Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 gago [Démoniste] [Refusé]

Aller en bas 
+5
Zenzo
*~~setsuko~~*
behrooz
Waarve
gago
9 participants
AuteurMessage
gago




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyVen 7 Juil - 7:25

gago [Démoniste] [Refusé] 14 A tous ;

Arrow IRL : Je m'appel Jérémy , j'ai 19 ans je suis de la region parisienne ; et je suis interimaire ( pas de moqueries ^^ )

Arrow IG : => Nom : GaGo ( Sexe F , Race UD )
=> Classe : Démoniste
=> Template : 30/0/21
Hystoire : Alors voila , ancien ally ( héhé ) sur nerzul , j'ai decider de venir du coter obscure de la force , je joue depuis 1ans et demi j'ai une grande experience de pve hl ( AQ , BWL , MC , ZG ect ... )

Motivation : J'ai une grande passion pour le pve , mais depui que je suis dan la horde je n'est pas encore fai d'instance HL , je voudrai donc integré une guilde , et une guilde avec votre reputation ( coter ally bien connu ^^) me ferai un grand plaisir je n'est pas la chance de connaitre les membres de votre guilde , mais je ferai connaisence avec vous avec un grand plaisir ^^ .

Arrow Accé : MC , BWL => Ok ( Ony ) En cour ....
Arrow Stuff : Ba full T0 -_-' je c c leger mais tout seul je ne peu farmer MC ^^
Arrow Metiers : Couture => 290/300 Enchanteur : 280/300
Arrow Resistances a Farmer .. ( dsl mais je suis la tout les jour je vais me mettre a farmer la RF RN RO RG tres vite )
Les disponibiliter => Tous les jours toutes les Hs ^^ et oui je suis la tout le temp Smile

Petit mot pour la fin => Alor les misery , ne me voyer pas comme un ex ally mais comme un petit nouveau Hordeu , j'ai eu bcp de bonne impretions de votre guilde , et jesper vous rejoindre pour pouvoir avancer dan les instance tel BWL AQ et NAXX , je suis desoler pour les fautes , et jesper avec une grande joie vous rejoindre tres vite pour de nouvelles aventures .
Merci pour tout , si vous avez des qustion je suis dispo IG , et A bientot ....


PS : Quelle est la première chose qu'une blonde fait le matin?












- Elle s'habille et elle rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyVen 7 Juil - 8:03

Le lineup démo, est déja bien bien rempli, (voir même déborde du saut des fois) mais je laisse le responsable démo, s'occuper de ça.^^

Juste par curiosité, tu etais dans quelle guilde ally ? et vous en etiez ou a BWL et AQ40 ?

Sinon pour la blague, je ne suis pas sûr que les blondes de la guilde apprécies, mais elle te le ferons savoir. :p

edit: aussi c'est quoi notre réputation coté allie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
gago




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 07/07/2006

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: re   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyVen 7 Juil - 9:12

alors , mon ancienne guilde ally est : Harmonies Obscurantise , nous etions a BWL ( Vael ) mais jai deja jouer est vue BWL jusqua Chromagus , jammai fai AQ40 ^^ , Pour votre reputation , je diré que vous etes connu et pas dester , je vous est deja vu plusieur foi et jammais eu d'embrouille avc lun de vous , sinon la plus par des gen trouve que vous etes une bonne guilde pve , c aussi pour cela que je voudrai vous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Growenn
Invité




gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyVen 7 Juil - 9:27

/2 Vends Dictionnaire, faire offres.
Revenir en haut Aller en bas
behrooz




Masculin Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Pas loin de Paris(Chatou 78400)
Date d'inscription : 07/12/2005

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyVen 7 Juil - 10:06

Citation :
et je suis interimaire

noob

Citation :
PS : Quelle est la première chose qu'une blonde fait le matin?
- Elle s'habille et elle rentre chez elle.

ok lâchez Setsuko qu'elle s'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyVen 7 Juil - 12:05

Growenn a écrit:
/2 Vends Dictionnaire, faire offres.
Growenn doucement stp.
Quoa que!! il a parlé des blondes là!!M'enfin tu as fais une erreur elles s'habillent pas vraiment vu le peu de tissu que ceratine mettent... heureusement je suis une exception mouhahaha^^

Désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
behrooz




Masculin Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Pas loin de Paris(Chatou 78400)
Date d'inscription : 07/12/2005

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyVen 7 Juil - 12:40

Citation :
je suis une exception mouhahaha

quoi tu te balades à poil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyVen 7 Juil - 16:36

Non au contraire^^
M'enfin stop flood Grr^^

Sinon ben des démos desfois y'en a bcp, d'autre fois non Mad
A voir avec Ragzouille alors^^
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
behrooz




Masculin Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Pas loin de Paris(Chatou 78400)
Date d'inscription : 07/12/2005

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyVen 7 Juil - 17:20

Citation :
M'enfin stop flood Grr^^

ben enlève les droits ici aussi Smile ca pourrait s'enflammer comme on dit ^:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptySam 8 Juil - 12:54

Alor si jamai je suis avec gago, on s'est connu lorsque j'étai le lead d'une ou deux petit guilde (qui on étét dailleur disoutes par la reblèlion de quelque personne... suit a quoi je suis venu chez misery et la suit vous connaisez Wink ) On a gardé un très bon contact par la suit, il est très simpa et on peu vraiment compter sur lui...

Après c'est au autre démo de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Ilden

Ilden


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 37
Localisation : La Rochelle ( 17 )
Date d'inscription : 06/12/2005

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptySam 8 Juil - 15:10

Citation :
Alors si jamais, je suis avec gago, on s'est connu lorsque j'étais le leader d'une ou deux petites guildes ( qui ont était d'ailleur dissoutes par la rebellion de quelques personnes... suite à quoi je suis venu chez Misery et la suite vous connaissez Wink ) On a gardé un trés bon contact par la suite, i est trés sympa et on peut vraiment compter sur lui.

Aprés c'est aux autres démo de voir...


NB: je me suis permis de refaire ton post avec moins de fautes - je dis pas qu'il y en a plus - car t'es une vrai calamité Razz Et encore quelques morceaux de phrases restent incompréhensible...
Mais où que font les jeunes en cours désormais ! pig


HS: on
Et faite attention a ne pas recruter des ninjas comme Boom/foulk qui nous a ninja le beau collier Emberfury pour cac/chasseur a ubrs... soit disant les caractéristiques sauf le 1% cc lui plaisait... Vive la génération Plati... enfin lui il a payait.
Désolé pour le linge sale.
HS: off
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyDim 9 Juil - 3:30

Merci proffesseur...
(g eu mon certificat cette année (test de la dernière année scolaire suisse) et j'ai eu un 2,5/10 en dictée de français^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Fredi

Fredi


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/12/2005

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyLun 10 Juil - 14:54

+1 j'ai fait scholo avec lui c'est un très bon démo
Revenir en haut Aller en bas
Apamal

Apamal


Nombre de messages : 130
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/12/2005

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyMar 11 Juil - 6:27

J'ai fait un strat phallange avec lui cette nuit (j'avais mon guerrier et Thylk jouait son voleur).

Il nous a trouvé un TS libre et s'est montré vraiment disponible et à l'écoute du groupe.

Contrairement à un certain moment on a peut être pas mal de démo, c'est vrai. Maintenant la question que l'on peut se poser c'est : pourquoi tant de classes en soit disant sur-effectif et des raids à trente soit en SOUS-effectif?

M'enffin moi j'dis ça ...

... j'dis rien Twisted Evil

Edit: orial
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyMar 11 Juil - 7:00

ta candidature est étudié en ce moment avec le maitre de classe demoniste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] EmptyMer 12 Juil - 5:32

désolé, mais ta candidature n'est pas retenue
apres discussion avec le maitre de classe, il apparait que le linup demo est full.
Merci de ta candidature
bonne continuation sur WOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Contenu sponsorisé





gago [Démoniste] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: gago [Démoniste] [Refusé]   gago [Démoniste] [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gago [Démoniste] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JavaX démoniste 60 [Refusé]
» Ptitsmag Démoniste 60 [Refusé]
» Scrau Démoniste 60 [Refusé]
» Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé]
» Pretre60 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: