir, jeudi soir et samedi soir aux alentours de 20h30-21h. Eventuellement un autre jour de la semaine si il le faut de façon exceptionnel car la vie de famille prime aussi tout de même.

J'aime aussi jouer de temps en temps en PVP, mais je cherche avant tout de la bonne humeur, du respect et de la convivialité. Niènna me connait puisqu'elle m'a suivi depuis que je suis tout petit dans Wow.

Voilà sinon en dehors de wow, hum.... j'essaie de retaper ma maison, de promener mes femmes et de faire du sport quand l'occasion se présente.

Bon je crois que j'ai fait un rapide tour de ma petite vie..... à vous de voir....

Au plaisir ++ In game...

PS: Ah oui il m'arrive d'etre afk en pleine instance pour des raisons familiales (notemment ma fille qui cauchemarde ou qui me demande) et cela à n'importe quel moment du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)   Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) EmptyMar 18 Déc - 7:15

Salut Agrhän,

Tout comme ton collège qui a postuler hier on va en discuter entre off et tu aura une réponse assez rapide. Smile

Sinon pour moi +1 mais je pense qu'apres on clos le retrutement pour les chassous si tu est pris.
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 54
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/02/2006

Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)   Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) EmptyMar 18 Déc - 9:41

Oh ben oui mon blood , allez un petit dernier chassou ^^, m'a l'air bien tranquille ce petit chasseur , +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hrafnkell
Maitre de classe
Maitre de classe
Hrafnkell


Nombre de messages : 381
Age : 55
Date d'inscription : 08/09/2006

Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)   Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) EmptyMar 18 Déc - 10:02

He bien salut Agrhän

content que tu postule

Un joueur que je connais bien, j'ai joué avec lui plusieurs fois

serviable, agréable et qui en veut

+1 évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Niènna




Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 14/12/2007

Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)   Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) EmptyMar 18 Déc - 11:43

Helloooo Super Chassou!

Comme je l'ai écrit pour Charming, super contente que vous postuliez Smile

Pour les parties de rigolade, no problemo Charming et Agrhän toujours up.

A bientôt chez les Misery j'espère afro
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 55
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)   Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) EmptyMar 18 Déc - 12:53

Bonjour, Agrhän

Comme pour Charming, je te remercie pour ta candidature.

Pour commencer je t'invite à aller lire ce que j'ai écrit sur le post de charming et comme pour lui si tu te reconnais dans l'esprit de la guilde, je pense que ton 'intégration chez Misery ne sera qu'une formalité.

Sinon, j'ai des bons souvenirs de ta participation à Kara en PU, mais je me souviens aussi d'un détail c'est que tu n'avais pas TS à l'époque et que pour les participations au sortie HL, TS est obligatoire en ecoute au minimum (vous n'etes pas obligé de parler, mais par contre écouter oui, car sinon on perd trop de temps lors des sorties)

Sinon un autre point


Citation :
PS: Ah oui il m'arrive d'etre afk en pleine instance pour des raisons familiales (notemment ma fille qui cauchemarde ou qui me demande) et cela à n'importe quel moment du donjon

Dsl de te relever sur ce point mais je sais de quoi tu parles car je suis papa comme bcp dans la guilde, j'ai 2 filles assez jeunes donc je comprend que la vie IRL passe avant le jeu, mais cela implique aussi un minimum de discipline lors d'une sortie, cela nous arrive souvent qu'il y ait des personnes afk pendant une sortie mais en général ces personnes préviennent le lead et passe en mode afk entre les fight et pas pendant sauf grande catastrophe, AFK ok mais avec modération car on est pas des sauvages tout de même
Je prefere souligner ce point, car j'ai pas envie qu'un jour tu sois afk et que tu me répondes, "bah c'est normal je te l'avais dit dans mon post"
Niènna pourra je pense te parler de nos sorties car c'est bien elle qui en a fait le plus avec nous et j'espere qu'elle te confirmera que les leaders ne sont pas des tyrans et que l'on est même assez cool ... peut être même trop des fois Twisted Evil

Sinon je dis :dac: pour un chasseur de plus, mais après si tu rejoins la famille on fermera le recrutement chassou

On te donne une réponse rapide

Amicalement

Proc
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)   Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) EmptyMer 19 Déc - 4:34

bon que dire... on va etre sympa apres on va dire que je me plins tous le temps.

j'aurai aimé que tu vendes du muguet m'en aurai falut 4 bouquets^^.

Sur ce une magnifique petite fille va falloir le prouver je sens deja le concours fusée sur le forum^^.

Les afk en instance ca arrive tant kil sont prévenue avant (trois foissigfné contresigné) pas de pb^^..

Sur ce see you in game^^
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)   Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) EmptyMer 19 Déc - 16:26

Oki pour nous pour vous prendre toi et ton collègue en phase de test.

/w Bloodya (ou un des autres nom de ma signature la enbas) ou Procureur ou encore Destinée pour etre guildé.
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)   Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) EmptyDim 23 Déc - 5:21

On attends tjs de tes nouvelles pour te guilder en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niènna




Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 14/12/2007

Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)   Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) EmptyDim 23 Déc - 6:26

Hello Smile

No réponse car il est parti en vacances pour les fêtes de Noël avec sa petite famille.

++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 55
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)   Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) EmptySam 5 Jan - 12:04

Yo

Agrhän guildé en test 26/12/07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)   Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video:une guilde de con ...
» photo de guilde !
» Aëlis (guildé le 20/11/07)
» Aeg - Chasseur 70 (Guildé le 27/11)
» Cammisole (guildé le 03/01/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: