Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Scrau Démoniste 60 [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scrau




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] EmptyJeu 28 Sep - 14:44

Salut a tous


Je m'appel Thomas j'ai 20 ans je suis sur la côte d'azur dans le 06 (La classe) Laughing
Mon perso c' est Scrau (ancienement Scrautom, mais o bout de 40 J les mj mon demandé de changer ) je suis demo 60 depuis 20 J jours de jeu. Je suis spé destruction 7/10/34,
j'ai monter ma couture a 300 mon enchant a 300 et mes bandages a 300. Pour la peche et la cuisine j'ai pas fait d'effort.

J'ai d'autres perso sans intérét donc je considere que je n'est que le demo. ( j'ai zero perso dans l'alliance. berk...)

Je suis amical a alté, warsong et arathi car le pvp usiné comme une usine de viande sa m'enerve. J'ai du mal a m'amuser et je trouve peu d'intéré dans les BG donc j'en fait rarement, par contre le pvp sauvage j'adore.

J' ai peu de résistance:
70 en résiste Feu
92 en résiste Ombre
49 en résiste Arcane
35 en résiste Nature
55 en résiste Givre
Sans avoir enchenté mes objets, et sans m'en être spécialement occupé

Au niveaux de mes accés:
MC OK
BWL OK
Onixia Je ne l'ai pas (snif snif). J'avais commencé a le faire mais j'ai pas l'impression que c'est demain que j'irais kill le Gros Lezard. Mais si cette impréssion venez a ce présenter j'auré l'accé rapidement

J'ai l' ADSL à 512 chez Orange ( Beurk.... orange)
Je me connecte 3 soir minimum par semaine de 6H à minuit sinon tous les jour de 6H a 19H et les week end la journée et defoit le soir.

Mon ancienne guilde ce sont les Team Peon ( Que je vais Gquit lundi 02/10/06 ) J'ai envie de changer de guilde car depuis que notre ancien chef ( Tankabot) et parti chez les Unholy. On na pas était capable de faire un ZG corecte.
Dans la guilde nous somme a peu prés 40 Lvl 60 et on né pas capable de faire un ZG en guilde.
J' ai envie de trouver une guilde avec des gens motivé pour faire du vrai pve et arrété de perdre mon temps.
De plus, j'ai parlé a un démo de votre guilde ( quasi Full T1 ) qui ma dit votre façon de patager les loot qui donne de l'honneur en instance, et je trouve ca beaucoup plus intéréssant.

Votre guilde ma l'aire parfaite pour ce que je cherche a faire de Wow. J'espere que je vais pouvoir rejoindre les Misery pas seulement pour moi mais aussi pour vous.

J'ai un peu visité le site et g lu que vous aviez pas spécialement besoin de demo. Je vais pas vous dire que je suis le meilleur ou ce genre de connerie car c pa vrai mes le truc que je c'est, c que je suis super motivé pour faire des instance HL.

Merci de l'attention que vous allez donner a mon recrutement .
A trés vite j'espere et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] EmptyJeu 28 Sep - 16:43

C'est un peu délicat de recruter des gens d'une guilde avec qui nous sommes alliés.
Tu comprend bien qu'il faut qu'on en discute avec les TeamPeon, pour ne pas ternir nos relations.

On te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Scrau




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] EmptyJeu 28 Sep - 23:31

OK
Je surveillle le fofo pour savoir ce que vous avez choisi de faire de moi lol

PS: ce week end je pouré pas me connecter je repondre au message ( si il yenj na) lundi

A+ les hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Scrau




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] EmptyVen 29 Sep - 11:08

G réfléchie et je ne pense pas que le faite de m'axepté ou pas puisse ternir la relation que vs avez avec les Team Peon.
Tous le monde fait ce qui semble le mieu pour soie, et je ne pense pas que ca géne les maitre des Team Peon.
Bref tu na qu'a parler a leur chef ce soir et leur demander quand vous serez dans MC.

Bon MC ce soir avec les Team Peon, bonne soirée
A+ les hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] EmptyVen 29 Sep - 11:19

Ce que j'entend par "ternir nos relations", c'est surtout vis a vis de vos relation. Si vous vous quittez en mauvais terme, et que tu es accepté parmi nous, vous serrez ammené a rejouer ensemble, d'où des conflits possibles.

Donc avant d'evaluer ta candidature, je préffère en parler avec Lahyène.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] EmptyDim 1 Oct - 5:26

bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
Scrau




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] EmptyDim 1 Oct - 7:32

Je comprend exactement ce que tu veux dire et je vais dés maintenantma connecté et en discuté avec Lahyenne ou autre maitre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Delivrance

Delivrance


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 33
Localisation : Suisse,lausanne,à 200mètres de chez Zenzo
Date d'inscription : 26/07/2006

Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] EmptyDim 1 Oct - 7:43

ok a toute
Revenir en haut Aller en bas
Scrau




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] EmptyDim 1 Oct - 7:52

j'ai parlé a Lahyenne et il ma dit qu'il n y avait ok1 souci .Et qu' il fallait juste que je soie réglo. Je suis suis réglo y a ok1 souci la dessus.
Voila maintenant j'attend avec impatience votre reponse pour savoir si vs m'axepté ou pas.
a+ les hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] EmptyDim 1 Oct - 10:41

di moi, tu joue bcp?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
Scrau




Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 27/09/2006

Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] EmptyDim 1 Oct - 11:21

la gt en week end donc g pa jouer. Mais sinon je joue tt les jours a partir de 6h.
Quand je sort je joue jusqua 19h30 voir 20H sinon jusqua minuit.

Pour repondre a ta question je pense que je joue pas mal de temps.

a+ les hordeux
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] EmptyLun 2 Oct - 6:51

Après étude, ton profil ne corrrespond pas à ce que l'on recherche.
Merci quand même d'avoir postulé, et bonne continuation sur NZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Contenu sponsorisé





Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Scrau Démoniste 60 [Refusé]   Scrau Démoniste 60 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrau Démoniste 60 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gago [Démoniste] [Refusé]
» Ptitsmag Démoniste 60 [Refusé]
» JavaX démoniste 60 [Refusé]
» Kahlo, démoniste 58 mais motivé [Refusé]
» Warhawk [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: