Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet

Aller en bas 
+5
Noox
Destinée
Apolyonn
Ghast
yakayaler
9 participants
AuteurMessage
yakayaler

yakayaler


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 21/11/2007

YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet EmptyMer 21 Nov - 14:34

Bonjour à tous
Je m’appelle Yakayaler, je suis un Chasseur niv 70 spé 0 / 30 / 31
mais je suis le Lucky Luke de la spé et je change plus vite que mon ombre . lol!
Fan de AD&D depuis bien longtemps je me suis laissé séduire par WoW il y a moins d’un an
poussé par un ami (Tryana/Triona chez Misery).
Je souhaite pouvoir rejoindre chez Misery, mes amis Torsenn et Tryana/Triona et j’ai déjà aperçu la bonne ambiance qui règne au sein de la guilde grâce a une sortie Kara avec Procureur et Destinée pendant une scéance. J’ai quitté mon ancienne guilde « Fous de guerre » la semaine dernière car ils pensent que les chasseurs sont optionnels dans les grosses instances comme Kara ou Raids. Je suis parti en très bon termes si vous voulez interroger mon ancien chef de guilde que je connais depuis mes debuts à Wow et qui me propose encore de quêter avec lui malgré mon départ.
Voici le lien de mon perso pour voir son stuff et sa spé du moment :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Yakayaler

Ce que je recherche et que je souhaite apporter chez Misery c’est de l’entraide dans une ambiance sympa et mature afin d’accéder à des niveaux plus élevés de PvE que les instances de base. Je suis un grand amateur aussi de PVP paf même si je suis pas encore un crack, dans la vie de tous les jours je suis coursier a moto sur la région Parisienne et je concilie ma vie de famille ( 2 enfants en bas âge )
et Wow en étant disponible que 2 soirs par semaine minimum en moyenne plus de petits moments dans un cyber la journée lorsque mon travail me le permet.
Si vous avez des questions n’hésitez pas a me contacter, vive la horde et Meuh a tous^^

YAKAYALER mouton
Revenir en haut Aller en bas
Ghast

Ghast


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 64
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2006

YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet EmptyMer 21 Nov - 15:06

Kikoo Cool

Que dire de plus que :dac: de toute façon suis pas objectif puisque c'est un pote irl YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet 21

Bizz YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet 13
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet EmptyMer 21 Nov - 16:26

Salut ici Apo le grincheux de service ^^

Je trouve ton apply un peu light .
Bon il est complet mais court.
On apprend pas grand chose sur tes réputations (accès héroique) ni sur tes acces instances hl.

Tes métiers?

Si tu pouvais nous faire un resumer sur ton niveau PVE (kara clean etc..)

Tu ne dis pas grand chose sur ton irl (peux etre que tu veux garder ca pour toi) si tu pouvias nous préciser tes horaires de jeu en moyenne (une fourchette)

Un lien sur ton template serai pas mal cela evite qu'on s'amuse avec les lien de l'armurerie ^^

Question subsidiaire "tu as eu des enfants avec Torsenn?"

J'ai rien contre toi Yakayaler complete ton apply et ça devrait passer .

Enfin moi je dis ca ..... je dis ....rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Modératrice
Modératrice
Destinée


Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : pas loin de Procureur ^^
Date d'inscription : 09/02/2006

YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet EmptyMer 21 Nov - 17:12

Trés joli post Yaka^^
Précise juste effectivement ou tu en es par rapport au niveau du pve hl.

Pour l'irl si tu as des secrets que tu veux garder np, on n'est pas du FBI, sauf pour les tranches horaires et les jours de dispo ^^

En tout cas +1 pour ma part sans hésitation^^
Revenir en haut Aller en bas
yakayaler

yakayaler


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : Villiers sur Marne
Date d'inscription : 21/11/2007

YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet EmptyJeu 22 Nov - 1:17

Bonjour a tous, je vous renvoie ce petit message afin de vous communiquer les détails qui manquent sur mon précédent post que j’ai posé hier. YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet 10
Je suis dépeceur 375 et travailleur du cuir spé dragon 375, premiers soins 375 , pêche 3 et cuisine 4.
Je n’ai pas beaucoup d’accès héro, je suis révéré pour le Réservoir et Auchidoun, exalté chez les clairvoyants , Sha’tari et bientôt Ogrilla.
J’ai mon accès Kara et je n’ai que 2 expériences de cette instance, une fois avec la guilde Misery ( Aran down ) et une fois avec mon ancienne guilde ou on a tué que Attumen puis 6 fois wipe sur Moroes. boum
Mon expérience des instances n’est pas énorme car je me suis surtout attaché au pvp en atteignant le niveau 70 ( Laby 6 fois en normal, caveau 5 fois en normal, Arcatraz 2 fois en normal aussi ) mais je suis serieux et surtout j’écoute les conseils des autres afin de progresser .
Quand je me connecte en ce moment je fais du pvp et de l’arène pour engranger des points en vue de la saison 3 et je joue un reroll mago qui est niveau 30. Je suis toujours en attente d’un groupe pour la quête de Zuluhed le fourbu afin de débloquer mon accès a la reput afin d’obtenir mon Drake du néant.
Sinon j’ai 35 ans 2 enfants, ( qui ne sont pas de Torsenn, les Taurens ne copulent pas entre bœufs ), une femme qui ne joue pas a Wow, et mes horaires de travail sont très aléatoires ce qui me laisse du temps la journée pour me connecter 1 ou 2 heures assez souvent selon les périodes.
Mes jour de connections sont ,sauf empêchement le mercredi soir de 21h a 3h du matin et le vendredi aux mêmes horaires. Je peux m’arranger pour essayer de commencer un peu plus tot le cas échéant.
Bonne journée a vous


YAKAYALER
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2005

YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet EmptyJeu 22 Nov - 1:22

+1 enfin une candidature qui est pas un guerrier ou un voleur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers

oki je sort
Revenir en haut Aller en bas
Torsenn

Torsenn


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 64
Date d'inscription : 04/09/2007

YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet EmptyJeu 22 Nov - 3:12

ENNFFINN

Que dire de plus que :dac: de toute façon suis pas objectif puisque c'est un pote irl

Bizz YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet 21
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet EmptyJeu 22 Nov - 5:14

yopla,

+1 pour moi aussi Smile

/w Destinée, Procureur, Apolyonn, Mortagas ou Bloodya pour être guildé en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Procureur
Admin
Admin
Procureur


Masculin Nombre de messages : 709
Age : 55
Localisation : Pas loin de Destinée ^^
Date d'inscription : 08/02/2006

YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet EmptyJeu 22 Nov - 7:42

Bonjour Yaka

Je suis heureux que tu postule enfin chez Misery !
J’ai eu le plaisir de t’avoir un soir avec nous en pickup lors d’une de nos sorties à Kara ou d’ailleurs tu m’as fait forte impression !

En bref, si je regarde bien, je ne vois que du positive pour que tu nous rejoignes, à savoir :
Tu es un ami IRL de Triona et de Torsenn
Tu as un profil qui nous convient
Tu joue bien une classe que j’apprécie … Twisted Evil
Un chasseur de plus ne peut faire que du bien à la guilde
Je me sentirais moins seul dans la partie du forum dédié au chasseur tongue

En conclusion un gros :dac: pour ta candidature

Amicalement

Proc
Revenir en haut Aller en bas
Apolyonn




Nombre de messages : 639
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet EmptyJeu 22 Nov - 8:08

guildé le 22/11
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet EmptyJeu 22 Nov - 8:16

Oki, je vais de ce pas aller lui donner les accès forum Smile

edit: voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
MOrtagas
Raid leadeur
Raid leadeur
MOrtagas


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Saint etienne a 1 km et demie d'apo :D
Date d'inscription : 13/05/2007

YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet EmptyJeu 22 Nov - 8:50

BOn allé morta toujours en retard comme d'hab Very Happy

+1 pour moi aussi très bon souvenir de toi sur notre sorti d'aran et tu m'as l'air fort simpathique donc que du bonheur cheers cheers

PS : Gaffe a proc c'est un tyran pour les autre hunter lol! YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet 20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty
MessageSujet: Re: YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet   YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAKAYALER Chasseur 70 sachant chasser sans son pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ponzu, chasseur level ultime ( pour l'instant :p )[Annulé]
» Actaruss chasseur niv 60
» panpanni chasseur 60
» Aeg - Chasseur 70 (Guildé le 27/11)
» Demande de recrutement d'un orc chasseur [Pas level 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: