Misery - Horde - Ner'Zhul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misery - Horde - Ner'Zhul


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arkaon war spé fury [Accepté]

Aller en bas 
+8
prupru
Waarve
Noox
Lunard
platinium
Zenzo
BloodRain
Adema
12 participants
AuteurMessage
Adema

Adema


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : vierzon (18)
Date d'inscription : 08/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 12:24

Salut a tous, j'ai 23ans et toute mes dents Very Happy , bon ok vous m'avez reconnue.

Mon template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?0430502030200000000505003250501005100000000000000000

Mon stuff:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=30928

Mes res:

RF: 189 sans buff (je recolte du DI pour pouvoir me faire crafter les bracelets en DI)

RN:54 sans buff

Mes acces:

MC: ok
Ony: ok
BWL: ok

Mon experiance HL:

ZG: 100%
AQ 20: Buru
MC: Ragna à 30% (souvenir souvenir Nexxo)
BWL: Quelques try sur Razor
AQ 40: Le sable de l'entrée

Mes dispo:

Je peu play au moins 2 à 3 soir par semaine ( les anciens le savent bien)

Pourquoi vous??? :

Je vais être franc, vous me manquez les gens ( même si certains ne me croiront pas), aiyant fait quelques apply dans certaines guildes et ayant été plusieurs moi chez freeze, je ne trouvaéis pas ce que je recherchais et je pensais même arreter le jeu complétement, mais pru ma proposé de refaire mon apply donc voila c'est fais.


Amicalement Arkaon
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 12:33

Alors moi je suis 100% contre ton retour parmis nous, pourquoi !?, c'est simple.
Apres avoir quitté misery tu as postulé dans la plupart des grosses guildes, tu y a été refusé partout.
Revenir chez Misery apres parce que tu n'as plus nulle part ou aller ? Pas pour moi merci.

Tu es kkun que j'aime bien meme si on s'est deja pris le chou une ou deux fois, mais pour moi c'est non, question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzo

Zenzo


Masculin Nombre de messages : 607
Age : 33
Localisation : Suisse, Vaud, Lutry
Date d'inscription : 26/02/2006

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 12:33

aaaa tu sais justement cette aprème je regardai les screen de nos première sorites mc (avec nos vieu stuff tout pouri^^) et, en te voyan je me demandai ce que tu devenai lol! et te voila^^

bon Arkaon war spé fury [Accepté] 35



Fau avouer que c'est une sacré coincidence^^
silent


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sinik.easyforumpro.com/
platinium

platinium


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Haillicourt-plage, Pas-de-calais
Date d'inscription : 12/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 12:44

moi je t'aprecie
je ne connais pas les raisons de ton départ de chez misery

et voila on a deja beaucoup de war mais allé +1 meme si je suis pas beaucoup mieux que toi :S
Revenir en haut Aller en bas
Adema

Adema


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : vierzon (18)
Date d'inscription : 08/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 12:53

alors blood pour te repondre, j'ai postuler chez dragon fury mais roster full, outre tombe roster full, boomjtattrape en apply mais il me manquais quelques chose comme chez freeze. pour te repondre franchement il me manquais des gens que je connaissais et qui me connaissais. donc voila bon si mon retour te gen t inquiete pas je te ferai pas d ombre je lache l'affaire de suite. Mais bon le principe me fais un poils rire ( roktar) mais bon c'est du passé, sinon bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 13:34

Roktar c'était une autre époque. (puis je crois pas que roktar avait postulé autre part si ? )
Moi ce qui me choque c'est d'etre partit, avoir postulé dans plusieurs guildes, avoir été refusé et revenir vers Misery parce j'ai plus nulle part ou aller et que Misery c'est un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 13:37

Moi je poste un +10 pour Arkanoob, et comme il l'a dit (et il a entièrement raison), ce principe du /gquit définitif a été rarement respecté, on se demande s'il existe même...

En tout cas, WoW est un jeu, faut arrêter un peu "ouin ouin, t'as plus le droit de revenir" si on a même plus le droit à l'erreur quand on JOUE ben franchement je trouve ça ridicule.

Et jme répète peut-être (surement) mais faudrait quand même pas oublier que nous jouons des personnages virtuels, nous tuons des pixels, si j'avais su que WoW = vie réelle et que c'était l'armée, j'aurais stop depuis longtemps.

Donc +10 pour que ce tauren virtuel ait le droit de taper sur des ennemis virtuels dans un monde virtuel dans le seul but de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 14:21

Pas d'acccord avec toi Lulu, c'est la porte ouverte à "je vais voir dans une plus grosse guilde s'il veulent bien me prendre et au pire si ça marche pas je reviens chez misery."

Reprendre un gars qui a /gquit pour faire une pause sans avoir poostulé ailleur oui ça ça passe deja mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 14:33

Non mais faut arrêter... Arkaon revient pour nous voir, pas pour ninja loot, c'est un pote, un ancien Misery.

J'ai rien contre les nouveaux mais personnellement, ça me fait bien chier de raider avec des gens que je connais pas pour la plupart, de plus voir les anciennes têtes, d'ailleurs, ptêt que ça s'est vu mais je m'inscris rarement aux raids, c'est pour cette raison là.

Après bien sur, je ne suis qu'un péon dans la hiérarchie Misery et mon avis ne vaut pas grand chose mais ça me dégoute et de ne pas reprendre un ancien qui ne vient pas forcément pour les loots, qui veut juste retrouver une ambiance.

Tout simplement aberrant.
Revenir en haut Aller en bas
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 15:29

Lunard mais osef des loots ça a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Noox
Maitre de classe
Maitre de classe
Noox


Nombre de messages : 1593
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 16:11

Bon +100000 car Arkaon je le connais depuis pas mal de tps Bien avant Wow et je saits qu il revient plus parce qu il connait pas mal de gens que pour le reste .


et tres triste si on le reprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Waarve
Admin
Admin
Waarve


Nombre de messages : 3005
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 09/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 16:50

C'est vrai que tous les départs en chaine, n'ont vraiment pas aidés Misery dans un moment ou la guilde etait au plus bas. Et la rancune de Blood est légitime.

Mais bon c'est l"époque de la reconstruction, Misery se remet doucement, et se réorganise.
Nous comptons aujourd'hui pas mal de wars actifs, et le nombre de reservistes wars augmente régulièrement.

Donc pour moi en gros :
-1, parce que tu es parti.
-1, parcequ'il y a beaucoup de war
+1, tu es quelqu'un de sympa, avec qui je n'ai jamais eu de problème
+1, tu n'as jamais descendu Misery. (du moins il me semble pas)

donc : +0

Mais, si tu nous assures que tu reviens pour rester Misery, et non partir dès qu'un roaster war DPS ouvre dans une grosse guilde, je rajoute un +1.

Mais saches que si l'un des officers n'est pas pour ton retour, celui-ci ne sera pas possible, car cela créera des tensions qu'il vaut mieux eviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fred.laffite.free.fr
BloodRain
Admin
Admin
BloodRain


Masculin Nombre de messages : 2938
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMar 3 Oct - 17:28

C'est pas en reprenant des gars qui se sont barré voir ailleurs et qui reviennent parce qu'il n'ont pas étés pris labas qu'on fera avancer misery, dès qu'on va bloquer sur un boss la moitié va se barrer tenter sa chance autre part en se disant: c'est pas grave si je suis pas pris je reviens chez misery, t'façon c'est un moulin labas.

Moi c'est pas Arkaon qui me gêne, au contraire c'est un gars discret, moi c'est le fait que si on veux devenir une guilde sérieuse et ben ce genre de choses ne devrait pas exister.

Faire un exeption parce que c'est Arkaon ?? encore une ??? une dernière ??

Moi je veux bien faire une DERNIERE exeption à la condition qu'il soit rajouté à la charte de guilde une ligne qui dit que tout /gquit sera définitif sans espoir de retour. (inclu les /gquit antérieurs à cette date)

Au premier manquement à cette ligne rajoutée c'est moi qui partirai, avec un grand poids sur le coeur et l'estomac noué et même tres certainement avec les larmes aux yeux, mais je partirai.....

PS: Arkaon c'est pas à toi que j'en veux mais au principe, y aurai écrit Dieux à la place de ton nom c'est pareil, moi ce que rêve c'est de membres disciplinés et fidèles dans ce qu'ils font, c'est comme ça qu'on arrive à faire avancé une guilde et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
prupru
Admin
Admin
prupru


Nombre de messages : 1449
Age : 55
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMer 4 Oct - 2:34

candidature accepté
( mais c'est la dernière fois )

bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boumboum.fr.st
Adema

Adema


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 41
Localisation : vierzon (18)
Date d'inscription : 08/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMer 4 Oct - 9:46

bon pour tous vous repondre je reviens pour de bon, car je ne le cache pas, j'ai été voir ailleur mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais surtout au niveau de l'ambiance et c'était cela qui m'importais le plus, le niveau d'avancement de la guilde je m'en tappais royal.
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 964
Age : 38
Localisation : Suisse, Vaud, 1814
Date d'inscription : 07/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMer 4 Oct - 10:34

GG Arkaon Smile
Revenir en haut Aller en bas
*~~setsuko~~*
Grognasse Admin
Grognasse Admin
*~~setsuko~~*


Féminin Nombre de messages : 2164
Age : 37
Localisation : Haute-Vienne=>France
Date d'inscription : 06/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMer 4 Oct - 12:28

Ahhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surprised
NON PAS LUI!!!!!!!
/me gratte Dédé Wink
/kiss
/serrer
Revenir en haut Aller en bas
https://misery.forum2jeux.com
Ben

Ben


Masculin Nombre de messages : 317
Age : 40
Localisation : Nord la ou il fait moche
Date d'inscription : 22/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyMer 4 Oct - 12:49

GRATTEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRR DD

yop +1 a dédé
faut que je me dépèche de postuler moi avant le nouvel article de la charte Wink

allé amusez-vous bien je vais préparer mon apply :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelinda

Zelinda


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 36
Localisation : régions de canne (PACA) :)
Date d'inscription : 22/12/2005

Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] EmptyJeu 5 Oct - 6:33

THE RETOUR OF pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig Dédééééééééééééééééééé


Arkaon war spé fury [Accepté] 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkaon war spé fury [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Arkaon war spé fury [Accepté]   Arkaon war spé fury [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkaon war spé fury [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baldascroll WaWa 60 Spé Fury [Accepté le 03.01]
» ergat,cham 60[accepté]
» handsaplast [Accepté]
» Khaor War lvl 60 [Accepté]
» Heb mage (Accepté 3/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misery - Horde - Ner'Zhul :: Recrutement-
Sauter vers: