Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Actaruss chasseur niv 60

Aller en bas 
+5
Aldarior
Eugenia
BloodRain
noryx
actaruss
9 participants
AuteurMessage
actaruss




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2006

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 13:32

bonjours a toutes et a tous


je suis un chasseur niv 60 aimant le hl jai mon acces onyxia et mc malheureusement po bwl mais ca peut s'arrangé je cherche bonne ambiance po de prise de tête toujours la pour aider jai fais mes debuts en hl dans la guilde la meute de hyaena .
jai les addons suivant
team speaks
ctraid
tranqshot pour les chasseur (MAGMADAR)
recap pour voir ses stat
pour voir mon equipement et mes templates

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=19144


mes motivations faire du hl j'adore ca cest vrai comme tous le monde pour le les loot mais sest po une de mes priorité ses surtout que jaime bien jouer a 40 quand on tue un gros boss ses toujours avec beaucoup de plaisir de le voir down avec l'ancienne guilde que jetai jen faisait 2 soir par semaine de 20h30 0h00 et le plus gros boss que jai down avec l ancienne guilde est majordomo voila.Je suis tres disponible en étant au chomage malheuresement donc je suis tres souvent connecter voila je suis pour ainsi dire connecter tous les jours
voila

une peite blagounette au passage

La femme de Émile appelle son mari.
- Émile ?
- Ouais, qu'est-ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre, je ne le retrouve plus. Tu te souviens, il s'appelait « L'art de devenir centenaire ».
- Qu'est-ce que t'en a fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent! Pourquoi tu l'as jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Growenn
Invité




Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 13:40

hmm.. c'est la même blague que j'ai mise sur le forum Razz

Sinon, t'es résistances ça donne quoi? (feu/nature principalement)

Ok cool tu es apparemment motivé pour le PVE HL, mais pourquoi Misery?

Ton /played avec ton chassou?

Aimes-tu farmer? car il le faudra durant de longues heures, du moins certainement.
Revenir en haut Aller en bas
noryx

noryx


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Carcassonne, Aude 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 13:52

+1 c'est un chasseur,
-1 c'est un chasseur en plus qui va se faire martiriré par toute le guilde car elle les deteste !!
^^
Revenir en haut Aller en bas
actaruss




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2006

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 13:56

mes resitance sont miserable mais je viens d'etre 300 travails de cuir de dragon donc je vais ameliorer ma resist feu principaelement
et pour nature je sias po trop comment evoluer mais pour le farm jadore ca pour exemple que jaime bien farme je me suis acheter un loup épique mais pour un troll il faut etre éxalté a orgrimar pour pouvoir monter sur un loup et jétais que honorédonc jai farmé 600 ou 700 étoffe runique pour pouvoir monter un loup et jai acheter mon loup épique a 720 rien quen farmant jai fait tous ca en 3 semaine
pourkoi misery bah jai vu un de vos chasseur 60 noox qui etait équipe en traqueur de géant je lui ai demander de me donner votre addresse pour postuler et actuellement je suis dans une guilde qui ne fait po de hl et je m'ennuise quand je fais po de hl autrement voila
Ton /played avec ton chassou?
si jai bien compris mon chasseur s'apelle actaruss
desole pour la blague je navais po vu que ta mis la meme blague dsl
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 14:03

Ton /played veux dire ton temps de jeu avec ton chassou Smile

(Tape /player dans le jeu et ça te le dira) :p
Revenir en haut Aller en bas
actaruss




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2006

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 14:17

ah oki dsl mon temps de jeu total 54 jours 12h00 et 35mn et dans le niv 60 33 jours 6heure 58 mn

jai surtout beaucoup farmé jai commencer le hl qu'en mars de cette année avant jétais po disponible je travailais voila
Revenir en haut Aller en bas
noryx

noryx


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : Carcassonne, Aude 11
Date d'inscription : 07/05/2006

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 14:23

je t'ai dit : -1 !! tu va te faire charier par tout le monde, il aime pas les chasseurs !!! Sad Sad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
actaruss




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2006

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 14:34

ca me derange po de me faire charier lol
Revenir en haut Aller en bas
actaruss




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2006

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 14:35

et pourkoi que les chasseurs on les aime po on est aussi important que les autres classe
Revenir en haut Aller en bas
Eugenia




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 01/07/2006

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 14:50

Citation :
misery bah jai vu un de vos chasseur 60 noox qui etait équipe en traqueur de géant je lui ai demander de me donner votre addresse pour postuler


Citation :
mes motivations faire du hl j'adore ca cest vrai comme tous le monde pour le les loot mais sest po une de mes priorité


attention tu te tires dans les pattes....

Sinon j'ai vu que tu as postulé le 28/06 chez une autre guilde : http://www.wow-unholy.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&thread_id=2212

Deja à ce moment ta RF était selon tes dires "misérable" or on est le 17 Juillet.Vu que tu dis aimer farmer,je trouve que en 3 semaines tu ne l'as pas fait du tout....

Mais bon bonne chance tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
actaruss




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 17/07/2006

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 15:11

oui ca fait un mois et cest refuse comme chez rising darkness
en ce moment je joue mes reroll comme je suis dans une guilde qui fais po de hl je suis po motive quand je suis po dans une guilde hl et puis meme si je rentre chez vous je frais po du hl de suite je monterais ma rf jai les patron qui me faut pour ma rf mais maisla resistance nature je sais po comment la monter

et puis farmer 720 po et 600 etoffe runique jai fait ca fait 3 semaine en faisant du hl en meme temps je trouve ca po mal quand tu calcle que quand je faisait mc onyxia et zul gurub et aq je men sort 10 po de rep + les rachat de fléche en thorium ou les balles en thorium et oui jai l'aiquillon de mandokir ('larc de mandokir ) + les popo de soin et de mana acheter toute les semaines je joue po non plus 24/24

misery bah jai vu un de vos chasseur 60 noox qui etait équipe en traqueur de géant je lui ai demander de me donner votre addresse pour postuler

s'etait pour dire que si noox avait de l'épique cest que vous faisiez du hl
Revenir en haut Aller en bas
Aldarior

Aldarior


Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 01/02/2006

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 17:29

Escuse moi actaruss je ne suis pas chasseur mais je suis membre actif de la guild ,mais moi je te sens pas actaruss.
Javou que la phrase "misery bah jai vu un de vos chasseur 60 noox qui etait équipe en traqueur de géant je lui ai demander de me donner votre addresse pour postuler"
Cela ma laissé perplex je sais pas on rentre pas dans une guild parcque une personne est full t1 mais parcque on a envie de avancer avec eux de partager de bon moment avec eux de creer une amitiée avec des personnes differentes ou alors jai pas la meme vision de jeux .

donc sa sera -1 pour moi

gl pour toi si tu ne rentre pas chez les miserys Bonne continuation


alda
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyLun 17 Juil - 23:34

en plus il est pas full T1 noox
mouarfff Wink

Sinon je vais en parler avec le maitre de classe chasseur
Tu seras tenu au courant de l'évolution de ta candidature dans les prochains jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyMar 18 Juil - 2:51

Sinon en passant, tu as quel age ?
Avoir apply partout, pour aller chez les Potos, c'est mal. Surtout pour y rester 1 semaine. ^^
Il s'est passé quoi chez eux ? tu as aggro Ragna ?

@Pru, gaffe, c'est un chieur le MC chassou. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
Eugenia




Nombre de messages : 44
Age : 43
Localisation : Chatou
Date d'inscription : 01/07/2006

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyMar 18 Juil - 3:26

Bon apparemment on partage pas la même vision.
Personnellement si je postules dans une guilde,je verrais quelles seraient les conditions pour y rentrer
Les Misery sont dans une phase où la RF est importante.

Moi dans ce cas je me débrouillerais tant bien que mal pour avoir cette RF tant demandé et cela avant de postuler.

C'est pas en se disant "oui c'est bon vous me laissez entrer après je vous promet je serais au taquet".Mets toi à la position du recruteur qui doit parmi tes phrases se faire une opinion de toi.

Dans un monde où le communautarisme et la méfiance prend le pas sur tout (une petite paranthèse**) tu crois sincèrement avoirt mis toutes les chances de ton côté?


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 3:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyMar 18 Juil - 3:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
aegwym

aegwym


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Near Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyMar 18 Juil - 3:51

Prupru le traqueur d'apply!!


Se faire refuser d'une autres guilde n'est pas forcément mal vu, mais postuler dans 5 guildes en même temps ne montre pas ton envie d'en rejoindre une en particulière. ( Surtout que tes applys chez les différentes guilde sont aux 3/4 des copiés collés, mais j'avoue que tu changes la blague de fin à chaque fois, gg)

Apparament tu change de guilde toute les semaines. Je pense pas que misery recrute en CDD.

Si tu veux avoir plus de chance de devenir misery :

-go farm la rf
-go farm un peu de rn
-go faire les accès qu'il te manque
-relis tes posts et fait des phrases un peu plus cohérente entre elles; et surtout, évite le language sms, il n'est pas interdit de faire des fautes, mais il est facile d'en éviter les 3/4 en se relisant.


Sinon sa fait bizard de voir un lvl 60 avec 4/8 T1, un anneau lvl 34, un autre anneau vert lvl 45 et une ceinture verte. Si tu pense juste à te stuffé directement en HL....

Enfin bon, je dit tout ca, je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Growenn
Invité




Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyMar 18 Juil - 5:05

Pour la prochaine réponse sur ce forum, essaye de mettre plus de ponctuations et applique-toi sur l'orthographe s'il te plaît. C'est difficile à lire comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyMar 18 Juil - 5:20

Vraiment trés mal barré le garcon là.
Je vais quand même en discuter avec les officier mais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
behrooz




Masculin Nombre de messages : 778
Age : 43
Localisation : Pas loin de Paris(Chatou 78400)
Date d'inscription : 07/12/2005

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyMar 18 Juil - 11:27

Citation :
Pour la prochaine réponse sur ce forum, essaye de mettre plus de ponctuations et applique-toi sur l'orthographe s'il te plaît. C'est difficile à lire comme cela.

mais LOL Growenn grillé à utiliser le correcteur orthographique de Word....

Tiens une question actaruss: tu as combien de chromosome sur la paire de chromosome 25?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fhm.fr/
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyJeu 20 Juil - 3:47

apres discussion avec les officiers et a la vue de ta présentation nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.
Merci pour ton post
GL HF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Growenn
Invité




Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyJeu 20 Juil - 4:56

Non Non behrooz, c'est juste que la formation orthographique en Suisse est relativement poussée xD

Les diplômes suisses sont reconnus mondialement mon enfant =)

Et le coup du chromosome c'est méchant ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 EmptyJeu 20 Juil - 6:32

non mais qui c'est qui a vérouillé le sujet non mais
c'est moi qui verouille les sujet de recrutement
scrogneugneu

( bon c'est vrai je sort du resto avec les collegues de boulot et avec cette chaleur le rosé frais ca passe bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Contenu sponsorisé





Actaruss chasseur niv 60 Empty
MessageSujet: Re: Actaruss chasseur niv 60   Actaruss chasseur niv 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actaruss chasseur niv 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]
» panpanni chasseur 60
» Aeg - Chasseur 70 (Guildé le 27/11)
» Demande de recrutement d'un orc chasseur [Pas level 60]
» YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: