Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cammisole (guildé le 03/01/08)

Aller en bas 
+3
michoui
Apolyonn
Cammisole
7 participants
AuteurMessage
Cammisole

Cammisole


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Cammisole (guildé le 03/01/08)   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptyMer 26 Déc - 19:14

Bonjour a toutes et a tous

Cammisole 70 Druide

Mon perso:
Druide spé féral/tank
Liens: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Cammisole

j'ai tous mes accés héro et déja fait pas mal.
mon accés Karazhan j'ai eu la chance d'aller jusqu'a la pouf.
Métiers:
dépecage: 293/375 Crying or Very sad
Travail du cuir: 350/375 Crying or Very sad

J'étais chez les Némésis mais l'ambiance et caractére ne sont du moins pas trés bon donc /gquit comme plusieurs amis IG.
Donc je cherche une meilleur guilde différente pour up tranquillement mais vite, voir plus loin en t'en que tank.
Mon temps de jeu avec mon drood est de 26 jours.
J'ai un prétre 70 et un hunt 70 qui sont dans la Légion Sauvage
Donc Karazhan, Gruul, Oeil et SSC je connais déja bien.


Moi
ET bien je suis un jeune d 19 ans étudiant, en formation de Bac Pro ébénisterie... Smile
horaires de jeu Normalement dispo les soirs du Lundi au Jeudi 21h a 23h30 si il n'y a pas une dure journée qui m'attend lendemain. Neutral
et le Week end a pas d'heure lol!
Comment je connais "Misery"? Grace a Niènna Very Happy
Donc je connais Charming et Agrhan.
Sinon je fais quoi a par de l'instances sur instances. Du Farms avec mon hunt et du pvp avec les 3 Perso Very Happy
mes ambitions dans WoW? Joué dans la Bonne humeur pas se prendre la téte se que fais trés trés rarement Cammisole (guildé le 03/01/08) 25 et je sais que si je rentre dans votre guilde la bonne ambiance y sera, car je connais bien Niènna et elle ne va pas n'importe où.
Et j'aimes bien me faire taper par des monstres paf Cammisole (guildé le 03/01/08) 16
Puis avoir un peu de stuff je penses un Druide c'est beau et j'adore cette Classe donc j'aimerais la test a fond.

Voila je penses que c'est tous.
A vous de me poser des questions sur ceux que j'ai pu oublier
A bientot Cammisole (guildé le 03/01/08) 19
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole (guildé le 03/01/08)   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptyJeu 27 Déc - 3:44

Certain vont te dore ola le grinchex de base est la.

pour commencer pourrai tu mieux expliquer cela:
Citation :
Donc je cherche une meilleur guilde différente pour up tranquillement mais vite, voir plus loin en t'en que tank.
.

Niveau accès c 'est ok.
Niveau lien nickel.

Citation :
Puis avoir un peu de stuff je penses un Druide c'est beau et j'adore cette Classe donc j'aimerais la test a fond.
.

Comme deja dans plusieur apply.
Nous ne jouons pas pour le stuff (certe c tjs bien d'en avoir)mais je te conseil de lire le post de procureur sur l'un des applys je crois celui de nienna pour vois si tu te reconais dedans.

Sinon rien d'autre a dire pour le moment a par pk pas .
Pit etre bien. A tester peux etre qui sait^^

Apo grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Cammisole

Cammisole


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Cammisole   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptyJeu 27 Déc - 5:37

Rebonjour
Je ne suis pas allé trés loin en tank dans les Instance Hl donc j'aimeraisen savoir plus sur ma facon de jouer le tank.
Et pour le stuff je sais bien que ce n'est pas votre objectif (Niènna me la dis) et franchement se n'est pas vraiment le mieux non plus.

Je n'ai pas mis mon drood chez La Légion Sauvage pour plusieurs raisons:
1- bah parcequ'ils need pas de tank drood, je vais pas vous mentir Smile
2- J'aimerais changer un peu car je voudrais voir les stratégies différente d'une guilde
3- Bien j'adore druide que se soit en dps cac ou en tank donc que j'ai du stuff ou pas "osef".

Voila j'éspéres avoir répondu aux questions Very Happy
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
michoui




Nombre de messages : 217
Age : 43
Date d'inscription : 15/09/2006

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole (guildé le 03/01/08)   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptyJeu 27 Déc - 9:08

salut cammisole

citation:

horaires de jeu Normalement dispo les soirs du Lundi au Jeudi 21h a 23h30
nous nos instance commence a 20h30 et termine 00h00, peut tu avoir ces horaires 1 a 2 fois pour ne pas nous lacher au millieu de karazan :p
sinon pour moi +1 car j'adore les ébéniste apres avoir passer 4 ans dans une ecole de menuiserie Smile et avoir fait des grosses pistes avec eux Mad
a bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 55
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole (guildé le 03/01/08)   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptyJeu 27 Déc - 10:27

Bonjour Cammisole

Merci pour ta candidature

Pour tes accés np, tu as le principal pour l'instant à savoir Karazhan


Pour la classe np aussi car on a besoin d'avoir un deuxième druide feral. (d'ailleurs si tu es pris Rolling Eyes cela cloturera le recrutement druide feral)

Citation :
horaires de jeu Normalement dispo les soirs du Lundi au Jeudi 21h a 23h30 si il n'y a pas une dure journée qui m'attend lendemain.
et le Week end a pas d'heure

Question horaire, comme Michoui l'a bien dit, sache que nos sorties débutent à 20h30 et se terminent à 00H00. Donc il faut que cela soit possible pour toi d'être dispo comformement à notre demande même si des fois il est possible d'avoir du retard mais cela doit rester occasionnel!

Sinon pour rester dans la franchise il y a quand même un petit truc qui me dérange...

Citation :
J'ai un prétre 70 et un hunt 70 qui sont dans la Légion Sauvage
Donc Karazhan, Gruul, Oeil et SSC je connais déja bien.

Je t’informe que je suis contre le fait que les gens aient plusieurs persos dans différentes guildes !
Pour plusieurs raisons, à savoir :
- Que l'on a deja testé et cela na pas été concluant.
- Que je ne crois pas qu'une personne puisse vraiment s'investir équitablement dans plusieurs guildes! Car cela demande bcp de temps !
- Que forcement un jour on aura besoin de toi et que tu ne seras pas dispo car deja en sortie avec l'autre guilde, donc dans l'histoire il y aura franchement un bouche trou !
- Que le fait d'avoir plusieurs persos HL permet pour une guilde comme la notre de pouvoir switcher entre les differentes classes pour un juste équilibre lors de nos sorties.
- Etc...

Navré, je te cite encore ! mais merci pour ta franchise !

Citation :
Je n'ai pas mis mon drood chez La Légion Sauvage pour plusieurs raisons:
1- bah parcequ'ils need pas de tank drood, je vais pas vous mentir Smile

En gros ce que je comprends c'est que tu postules chez nous car chez la Legion Sauvage, il ont deja ce qu'il faut question druide feral et qu'il faut bien mettrre ton druide chez des gens sympas ! Moi qui pensais que tu venais chez nous car tu nous avais trouvé dans les pages jaunes a la rubrique guilde familiale Wink

Pour finir :
cela ne dérange pas les lead de la Legion que tu sois dans plusieurs guilde?
Je t'invite a aller lire le post de Charming et non pas de Niènna pour comprendre un peu l'esprit de la guilde ! Comme ca tu pourra voir si tu te reconnais en nous ou pas !
On est des gens assez sympa (enfin je le crois tongue )et je pense que tu l'es également mais je préfère que les choses soient très claires dès le départ

En conclusion, on va en parler entre nous, pour te donner une réponse très rapidement, j'espere que tu auras compris le sens de mes remarques

Amicalement

proc
Revenir en haut Aller en bas
Cammisole

Cammisole


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptyJeu 27 Déc - 11:51

Comme je les dis dans le post original mion hunt est la pour le farms car un hunt est easy pour cela cheers
Mon prétre mhhh.... dans al Légion sauvage je suis réserviste donc trés peu demandé mise a par peu étre pour les Karazhan qui sont devenu trés peu demandé dans l'agenda.

Pour mes dispo je peux étre la deux jours par Week a 20h30 -00h (00h30)
J'adore la classe drood donc je joues trés souvent mais trés trés souvent
je peux étre disponibles tous les soirs si il le faut pour toutes instances (lvl10) Smile

Aprés avoir lu le post de Charming si vous pensez que c'est un probléme de perso dans les guildes je peux vous certifier que je serais dispo pour toutes les instances ou besoin d'un tank (sauf si sortie irl Smile ) J'aime jouer a WoW vous pouvez le demander a Niènna, je penses étre un nolife mais ceci est mon probléme je penses.....mon but est de faire des instances pour down les ou alors si c'est quétes journalières pour les petit po,pas forcément pour le loot

voila Cammisole (guildé le 03/01/08) 13
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 10/11/2007

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole (guildé le 03/01/08)   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptyVen 28 Déc - 5:21

kikoo camisole, qu'elle le pseudo de ton main dans la légion sauvage, je vien d'y passer pres de 8 mois, et je ne connait pas se reroll la, juste pour savoir si je te connait ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammisole

Cammisole


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptyVen 28 Déc - 6:40

Je ne penses pas que tu le connaisses "Torinus" j'y suis rentré grace a mon ami Irl "Sloub" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cammisole

Cammisole


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptySam 29 Déc - 17:35

Bonsoir ou bonjour Smile
Voila si vous voulez me test avant de voir si je suis prenable il n'y a pas de probléme /w moi.
J'attends de vos nouveaux en éspérant qu'elles seront bonnes.
cheers Cammisole (guildé le 03/01/08) 19
Revenir en haut Aller en bas
Niènna




Nombre de messages : 63
Age : 60
Date d'inscription : 14/12/2007

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole (guildé le 03/01/08)   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptyDim 30 Déc - 2:09

Alleeeeez à tester ce p'tit mec, il joue beaucoup son cammi, il l'adore!

Super sympa et met l'ambiance Cammisole (guildé le 03/01/08) 25

Courage Cammi!
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 55
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole (guildé le 03/01/08)   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptyMer 2 Jan - 16:52

Yo cammisole

Désolé pour notre réponse un peut tardive...mais en période de fêtes notre bureau d'administratif etait en RTT tongue Comme Niènna nous dit que tu es un mec bien ... on va suivre ses conseils et donc on est ok pour le test !

send Procureur ou mon reroll Limubaï ou alors Bloodya (ou un de ses autres persos dont les noms sont dans sa signature :p) ou encore Destinée afin d'être guildé en test

Proc
Revenir en haut Aller en bas
Cammisole

Cammisole


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2007

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptyMer 2 Jan - 17:59

Merci beaucoup Very Happy
Je penses que vous ne le regretterez pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole (guildé le 03/01/08)   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptyJeu 3 Jan - 15:14

Je t'ai donné les accès forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 55
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole (guildé le 03/01/08)   Cammisole (guildé le 03/01/08) EmptySam 5 Jan - 11:59

Yo

Cammisole guildé en test le 03/01/08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty
MessageSujet: Re: Cammisole (guildé le 03/01/08)   Cammisole (guildé le 03/01/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cammisole (guildé le 03/01/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeg - Chasseur 70 (Guildé le 27/11)
» Moi et ma candidature... (guildé le 26/12/07)
» Video:une guilde de con ...
» Graptar [Guerrier] (Guildé le 29/10/07)
» Aëlis (guildé le 20/11/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: