Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 semer la zizanie dans les magasins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

semer la zizanie dans les magasins Empty
MessageSujet: semer la zizanie dans les magasins   semer la zizanie dans les magasins EmptyJeu 22 Déc - 16:26

Bon ok c'est pas tous terriblle mais bon ^^

Coment semer la zizanie dans un supermarcher?

1) Prendre 24 boîtes de préservatifs et les distribuer au hasard dans les différents paniers de clients sans qu ils s'en aperçoivent.

2) Régler les alarmes de tous les réveil-matins à 5 minutes d'intervalle chacun.

3) Laisser une trace de jus de tomates dans l'allée menant aux toilettes.

4) Aller voir un employé et dites-lui sur un ton sérieux qu il y a un code 3 dans l'entrepôt.

5) Aller au service clientèle et leur demander de garder votre sac de M&M durant vos courses.

6) Déplacer l'afiche "Attention plancher glissant" sur un plancher avec tapis.

7) Monter une tente dans le rayon camping et y faire amener un barbecue pour voir l'effet.

8 ) Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et crier : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça ?"

9) Regarder droit devant la caméra de surveillance et comme devant un miroir, regarder dans votre nez s il n y a pas un petit quelque chose à manger.

10) Vous promener partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de "Mission Impossible".

11) Dans tous les rayons, discuter avec votre ami imaginaire pour lui demander s'il achèterait tel ou tel article, observer les réactions...

12) Vous cacher près des présentoirs de linge et quand un client vient regarder, dire : "Prenez-moi, prenez-moi !"

13) Quand vous entendez une annonce dans les haut-parleurs, mettre les mains sur vos oreilles, puis se mettre en position du foetus et crier : "Ah, non ! Pas encore ces voix dans ma tête ! "

14) Aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort : "Hey ! Y a plus de papier de toilette ici !"

Vos courses ne seront jamais plus pareilles...

Si vous le faites, je veux voir les video Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
Ingo

Ingo


Nombre de messages : 652
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

semer la zizanie dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: semer la zizanie dans les magasins   semer la zizanie dans les magasins EmptyJeu 22 Déc - 19:10

la 11e, j'ai déjà vu un mec qui en avait un
un peu dans les mêmes circonstances... c'était... drôle Laughing
et la 13e je l'ai déjà fait quand j'allais encore à l'école y'a quelques années... au début de la journée y'avait des messages comme ça dans les classes alors pourquoi pas? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

semer la zizanie dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: semer la zizanie dans les magasins   semer la zizanie dans les magasins EmptyJeu 22 Déc - 19:15

Mais genre!!!!!!!!!!!!!! semer la zizanie dans les magasins 22 semer la zizanie dans les magasins 23
Perso j'ai deja etait etonnée LoL
j'etais avec des amis, et on a dit "on va acheter des bonbons"... et la y'avais une vieille devant nous et d'un coup, elle sors "ah ué des bonbons, pourquoi n'y ai je pas pensée..." Forcement, nous petés de rire ^^

Ensuite il y'a l'enfants de 13ans (je pense) qui se balade ou je prend le bus le matin, il parle seul, ramasse lesq megots par terre et fais genre de fumer... il cours apres les pigeon....et je peux vous assurer que beaucoup le regarde curieux....

M'enfin.... y'a des trucs à voir Razz qui valent le coup d'être vecu aussi ^^

(il y'a 3ans, pas beaucoup de vous aurez osé aller en ville avec moi je pense semer la zizanie dans les magasins 15 semer la zizanie dans les magasins 8 )

8 ) Quand un employé vous demande s'il peut vous aider, commencer à pleurer et crier : "Mais laissez-moi tranquille, pourquoi vous me harcelez comme ça ?" ça c'est un truc que je ferai bien dans un elan de connerie tiens Razz


Dernière édition par le Jeu 22 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
Ingo

Ingo


Nombre de messages : 652
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/12/2005

semer la zizanie dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: semer la zizanie dans les magasins   semer la zizanie dans les magasins EmptyJeu 22 Déc - 19:17

j'oserais toujours pas moi
vu le prix que ça me coûterait affraid
Revenir en haut Aller en bas
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

semer la zizanie dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: semer la zizanie dans les magasins   semer la zizanie dans les magasins EmptyJeu 22 Déc - 19:18

Ben quoi je ne suis que de Limoges Razz
ué ué ok tu es du Quebec... LoL
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

semer la zizanie dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: semer la zizanie dans les magasins   semer la zizanie dans les magasins EmptySam 24 Déc - 4:15

Des personnes qui parlent toutes seul y en a pas mal.

Moi j'ai un collègue qui des x parle à la machine, mais y lui dit pas juste des trucs y fait carrément des dialogues, il fait les questions et les réponses. Razz (et a assez haute voix en plus)
Le pire, des x quand ça fonctionne pas comme il veux il se met des baffes et se traite de con tout en parlant a la machine ^^
Pourtant bizzarement c'est loin d'etre un idot, il a quand meme bac +5 Twisted Evil

Comme on se fout de sa gueule des x de loin, on est mort de rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo

Vyddo


Nombre de messages : 852
Localisation : Suisse->Vaud->1814
Date d'inscription : 09/12/2005

semer la zizanie dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: semer la zizanie dans les magasins   semer la zizanie dans les magasins EmptySam 24 Déc - 6:18

10) Vous promener partout en regardant autour de vous et en fredonnant l'air de "Mission Impossible".

Sa je l'ai déja fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nexxo

Nexxo


Nombre de messages : 602
Age : 37
Localisation : Mufflins, Groland.
Date d'inscription : 08/12/2005

semer la zizanie dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: semer la zizanie dans les magasins   semer la zizanie dans les magasins EmptySam 24 Déc - 9:26

moi c'est
14) Aller dans une cabine d'essayage et crier bien fort : "Hey ! Y a plus de papier de toilette ici !"

qui me fais péter de rire semer la zizanie dans les magasins 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelombrik.net/animations/1975/you-are-3.html
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

semer la zizanie dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: semer la zizanie dans les magasins   semer la zizanie dans les magasins EmptySam 24 Déc - 11:11

Ué tu m'etonne!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





semer la zizanie dans les magasins Empty
MessageSujet: Re: semer la zizanie dans les magasins   semer la zizanie dans les magasins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
semer la zizanie dans les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la série wow
» Les emotes dans wow :)
» Un jour dans les Malterres...
» tout est dans le film
» Sortie Paintball le 20 Juillet dans le 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Divers :: L'espace flood :D-
Sauter vers: